4 | Haine Brutale 📘

871 52 2
                                    

Un chapitre avant ⚠️

Jack

Présent


Cela fait deux mois que j'attends de la mettre en pièces.
Mara Myers a le droit de marcher, d'arpenter les couloirs de la fac en tant que reine des abeilles, la chef des pom-pom girl, comme si elle n'avait rien fait. Elle a failli tuer ma sœur, elle imagine s'en être sortie sans peine.
Comme si elle n'était responsable de rien. L'ennui, c'est que je n'ai pas oublié, bien au contraire, la douleur que j'ai ressenti ce soir-là est gravée en moi pour le restant de mes jours.

Je ne trouve pas le sommeil et je ne le trouverais pas tant qu'elle n'aura pas payé. Si seulement elle savait, elle dormirait aussi mal que moi.

Quand je suis venu la surprendre dans les vestiaires avant l'été, j'étais sérieux, même quand ses petits seins se sont frottés contre mon torse et qu'elle a imperceptiblement frissonné à mon contact, elle ne m'aura pas avec ses yeux de démon. Elle a peut-être l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désire comme la petite princesse pourrie gâtée qu'elle est, n'importe quel sac, n'importe quel homme, n'importe quel faux-ami hypocrite, mais moi, mon but est trop ciselé dans mon esprit. Elle pourra essayer de m'endormir, ça n'arrivera jamais.

Je l'ai observé alors qu'elle l'ignorait, plusieurs fois, cette fille est le diable en personne.

Ce qui est plutôt drôle avec Mara Myers, c'est qu'elle a les mêmes habitudes chaque jour.
La semaine : elle va à la fac, elle va à l'entraînement, elle va courir.
Le vendredi soir : elle organise une soirée à la sororité et le samedi elle rentre chez son père. Un garçon différent chaque week-end puis elle le jette, critiquer les autres à longueur de temps, lancer des rumeurs, organiser des soirées entre sororités, aller chez son père, voilà sa routine, encore et encore.

Sous prétexte qu'elle a un visage et un corps pas moche –bon un peu plus que ça-, elle se permet tout ce qu'elle veut, dont tuer des gens.

Ça m'attriste de voir des filles comme Mara, aussi riches et sublimes qui finissent comme ça. Trop salope pour être supportables.
Elles sont tellement de choses et si peu à la fois. Elles pensent dominer le monde, alors qu'elles ne voient juste pas plus loin que leur petit monde de merde.

Valentina, ma sœur, s'en est sortie et elle a décidé de ne pas porter plainte, sous la demande de Nil Hastings. Dire que ce mec montait dans mon estime..

Je ne l'ai pas vu depuis deux mois, elle est partie quelque temps cet été à Paris et je n'allais pas la suivre jusque-là bas. Je suis pas non plus un stalker, j'ai mes limites.
D'après ses storys, elle s'est amusée, shopping, soirée, mec... Tandis que moi, je me suis noyé dans les soirées, les filles et les combats. Je ne suis pas rentré à Sincity, ma ville natale depuis un petit moment. J'ai dû croiser ma meilleure amie, Lana, qu'une fois ou deux. Il faut dire que Lana a l'air d'aimer sa petite vie avec Nil, et je suis heureux pour elle, elle en a assez bavé, elle le mérite. Elle a emménagé dans un appartement avec Nil au cœur de New York ainsi qu'avec ma sœur et son petit ami, Wade. Ils ont passé l'été à Sincity, chez nous ou chez les Hastings, alors que moi, je n'ai pas osé m'y montrer. Tout a changé depuis la nuit de l'overdose de Val, tout doit changer.
Des têtes doivent tomber.  

Je n'ai pas vraiment inventé de plan machiavélique pour la mettre à terre, mais je vais détruire Mara.

Même la blonde, magnifique, sans défaut, riche et populaire porte des secrets.
Même la capitaine de l'équipe des pom-pom girl.
Même la fille la plus populaire de notre fac.
Elle pense pouvoir reprendre tranquillement sa vie.
Elle se trompe, c'est certain.

Je lui ai fait comprendre que je la surveillais avant la remise des diplômes, et je l'ai laissé tranquille depuis. Elle pense peut-être que je l'ai oublié, mais ce n'est pas le cas, pas du tout.

Cette fille occupe toutes mes pensées sombres. Et ce petit voyage en Italie la veille de la rentrée, va me permettre d'enclencher le plan destruction Myers.
À vrai dire, je l'ai déjà commencé en entrant dans l'équipe de foot de Monceau, pour pouvoir la tourmenter même dans la seule chose qu'elle aime.
J'ai quitté mon équipe de Basket pour switcher au foot, c'est Hades, mon colocataire, qui est devenu capitaine suppléant et il m'a fait entrer sans mal. Nous avons une coupe à gagner cette année, la Depart Cup, LA compétition qui a lieu tous les 3 ans. Notre seule opportunité de la gagner, pour notre dernière année.

J'ai commencé le basket parce que c'était logique, mon père, David Spicher nous a emmené voir les matchs de Sincity alors qu'on ne savait même pas marcher. J'ai tenu un ballon de basket avant de tenir debout.
C'était logique.
J'étais rapide, endurant et athlétique.
Le capitaine des Panthers à Sin, le meneur principal ici. Sauf que, quand je suis arrivé à New York il y a deux ans, j'ai, par le plus grand des hasards, fini en colocation dans une maison avec trois gars qui jouent au foot.

Todd, le surfeur tombeur qui cuisine plutôt bien, Spike celui qui raconte des conneries à longueur de journée et Hades, c'est Hades quoi..
Depuis, je m'entraîne plus avec eux qu'avec mon équipe de basket, faut dire que les tensions que j'ai eu avec Nil l'année dernière concernant Lana n'ont pas aidé, mais ça m'a servi, vu que mon niveau en foot a considérablement augmenté, je viens d'être recruté par le coach.
Mara est la capitaine des pom-pom de l'équipe de foot. Je la verrais donc aux entraînements, aux matchs et aux soirées d'équipes.

J'ai déjà hâte.

Sincity Frozen Campus Where stories live. Discover now