[Rachel prononce une nouvelle prophétie et on dit bonjour aux étoiles]

81 6 5
                                    

PDV Percy : 

Percy et Annabeth étaient assis sur la plage, se reposant tranquillement lorsqu'ils réalisèrent que c'était leur dernier jour au camp; bientôt, ils retourneraient à la fac. 

Percy soupira, "Tu penses qu'on aura le temps de passer dire bonjour à ma mère demain ? Elle me manque tellement."

"Aucune idée, Percy, mais je te promets qu'on essayera. Sally me manque aussi," répondit Annabeth.

Avant qu'Annabeth ne puisse enlacer Percy, Piper arriva en courant, les interrompant, "Les gars, Chiron veut nous voir. Il dit que c'est urgent ! Dépêchez-vous !"

Les deux amoureux échangèrent un regard inquiet; ils en étaient sûrs, c'était un mauvais signe.

Ils arrivèrent à la grande maison, découvrant Jason, Piper, Hazel, Frank, Rachel, Leo, Nico, Will, et Clarisse présents. 

Chiron prit la parole, "Mes enfants, j'ai une mauvaise nouvelle... Rachel a récité une nouvelle prophétie, et je pense qu'elle vous concerne tous."

Piper l'interrompit, "Quoi ?? Mais nous sortons d'une quête, nous avons souffert, perdu des proches, et les Dieux veulent qu'on recommence ! Nous ne sommes pas des robots, nous avons besoin de vivre !" Les autres demi-dieux acquiescèrent, totalement d'accord avec Piper. Ils en avaient marre de faire le sale boulot des Dieux.

Chiron sourit tristement, "Je sais, mon enfant, mais écoutons d'abord la prophétie. Peut-être que ce n'est pas vous que ça concerne."

Rachel s'avança, ses yeux devinrent verts, elle se crispa, sa bouche s'ouvrit, et de la fumée verte en sortit :

« Les héros de l'Olympe,

La fille de la guerre,

L'enfant du soleil et l'enfant des enfers,

Aidés du trio d'or.

Vaincront la noirceur,

Uniront leurs deux mondes,

Mais comme cela a un prix,

Ils perdront un être immortel. »


À la fin de la prophétie, un immense silence s'était installé. Chacun méditait sur les paroles prononcées. Soudain, Annabeth s'exclama : "Mais oui, je crois avoir une idée ! Les héros de l'Olympe, c'est nous, les 7 de l'ancienne prophétie. Rappelez-vous, Hermès nous avait appelés ainsi pour plaisanter. Ensuite, la fille de la guerre, c'est sûrement Clarisse. Elle est la fille d'Arès, le Dieu de la guerre. Pour l'enfant du soleil et l'enfant des enfers, j'ai quelques doutes, mais je pense que c'est Will et Nico. Will est l'enfant du soleil, et Nico est l'enfant des enfers. Quant au trio d'or, je suis perplexe. Il s'agit probablement d'autres demi-dieux que nous ne connaissons pas encore, qui viendront à notre secours ! En ce qui concerne la suite, je ne sais pas. Cependant, je ne sais pas pour vous, mais la fin me laisse un peu inquiète !""Ouah !" s'exclama Percy, "Tu débites Puits de Sagesse, calme-toi !"

Annabeth lui fit de gros yeux, "Non, Percy, je ne me calmerai pas ! C'est notre troisième prophétie, et la dernière a très mal tourné ! Je ne veux pas participer à une autre prophétie, JE NE VEUX PAS, je... ne veux pas," termina Annabeth en larmes.

Le groupe regarda Annabeth avec compassion; tous savaient à quel point ça avait été dur et douloureux. Piper se rapprocha pour lui faire un câlin, et les autres firent de même. Personne ne voulait gâcher ce beau moment d'amitié. Malheureusement, les Moires* ne l'avaient pas décidé ainsi, et une vive lumière éclaira la pièce pour laisser place à la déesse Hécate. Bien qu'ils soient dans un moment de partage et d'amitié, ils se levèrent tous et saluèrent la déesse.

