Chapitre 31 : L'attaque des Humanoïdes :

29 4 7
                                    

-Dimension Oubliée, groupe d'Harmony-

La Nymphe de l'Harmonie avait reconnu les humanoïdes, il s'agissait des Betaquatiks, ceux de la même espèce que Delphia. Elle réalisa alors qu'elle et son groupe n'était pas très loin de la mer, lieu où vivent ces êtres.

« Suivez-nous et il ne vous sera fait aucun mal. », leur ordonna l'un d'eux.

« Qu'est-ce que vous nous voulez ? On a autre chose à faire ! », râla Stormy.

« S'il vous plaît, laissez-nous accomplir notre mission. », leur demanda Kilian.

« Si on ne sauve pas votre source, vous allez tous disparaître. », tenta de l'appuyer Lamie.

« Notre monde est ainsi depuis des années, ce n'est pas maintenant que les choses vont changer. », répliqua l'un d'eux.

« Vous avez tort ! », renchérit Musa.

« Elle dit vrai... il suffit d'une seule journée pour que tout disparaisse, laissez-nous faire. », leur demanda Harmony.

« Nous avons des ordres et nous comptons bien les suivre ! »

« Harmo transforme-toi. », lui souffla la fée de la Musique.

La Nymphe de Melody s'exécuta pour être dans sa transformation Enchantix, et ainsi lutter avec ses amis. Les Betaquatiks avaient des tridents, en plus d'être une vingtaine contre cinq.

Les filles utilisèrent leurs pouvoirs mais avec le peu de magie, chacun des sorts étaient stoppés facilement avec leurs armes. Les garçons avaient plus de chance, leurs armes n'avaient pas besoin de magie pour fonctionner.

Kilian et Lamie parvenaient à en assommer plusieurs mais les autres étaient à l'affût, les filles ne pouvant attaquer, se contentaient de défendre. Mais leurs assauts devenaient de plus en plus rapides et violents, leur offrant peu de répit.

« Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait ! »

« Désolé mon vieux, mais on se bat jusqu'au bout. », répliqua Lirou.

Pourtant, les filles peinaient de plus en plus et les garçons en avaient bien conscience. Harmony regarda autour d'elle, en comprenant qu'il ne pouvait rien faire contre eux, néanmoins il fallait que l'un d'eux s'en aille pour avertir les autres.

Elle voulait envoyer l'un de ses amis mais tous étaient en train de lutter du mieux qu'ils le pouvaient. Elle envoya donc Stormy au plus proche du repaire, avec le peu d'énergie magique qu'il lui restait.

Musa finit par être assommée, Kilian commença à craindre pour sa femme et décida de ranger son arme, avant de lever les mains en l'air, signe qu'il se rendait. Lirou le regarda avec étonnement, cependant il fit de même, avant de prendre Lamie dans ses bras.

« C'est bon on se rend... », maugréa le blond, en se tenant près de son épouse.

« Très bien... suivez-nous sans discuter. », répondit le chef du groupe.

Les humanoïdes se placèrent autour du groupe, avant qu'ils ne se mettent en route pour leur cité sous-marine. Harmony n'était pas ravie de retourner sous l'océan, sans oublier leurs amis qui risquaient de se faire du souci en ne les voyant pas rentrer.

-Dimension Oubliée, groupe de Payton-

Payton ne se souvenait que trop bien des Philinos, ils étaient non seulement de la même espèce que Ralia mais c'était aussi eux qui les avaient attaqués lors de leur arrivée.

« Ainsi donc les rumeurs à ton sujet étaient vraies Ralia, tu nous as trahis ! »

« Je ne fais qu'aider ces personnes à sauver notre monde et nos vies par la même occasion ! »

Winx Club, le retour des Nymphes Tome 3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang