Treinta y cuatro

40 3 1
                                    

Après celui-ci il ne restera plus que trois chapitres, dites-moi ce que vous avez pensez de l'histoire en commentaire.

Vous imaginez quoi comme fin ?

Kagami, après avoir remis son pantalon, était descendu de la voiture avec le bleu et ils avaient pris l'ascenseur.

La cage ne faisait que montait et la musique de fond mettait l'ambiance idéale. Encore une fois, le rouge sauta aux lèvres du bleu, l'embrassant passionnément et goulûment, l'embrassant avec ce désir ardent qui brûlait au font de lui.

Aomine glissa sa main sous la chemise mal remise du rouge et remonta jusqu'à ses tétons qu'il s'éprit à pincer et à titiller par occasion, de son autre main, il s'affairait à ouvrir la boucle de la ceinture du rouge et quand ce fut fait un bip retentit, signe que les portes de la boîte métallique allaient bientôt s'ouvrir.

Le rouge s'agenouilla aussitôt, faisant mine de resserrer ses lacets, Aomine, quant à lui, sortait son téléphone, la porte s'ouvrit sur un homme âgé, le voisin du rouge qui les salua, il avait bien remarqué que les deux hommes respiraient comme s'ils avaient fait un marathon. Kagami répondit en se redressant mais le bleu joua à la sourde oreille, malgré que le vieil homme l'avait de nouveau saluer.

L'ascenseur continua sa course jusqu'à l'étage du rouge, c'est également là qu'était l'arrêt du vieil homme qui sortit de la boîte métallique en premier, les deux hommes suivirent, l'air de rien. Ils s'arrêtèrent devant la porte du rouge qui cherchait ses clés.

– qu'est-ce que tu regarde comme ça, cracha Aomine à l'intention de l'homme, qui tardait à fermer sa porte.

– lâche-le, dit le rouge qui avait enfin ouvert sa porte.

Aomine le poussa à l'intérieur et referma la porte après qu'il soit aussi entré. Le bleu voulut embrasser le rouge mais ce dernier le repoussa, il jeta la veste qu'il avait entre les mains depuis l'ascenseur sur le canapé et alla vers la cuisine. Il prit une bière dans le frigo et la vida cul sec, il en sortit encore une autre et l'ouvrit pour ne boire qu'une partie.

– je suis là pour t'aider à oublier ta p'tite peine de cœur dans un lit, rappela le bleu qui était resté débout comme un poteau depuis son entrée.

Le rouge le regarda puis soupira et il prit encore une gorgée de bière. Ce fut au tour du bleu de soupirer.

– non mais où est passée ton envie de baise d'il y a quelques minutes, lâcha le bleu en se jeta dans le canapé. Tu pense que c'est en t'apitoyant sur ton sort qu'il va t'aimer ? Sortit le bleu au bout de quelques minutes de silence.

– ferme ta grande gueule ! cracha le rouge, en colère. Et dégage d'ici, ajouta-t-il en vidant la canette.

Le bleu le regarda puis se leva pour aller vers lui, il alla derrière le rouge qui n'était visiblement pas disposé à le mettre dehors. Il passa ses mains sur la taille du rouge, le caressant subtilement. Il déboutonna sa chemise et défit sa ceinture pour descendre la fermeture de sa braguette.

– tu sais, je peux te le faire oublier, tu dois juste me laisser faire

Il fit doucement glisser son pantalon et prit son membre entre ses mains.
Il caressa langoureusement la verge de son amant tout en suçant son cou, Kagami rejeta sa tête en arrière, profitant du plaisir que lui offrait les mains d'Aomine qui avait déjà accéléré.

Kagami déboutonna le haut de sa chemise et la retira, se retrouvant totalement nu et à la merci du bleu qui caressait son pénis et ses testicules, se rapprochant dangereusement de son antre.

Il gémit alors que la bouche du bleu allait vers la sienne et la capturait, les yeux fermés, il dégustait chaque centimètre de la bouche de son amant toujours en cherchant à oublier Kuroko et son mariage. Aomine abandonna sa bouche pour aller trouver de nouveau refuge dans sa gorge qu'il mordit et marqua.