"Mes chères demi-dieux," déclara-t-elle avec une compassion visible, "je suis consciente des épreuves que vous avez traversées lors de la dernière quête. Malheureusement, je ne distingue pas d'autres solutions ; vous seuls avez la capacité de mener à bien cette mission. Je vais vous la dévoiler, car il existe bien des éléments que vous ne pourriez comprendre sans explication. Il y a de cela bien longtemps, j'ai eu quatre enfants, chacun issu d'un père différent. Leur puissance et leur beauté me firent craindre qu'ils ne représentent une menace pour notre monde. J'ai donc envisagé de les éliminer, mais l'amour que je leur portais m'en a dissuadée. À la place, j'ai créé un monde spécialement pour eux, où ils pourraient oublier leurs origines. J'ai effacé tous leurs souvenirs et laissé les Moires décider de leur destin. Il y a deux ans, je me suis remémoré toute cette histoire et ai décidé de leur rendre visite. J'ai découvert qu'ils étaient en guerre contre un sorcier noir se faisant appeler Voldemort. Je vois bien que tu ris, Léo Valdez, mais ce n'est pas une plaisanterie, malgré le manque de goût évident de ce sorcier en matière de nom, je te l'accorde. Il est terrifiant, tuant ceux qu'il juge impurs. Pour éviter tout scandale, étant donné que nous étions également en guerre, j'ai attendu, et maintenant que la guerre est terminée, je suis allée observer leur monde. Ils ont conclu leur propre guerre, mais je n'ai pas confiance en eux. C'est pourquoi j'ai décidé de vous envoyer en mission d'espionnage. Vous serez envoyés dans un pensionnat de sorciers en Écosse. J'ai pris contact avec la directrice et l'ai contrainte à vous inscrire pour cette année. Vous suivrez donc vos cours au pensionnat de Poudlard."

C'en était trop pour les demi-dieux, ils éclatèrent de rire ! Poudlard, des sorciers et Voldemort ! Non, ils n'en pouvaient plus ! Percy était en boule par terre et tapait du pied ! Seule Hazel essayait de garder son sérieux, mais c'était vraiment difficile 

Chiron essaya de les calmer : "S'il vous plaît, les enfants, essayez d'être sérieux !"

"Excuse-nous, Chiron", s'exclama Annabeth en s'essuyant une larme de rire. "Dame Hécate, je suis vraiment désolée, mais ça ne va pas être possible. Percy et moi avions enfin une vie 'normale'. Vous ne pouvez pas nous remplacer ?"

"Je suis désolée, jeunes demi-dieux, mais les Moires vous ont choisis." 

Annabeth baissa la tête pour cacher sa déception. Quand est-ce que les dieux allaient arrêter de leur fournir des quêtes qui finissent toujours en marre de sang ? Ils n'en pouvaient vraiment plus!

"Bien, malgré notre désaccord complet, nous acceptons la quête", déclara Jason.

"Parfait ! Eh bien, chers demi-dieux, dormez bien car demain sera une journée difficile ! Je vous laisse un livre que j'ai traduit en grec, qui raconte l'histoire de ce monde. Demain soir, je vous téléporterai dans le pensionnat de Poudlard et vous commencerez votre quête. Bon courage." Hécate disparut, laissant les demi-dieux dans l'interrogation.

"Aller au lit ! " ordonna Chiron.

Les demi-dieux quittèrent la pièce déboussolait et partirent dans leur bungalow. 

Avant de retourner dans son bungalow Percy attrapa Annabeth et lui dit " Je t'aime Puit de sagesse et jamais je ne t'abandonnerais, je te le jure sur le Styx ! "

"Je t'aime aussi cervelle d'algue et je te jure sur le Styx que jamais je ne t'abandonnerais ! " dit d'une voix douce Annabeth. 

Les deux amoureux se regardèrent, puis ils regardèrent le ciel, il était remplis d'étoiles. Alors les larmes au yeux et le cœur lourd ils parlèrent au étoiles "Bob says hello"*.

_________________________________

"Rien n'est facile mais tout est possible"

1* = Les Moires sont les trois sœurs qui personnifient la divinité du destin, elles président la naissance, la vie et la mort des humains. Clotho, la fileuse tisse le fil de la vie, Lachésis, la Répartitrice le déroule tout au long de la vie et Atropos, l'implacable le coupe pour conclure.

2* = traduction "Bob vous dit bonjour" référence au tome 4 ou Percabeth promette a Bob de dire bonjour au étoile de ça part 

Merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon histoire, j'espère quelle va te plaire ! Je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographes, j'ai malheureusement une dysorthographie mais je vais essayer de faire de mon mieux pour les corriger :) 

1260 mots 

Laulau

Je Le Jure Sur Le Styx [Percy Jackson & Harry Potter]Where stories live. Discover now