Chapitre 24 : Le Croc Guérisseur :

29 6 0
                                    

-Dimension Oubliée, ruine du village-

Le groupe pouvait constater qu'autrefois, ce village devait être important car les maisons en ruine étaient nombreuses. Mais cela n'allait pas faciliter leurs recherches surtout qu'ils ne savaient même pas où chercher.

« Par où est-ce qu'on doit commencer nos recherches ? », demanda Shawn.

« Moi je propose par la maison du chef. », répondit Louva.

« Ça vaut la peine d'essayer. », approuva Roxy.

Ils se dirigèrent donc vers la plus grande maison du village mais la Nymphe ne sentait rien à l'intérieur. Roxy avait commencé à chercher autour du village, car comme il s'agissait d'un croc, peut-être qu'il pouvait se trouver dans la forêt.

« Quelqu'un a trouvé quelque chose ? », demanda Caïma.

« Rien dans les maisons. », répondit le Spécialiste.

« Rien non plus dans celle du chef. », soupira la fée des Loups Chantants.

« Roxy ? », l'appela la prêtresse.

« Je suis là mais je ne pense pas que le croc se trouve dans le village mais plutôt autour. »

« Louva tu ne sens rien concernant ton élément ? », l'interrogea Shawn.

« On ne peut pas dire que je sois la plus douée des Nymphes pour ressentir ce genre de chose. »

« Arrête de te sous-estimer, crois en toi. », lui demanda la fée des Animaux.

« J'approuve Roxy, ressens ce qu'il se passe autour toi, laisse ton énergie se connecter à celui de l'élément. », répondit Caïma.

La Nymphe soupira avant de fermer les yeux et de laisser son énergie se diffuser dans son environnement. Elle ne sentait rien pendant de longue minute, lorsqu'elle entendit le hurlement d'un loup.

Elle se précipita vers l'origine de ce hurlement mais ce qu'elle ignorait c'est qu'elle était la seule à l'avoir entendu. Tous la suivaient en se demandant ce qu'il lui prenait mais ils lui faisaient confiance.

Ils finirent par arriver près d'une tanière vide, Louva s'en rapprocha avant de commencer à chercher le croc. Elle finit par en trouver un, incrusté dans la roche, dès qu'elle le toucha, il se mit à briller.

Un être magique ressemblant à un loup apparut devant eux, ils restèrent immobiles en attendant de savoir ce qu'il allait faire.

« On dirait que vous commencez à prendre confiance en vous, félicitation pour avoir trouvé mon croc guérisseur, maintenant vous devez savoir d'où il vient. »

La forêt laissa sa place au village mais ce dernier n'était plus en ruine, et il y avait des villageois. Chacun s'occupait de faire ses tâches quotidiennes, entendant la fin de journée.

Le loup est un animal merveilleux. Depuis la nuit des temps, les loups sont associés à la nuit, l'obscurité et le danger, il en est même sorti la créature de la nuit nommée Le Loup Garou. Un être mi-loup mi-humain qui, lors des soirs de pleine lune, se transforme alors en bête féroce.

Mais le loup n'est pas seulement associé au danger. Dans certaines civilisations, celui-ci est un animal totem reflétant l'esprit du village, le gardien de la tribu. Ils sont, à mal, associés à la méchanceté alors que par expérience personnelle, ils sont très gentils et sociables.

Ils sont certes, parfois agressifs lorsqu'ils se sentent menacés ou qu'ils ont faim mais pouvons-nous les blâmer pour ça ? Après tout, l'instinct animal est présent et nous même, nous ne pouvons dire ce que nous ferions par besoin de nourriture ou par survie.

Winx Club, le retour des Nymphes Tome 3Where stories live. Discover now