Kagami se pencha et écarta les jambes en s'appuyant sur l'îlot de la cuisine pour donner plus de liberté à Aomine qui venait d'enfoncer un doigt à l'intérieur de lui. Le rouge grogna pour marquer son plaisir, se couchant un peu plus sur l'îlot pour profiter des mains expertes du bleu qui s'acharnaient à la fois sur son membre et son antre.

Aomine lui donna une tape sur les fesses avant de le redresser pour l'embrasser, il le retourna tout en se déshabillant lui-même. Kagami l'aida à retirer son pantalon, s'accroupissant en même temps que le pantalon glissait sur les jambes musclées du bleu. Il lui jeta un dernier regard en attrapant son membre dur et le suça, le tétant fermement tout en gardant le contact visuel.

Il avala d'un coup son membre, faisant sursauter le bleu de surprise, Aomine se sentit défaillir, toute sa longueur se retrouvait dans la bouche chaude de Kagami qui malaxait aussi ses testicules avec un air fier et arrogant.

Kagami le suça jusqu'à le pousser au bord de la jouissance.

– putain ! grogna le bleu, se perdant petit à petit dans un nuage de plaisir.

Il sentait qu'il était sur le point de venir et le regard du rouge en ajoutait encore sur son plaisir.

– Kagami, je vais...

Aussitôt qu'il le dit Kagami sortit le membre qui pulsait de sa bouche et entama des mouvements avec sa main jusqu'à ce que le bleu se déverse sur son torse. Kagami se redressa et embrassa le bleu. Il quitta les lèvres d'Aomine pour s'attaquer à sa gorge, qu'il marqua, laissant sa marque sur son partenaire.

Aomine l'attrapa par la taille et le souleva pour le poser sur l'îlot, Kagami écarta les jambes en prenant entre ses mains son membre, il s'allongea de tout son long, attendant avec impatience que le bleu le pénètre.

Au lieu du pénis du bleu, ce sont ses doigts qui s'enfoncèrent à l'intérieur de lui. Une fois à l'intérieur, il replia ses jointures, arrachant des gémissements au rouge qui masturbait son membre tout en malaxant ses testicules.

Le bleu le pénétra finalement, dans un cri bestial, Kagami se redressa à cause de la douleur et du plaisir, allant aussitôt à la rencontre des lèvres du bleu qui se mouvait dans une allure saccadée.

Kagami s'accrocha aux lèvres de son amant pour que ses gémissements ne se fasse pas sentir, mais le bleu, n'étant pas de cet avis, abandonna les lèvres du rouge pour marquer son cou qui était déjà rouge ; il le suça et le mordilla jusqu'à obtenir des marques satisfaisantes. Il ressentait ce besoin de faire savoir que le rouge était pris.

Au bord de la jouissance, kagami enfonça ses ongles dans la chair du bleu qui le martela de plus belle jusqu'à se vidait en lui, jouissant tous les deux au même moment, Aomine déversa tout son poids sur le rouge qui s'était de nouveau allongé sur l'îlot, savourant le plaisir qu'il ressentait.

– ha, putain ! lâcha le bleu en reprenant sa respiration.

Il se redressa et se retira du rouge qui demeurait allongé, Aomine prit une bière et but la moitié de la bouteille.

– personne ne t'as permis de prendre cette bouteille, gronda le rouge qui descendait de la table. Sale fils de pute, qu'est-ce qui t'as pris de jouir en moi ! cracha le rouge en sentant un liquide en lui.

– désolé, j'ai pas pu me retenir, répondit simplement le bleu, sans être vraiment intéressé par la plainte du rouge.

Finalement, il déposa sa bouteille pour aller dans la chambre où était allé Kagami, à son entrée, il le vit avec un paquet de lingettes humides.

– tu veux que je t'aide, propose-t-il en s'appuyant à la chambranle de la porte.

– tes fesses, connard !

– et... et si je te propose une revanche ?

Venait de dire Aomine en se redressant, Kagami lui fit face, intéressé par ce qu'il allait dire.

– tu veux me baiser, Kagami ?

Mon ObsessionWhere stories live. Discover now