Chapitre 16 : Le prix payé :

85 7 3
                                    

-Dimension Oubliée, repaire de Striga-

Après avoir fêté les mariages de Payton, Politéa, Harmony et Nalarya, tout le monde décida de passer un moment, rien qu'avec leur moitié, laissant les membres de chaque famille discuter.

Heureusement le repaire était immense, les couples se séparèrent donc pour vraiment être seul, même si certains décidèrent de sortir à l'air frais tout en restant proche du repaire.

Mais les Nymphes avaient envie de se retrouver juste entre elles, comme au bon vieux temps. La matinée s'écoula rapidement et les fées décidèrent de sortir un peu, pour passer l'après-midi ensemble.

Elles se dirigèrent vers la végétation qui n'était pas très loin, pour se cacher en cas d'attaque des humanoïdes. Elles trouvèrent un endroit calme où elles prirent place sur des rochers ou sur les branches de certains arbres, qui étaient plutôt basses et robustes.

« C'est agréable d'être juste entre nous, non pas que je n'aime pas les Winx et les autres mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvée rien que nous. », commença Louna.

« Je suis bien d'accord, j'ai l'impression que rien n'a changé comme ça. », approuva Harmony.

« Ça m'avait manqué nos petits moments entre nous. », avoua Payton.

« Il faut dire qu'en nous réveillant, nous avons gagné des amis et même des petits-amis pour certaines. », continua Arya.

« Et maintenant, cinq d'entre vous sont mariées à l'homme de leur vie, depuis le temps qu'on attendait ça. », les taquina Louva.

« On verra ce que tu diras le jour de ton mariage avec Shawn. », se moqua Politéa.

« Doucement ! On commence à peine à se fréquenter et puis, je ne sais même pas si nous avons des points communs. »

« Oh crois-moi, vous en avez plus que vous ne le pensez. », ironisa Jade.

« Je peux savoir ce que ça veut dire ? », lui demanda la princesse héritière de Gémina, l'air faussement énervé.

« Tu comprendras le moment venu. », plaisanta Rose.

Les Nymphes rigolaient devant l'attitude de Louva, elle n'avait pas changé depuis l'époque où il n'y avait qu'elles. En fait, personne n'avait vraiment changé, ce sont les évènements et révélations qui avaient pu faire croire le contraire.

« En tout cas, ces vingt dernières années m'ont paru bien longues sans vous les filles. », avoua Daphné.

« On aurait largement préféré être à tes côtés. », lui assura sa meilleure amie.

« C'est même certain. », continua Louna.

« Mais désormais, plus rien ne nous séparera. », poursuivit Payton.

« Rien ni personne. », approuva Rose.

Elles se firent un câlin de groupe, leur donnant l'impression que rien n'avait changé, elles étaient heureuses toutes ensemble. Ce moment, elles en avaient besoin pour vraiment se retrouver, le temps était comme suspendu.

Tout était calme autour d'elles, seuls les sons agréables de la nature les entouraient mais la Nymphe de Melody sentit un changement dans l'air. Elle se leva du rocher où elle était assise en écoutant les ondes qui se trouvaient autour d'elles.

« Harmo, quelque chose ne va pas ? », lui demanda Jade.

« On a de la compagnie. », répondit-elle.

Les sons changèrent alors laissant une atmosphère moins agréable, neuf personnes avec des capuches sortirent ensuite de leurs cachettes. Les filles les reconnurent comme ceux qui les avaient attaquées lorsqu'elles cherchaient à atteindre le repaire.

Winx Club, le retour des Nymphes Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant