Chapitre 27 : L'Étoile de l'Espoir :

41 7 0
                                    

-Dimension Oubliée, sommet de la plus haute montagne-

Le groupe était arrivé au sommet de la montagne, mais il devait attendre que la nuit tombe pour voir les étoiles. Striga se trouvait avec Sélina, qui voulait en savoir plus sur cette histoire de guerre.

Nalarya regardait le ciel crépusculaire en pensant à ses amis, ainsi qu'à sa famille dont un nouveau membre venait de faire son apparition. Elle ne savait rien de sa jumelle jusqu'à ce qu'elle l'affronte, il y a quelques jours.

Lucian sentit le malaise de son épouse et s'installa près d'elle, avant de la serrer contre lui. La Nymphe posa sa tête sur l'épaule du Spécialiste, qui tentait de la rassurer de son mieux.

« Je sais que tu penses à ta sœur mais je suis sûr que nous la retrouverons. »

« J'aurais aimé que mes parents et mes tantes me parlent d'elle... »

« S'il te plaît cesse de t'en faire. »

« Je pense aussi à Ely, j'espère qu'elle va bien. »

« Si elle est aussi forte que toi, je ne me fais pas de souci. »

« Tu dois avoir raison. »

Le Spécialiste embrassa la Nymphe, qui le lui rendit avec plaisir, avant que leurs regards ne se croisent. Nalarya pouvait lire dans son regard, qu'il était inquiet, mais c'était pour elle, qu'il se faisait du souci.

« Je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais je te promets de moins me mettre en danger. »

« Tu dis ça maintenant, mais je sais bien que tu n'hésiteras pas à te sacrifier pour sauver quelqu'un d'autre si l'occasion se présente. »

« Tu me connais bien... »

« Je t'aime Arya... je ne veux pas te perdre... »

« Ça n'arrivera pas, quoiqu'il arrive je m'en sortirai... pour toi. »

Le couple continua de discuter, lorsque commencèrent à apparaître les premières étoiles. La Nymphe laissa ses pouvoirs entrer en résonance avec son environnement et ainsi trouver son élément.

Lorsque la nuit était enfin tombée, Striga raconta ce qu'elle savait de l'élément car à leurs yeux, les étoiles étaient toutes semblables. Et pourtant, l'une d'elles était différente, car elle représentait quelque chose : l'espoir.

« Arya, comment est-ce que tu comptes trouver la bonne étoile ? », la questionna Sélina.

« Je me posais la même question. », avoua Lucian.

« Il est vrai que toutes les étoiles se ressemblent, mais celle que je cherche est unique... d'une façon ou d'une autre, je suis liée à elle. »

« Êtes-vous en train de dire que vous l'avez déjà trouvée ? », s'enquit Striga.

« Non pas encore... mais je pense que ça ne saurait tarder. », rigola la Nymphe.

Une douce aura entoura la princesse de Katharos, qui commença à ressentir quelque chose. Elle contempla les étoiles, en les examinant jusqu'à ce que l'une d'elles attire son attention.

Elle créa une bulle magique, avant de l'envoyer vers l'étoile qui l'intriguait, la bulle redescendit alors avec l'étoile en son centre. La Nymphe récupéra la bulle, avant de la faire disparaître, recueillant l'étoile, qui brillait doucement entre ses mains.

« Vous êtes sûre que c'est celle-là ? », l'interrogea la prêtresse.

Avant qu'Arya n'ait eu le temps de répondre, l'étoile se mit à briller plus intensément, obligeant tout le monde à se couvrir les yeux. Lorsqu'ils les rouvrirent, ils virent un étrange esprit, se tenir devant eux, l'étoile entre ses mains.

Winx Club, le retour des Nymphes Tome 3Where stories live. Discover now