Je t'aime

44 1 0
                                    

P.D.V Camila

Elle me plaque contre le mur, empoigne mes cuisse et les entourent autours de son bassin. J'enlace son cou de mes bras pour encore plus la rapprocher de moi.
Elle m'embrasse puis descend sur mon cou, elle me l'embrasse, me le mords, m'aspire l'a peau me faisant des suçons.

Je descend de son bassin, l'embrasse commence à marcher jusqu'au canapé lit et je la pousse délicatement dessus. Je  m'allonge entre ses jambes et je commence à embrasser son cou en remontant vers ses lèvres.

Elle passe ses mains sous mon haut et me l'enlève, je deboutonne sa chemise, elle se redresse pour pouvoir l'enlever correctement et j'en profite pour décrocher son soutien-gorge.

Je l'embrasse, descend vers son coup je lui fais quelques suçons et elle gemis dans mon oreille ce qui augmente mon désir. Je descend jusqu'à la naissance et passe entre ses seins toujours en l'embrassant, arrivé à son Jean de lui déboutonne à son tour et lui enleve en laissant le bout de mes doigts lui caresser la peau la faisant frissonner.

Je remonte en lui embrassant les cuisses, le ventre, entre ses seins, son coup et ses lèvres. Elle coupe le baiser et me regarde dans les yeux, ses yeux sont noirs de désirs.

Lauren: Tu veux pas qu'on aille dans ton lit car le canapé et pas assez grand pour nous.

Pour seule réponse je me lève et me dirige vers ma chambre suivis par Lauren.

Arriver dans ma chambre je me retourne et Lauren est proche,très proche de moi, elle pose ses mains sur mes hanches et les dirigent derrière mon dos degrafant mon soutien-gorge. Elle se met à genoux et retire ma jube, mon respiration se coupe quand je son souffle sur ma partie intime. Elle remonte, me pousse sur mon lit et se met à califourchont sur moi.

Elle m'embrasse le coup et s'attaque ensuite à mes seins, elle sucote mon teton droit, le mordille puis passe sa langue dessus pour apaiser la récente douleur tous en malaxant mon seins gauche avec sa mains et fais pareil pour l'autre.

Elle retire ma culotte en déposant des baisers sur mes cuisses et mes jambes.

P.D.V Lauren

Je me place entre les jambes de Camila en mettant ses jambes sur mes épaules, je commence a embrasser la peau qui se trouve autour de l'intimité de Camila. Des soupirs de plaisir sortent de sa bouche. Elle pose sa main dans mes cheveux en faisant une petite pression m'indiquant qu'elle Elle desire plus. Je met donc fin à ce supplice et pénètre ma langue dans son entrée. Camila  ferme ses yeux en basculant sa tête en arrière, elle leve son bassin ,je visite chaque coins et recoins de son intimité. Je fais des gestes différents ce qui la fait gémir davantage,motivé par l'entente des cris de Camila, je retire ma langue et la penetre de mon majeur. Je fais des aller-retour très profonds.

Camila: Plu....plus lau.....Lauren. dit elle dans un gémissement.

Elle s'agrippe à mes cheveux quand j'ajoute un deuxième doigt, accélérant mes mouvements et en titillent son clitoris avec ma langue.

Je remonte mon visage en embrassant sa peau, mon visage et au dessus du sien,elle est haletante, la bouche entre ouverte, les sourcils froncé et ses yeux sont clos, même comme ça elle reste magnifique.

Camila: Lau.... je vais ve...venir.

Je rapproche mes lèvres de son oreille et lui murmure :

Lauren: Ouvre les yeux je veux te voir avoir un orgasme.

Elle prend mon visage et le place au dessus du siens, j'accélère le mouvement de mes doigts, elle griffe mon dos avec l'une de ses mains et tire mes cheveux avec l'autre.

Elle atteint l'orgasme en réussissant à garder le contact visuel, je retire doucement mes doigts et je m'allonge à ses côtés après lui avoir embrasser tendrement ses lèvres.

Camila se mais a calmer sur puis pose sa main sur ma joue droite et ouvre sa bouche afin de laisser ma langue entrer. Nos lèvres ne se quittent plus durant de nombreuses minutes.

Elle s'attaque ensuite à mon cou qu'elle dévore de plusieurs baisers brûlants. Je  ferme les yeux et me laisse complètement aller aux baisers et aux caresses que me procure Camila.

Elle les délaisse ensuite mes levres et dépose des baisers brûlants dans son cou. Peu à peu, elle descend vers ma poitrine qu'elle d'embrasse à son tour. Je gémit de plaisir quand je sent sa main se poser sur mon intimité, mon corps est de plus en plus chaud et les battements de son cœur s'accélèrent quand elle commence des lents mouvements sur mon clitoris. Ma respiration se fait entendre davantage quand Camila décide de descendre vers mon intimité, elle retire ma culotte en laissant ses doigts parcourir mes courbes dressant des milliers de frissons sur mon corps.

Elle embrasse mes cuisses, j'écarte mes jambes lui montrant mon olpatience , gémissement de plaisir sort de ma gorge quand Camila pénètre sa langue dans ma partie intime, je pose mes mains dans la chevelure de Camila, mes gémissement sont de plus en plus rapprochés et bruyants lorsque Camila augmente la vitesse de ses coups de langue.

J'atteins l'apogée quelques temps apres, gémissant le nom de Camila. Elle retire sa langue de mon intimité en remonte vers mon visage, elle m'embrasse et se met à mes côtés, je me cale dans ses bras et m'endors de fatigue et écoutant le cœur de Camila battre.

Lauren: Je t'aime camz. Dis-je dans un souffle.

Je n'entend pas sa réponse tombant dans les bras de morphée.

Peur de t'aimer Onde as histórias ganham vida. Descobre agora