Fin

49 1 0
                                    

Ellipse 5 ans

P.D.V Camila

Je suis réveillé par les rayons du soleil qui passe à travers des volets, ATTEND MAIS C'EST PAS LOGIQUE, j'ouvre les yeux et le redresse. Je vois que les volets ne sont pas fermés, un sourire apparaît sur mes lèvres quand je me souviens de la raison.

On était bien trop occupé à faire autre chose, je tourne le regard vers la personne avec qui j'ai partagé cette nuit de folie et c'est cinq dernières années.

Je met mes mains dans ses cheveux pour lui faire des papouilles espérant que ça la réveillé.

...: Mmmh....camz laisse moi dormir. Dit-elle avec sa voix rauque du matin.

Je lui dépose des baisers dans la nuque car elle est sur le ventre, je lui murmure à l'oreille:

Camila: Mon amour faut se réveiller, il faut aller récupérer Alicia chez mes parents.

Lauren: D'accord d'accord je me lève mais à une condition.

Camila: Dis toujours.

Elle se retourne sur le dos et m'observe de son regard vert qui me retourne l'estomac des qu'elle le pose sur moi.

Lauren: Embrasse moi.

Je souris et pose mes lèvres sur les siennes en les mouvements doucement. J'arrête le baiser et me lève pour aller préparer.

2 heures plus tard

Je sonne à la porte de chez mes parents, quelques secondes plus tard ma mère vient m'ouvrir. Je la prend dans mes bras tous comme Lauren.

Camila: Coucou tous le monde. Dis-je en entrant dans le salon.

??: MAMANNNN.

Je prends ma fille qui me courait dessus, je lui embrasse le front, et la passe à Lauren pour qu'elle fasse de même.

Je prend mon père et ma sœur dans mes bras pour les salués.

Alicia: Tatie Sofia, m'a raconté ton mariage avec mamá. Me dit-elle en s'asseyant sur mes genoux.

Sofia: Oui donc comme je le disais, c'était magnifique et émouvant, surtout pendant les échanges des alliances. Toi et Lauren vous avez pleurer tous comme nous tous après que vous vous êtes échangé vos vœux.

Flash-back

Je suis en face de Lauren elle est sublime, je suis tellement heureuse de le tenir ici, devant mes proches pour épouse la femme de ma vie.

Lauren prend l'alliance et ma main, elle me regarde dans les yeux et me dit:

Lauren: Prends cette alliance comme une promesse qu'à partir d'aujourd'hui, je parcourrai tous les chemins avec toi. Je te suivrai où tu iras. Que mon cœur soit ton havre de paix et que mes bras soient toujours ta maison. Je te promets de te considérer à jamais comme un magnifique cadeau et de me réjouir chaque jour de notre vie que tu fasses partie de mon monde. Je te promets ma fidélité, mon soutien, ma confiance en toi et en notre amour jusqu'à la fin de nos jours. Je veux pleurer avec toi aussi bien les larmes de joie que les larmes de tristesse, te consoler dans les moments difficiles et célébrer avec toi les bons moments. Je te soutiendrai pour réaliser tes rêves et je serai toujours ta plus grande admiratrice. Je t'aime.

Je pleure, mon dieu c'est tellement émouvante j'ai tellement envie de sauter sur ses lèvres mes je peux pas encore, elle me passe la bague au doigt et vient mon tour d'échanger mes vœux.

Camila:Je te promets qu'à partir d'aujourd'hui, je tiendrai ta main dans la mienne. Je serai à tes côtés si tu veux conquérir le monde. Je te promet de rire de tes blagues les plus maladroites .Et lorsqu'il n'y a pas de quoi rire, je me tairai avec toi et te tiendrai la main dans l'obscurité. Je te promets de grandir avec toi, sans devenir trop adulte. Je te choisis pour être mon âme sœur. Aujourd'hui, demain et chaque jour de notre vie commune. Je te prends pour femme aujourd'hui parce que tu es la meilleure chose qui puisse m'arriver dans la vie. Je fais le vœu de t'aimer, de te respecter et de te faire confiance de tout mon cœur. J'ouvre mon âme pour toi, je veux être le refuge où tu trouveras toujours la chaleur, la paix et la sécurité. Je te croirai quand les preuves manqueront, je te suivrai sans hésitation dans l'obscurité la plus profonde et je serai toujours à tes côtés. Car tu es l'amour de ma vie. Je t'aime Lauren.

Je lui passe à mon tour la bague au doigt, après l'accord du maire, j'embrasse Lauren comme jamais je l'avais fait.

Fin flash-back

Peur de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant