Chapitre 18 : Sous le choc :

48 6 0
                                    

-Dimension Oubliée, repaire de Striga, salle d'entraînement, dans l'après-midi-

Après avoir passé la matinée à se remettre des dernières vérités, chaque couple tentait de s'occuper pour faire avancer les recherches. Les filles ne sachant se défendre sans leurs pouvoirs, elles demandèrent aux garçons de leur apprendre les bases du combat.

Chaque Spécialiste s'occupait de sa petite-amie et du membre supplémentaire de la famille des Nymphes, à l'exception de Kilian qui aidait Benjamin, Lucian qui apprenait des mouvements avec Kaléo, Hagen qui était avec Diana et enfin Théo qui assistait Alexandre.

Les fées choisirent parmi les armes, celle qui s'accordait le mieux à leurs aptitudes, avant que leur petit-ami ne les aide à bien les manier. Mais certaines fées n'étaient pas très concentrées, elles étaient encore sous le choc de ce que les fées supérieures, Hagen, Alexandre et Éric avaient plus leur apprendre.

Sky aidait sa fiancée à manier une simple épée mais la fée de la Flamme du Dragon était ailleurs. Elle pensait à sa sœur ainsi qu'à son frère, dont elle ignorait l'existence jusqu'à ce matin.

« Je suis sûr que nous le ramènerons à la raison. »

« J'en sais rien... il a vécu toute sa vie aux côtés d'un être maléfique, qui sait ce qu'il a pu devenir... »

« Il n'est pas né maléfique, il l'est devenu à cause d'un sorcier, si quelqu'un peut le ramener à la raison, c'est bien toi et ta sœur. »

« Tu le penses vraiment ? »

« J'en suis certain Bloom et tu dois le croire, toi aussi. »

La princesse de Domino embrassa son fiancé pour le remercier de son soutien, avant qu'ils ne reprennent leur entraînement.

Hélia utilisait un lasso auparavant et Flora voulait apprendre à s'en servir, mais elle n'arrivait à rien et son petit-ami savait très bien pourquoi.

« Je sais que tu en veux à tes parents de t'avoir caché l'existence de Rose et de ton frère. »

« D'abord il me cache le fait que j'ai une grande sœur et maintenant, j'apprends que j'ai aussi un grand frère... »

« Je suis désolé Flora... mais on fera tout pour qu'il revienne parmi nous, je te le promets. »

« Tu crois vraiment qu'on peut le changer ? »

« Tout le monde peut changer, il suffit de le vouloir et d'être bien entouré. »

« Merci Hélia... »

Le Spécialiste prit le doux visage de sa fée, avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres, auquel elle répondit. Ils reprirent leur entraînement, en constatant qu'ils n'étaient pas les seuls à se faire du souci.

Kilian se trouvait avec son beau-frère, qui essayait de manier l'arc aussi bien que lui mais le fait de savoir qu'il avait une autre grande sœur l'avait ébranlé. Le jeune marié était lui aussi sous le choc de tout ça, tout comme son épouse, mais il tenta de rassurer Benjamin.

« Je sais que ça fait beaucoup d'un coup. »

« Tu peux le dire... mes parents ne m'ont jamais menti... je n'aurais pas cru qu'ils le feraient un jour... »

« Tout s'est produit bien avant ta naissance... et puis, tu n'aurais pas été choqué de savoir que tu avais une autre grande sœur, que tu n'aurais probablement pas connue ? »

« C'est pas faux... mais je ne suis plus un enfant aujourd'hui, ils auraient pu m'en parler quand j'étais en âge de comprendre... »

« Tu en parleras avec eux et Harmo, quand nous serons rentrés. »

Winx Club, le retour des Nymphes Tome 3Where stories live. Discover now