Cauchemar

48 1 0
                                    

P.D.V Lauren

Camila et sa sœur sont arrivées il y a un peu plus de 1 mois, entre Camila et moi c'est pas l'amour fou, elle me déteste. Alors que moi je suis totalement perdue, je fais pour qu'elle me haï car je commence a ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir. Dès que je l'ai vue j'ai su qu'elle était différente et qu'elle allait tout chambouler.

Le soir où elle m'a rejoint au bord de la fenêtre, j'étais à nue mes barrières étaient tombées j'étais faible, désorienté, perdue après le cauchemar que je venais se faire.

Quand elle s'est assise à mes côtés c'était comme une bouffée d'oxygène, juste sa présence m'avait apaisé. Mais quand elle m'a demandé si ça allait, je me suis directement renfermé, car j'avais peur de ses souvenirs, j'avais peur car si j'en parlais ça voulait dire, se remémorer mes souvenirs les plus enfouis,les plus noir et les plus douloureux. Et je refuse d'avoir peur, je ne veux plus jamais être victime de cette émotion.

Le jour on elle a chantée pour moi c'était juste merveilleux, je crois que c'était la première fois que j'étais autant heureuse, quand on s'est endormi dans les bras l'une de l'autre après j'étais aux anges mais le lendemain je me suis rappelé que je ne devais pas m'attacher alors j'ai fais ma connasse et maintenant comme je l'ai dis précédemment elle me haï.

Il est 22h je m'installe dans mon lit pour aller me coucher, j'éteins ma lampe et tombe rapidement dans un sommeil profond.

Il fait sombre et c'est humide, je suis attaché sur une chaise. Et dans un fracas la porte en face de moi s'ouvre, et un homme pénétre dans la pièce où je me situe.

Homme: Lauren tu as voulu me désobéir donc maintenant tu vas en payer le prix.

Son regard est noir, il me fixe droit dans les yeux la tête légèrement pencher sur la droite. Après ça phrase il a rit, son rire est le même qu'un psychopathe.

Il s'approche de moi pendant que je me débats, je ne peux pas crier car je suis bâillonner. J'essaie de défaire mes liens, ils sont tellement serrés que si je l'ai retire j'aurais des marques rouge et bleutée.

Il avance toujours vers moi, d'un coup il me saute dessus en serrant ses mains autour de mon cou. Il est entrain de m'etrangler, quand je pense que c'est fini pour moi il desserre ses mains et les retires de mon cou.

Ensuite il se dirige vers une petite table et empoigne un couteau.

Homme: Lauren si tu pensais que j'allais te tuer sans te faire souffrir. Je ne te tuerais pas, du moins pas ce soir.

Il s'avance vers moi de nouveau, il remonte mes manches et approche le couteau de mon bras et commence à me faire une première entaille.


Lauren: NON ! Criais-je dans un sursaut

Je sursaute de nouveau quand quelqu'un allume la lumière, et me recroqueville sur moi même.

Lauren: s'il te plaît ne recommence pas, ne me fais pas de mal. Dis-je en le suppliant et en pleurant.

??: Lauren c'est moi, je vais pas te faire de mal promis.

Je redresse la tête et vois camila debout devant moi avec un air inquiet sur le visage. Je me redresse immédiatement et lui lance un regard noir ne voulant pas qu'elle me voient dans cette situation de faiblesse.

Camila: Ça va ?

Lauren: Oui c'est bon laisse moi maintenant. Dis-je dûrement.

Comme demandé elle regagne son lit et éteint la lumière.

P.D.V Camila

Je me recouche et essaie de me rendormir en me demandant pourquoi agit elle comme ça avec moi alors que je veux juste l'aider, d'un côté ça me rend triste car on pourrait s'entendre bien mais elle fait tous pour que je la haï.

Cela fais quelque minutes que j'essaye de dormir quand je sens quelqu'un se faufiler dans mon lit et se coller à moi, je ne réagit pas car je reconnais l'odeur de Lauren.

Lauren: Camila ? Tu dors ? Me demande-t-elle d'une petite voix.

Je ne répond pas.

Lauren: Je suis désolé, je ne voulais pas te parler de cette façon mais le fait que tu me vois en position de faiblesse me déplaît fortement. Je te dis tous ça car je sais que tu dors et que demain tu t'en souviendras pas. Finit-elle par dire après mon silence.

Camila: Lauren... Tu ne ....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle se redresse et me dit:

Lauren: Attend tu dors pas ?!Dit-elle énervé en ayant monté le ton. Tu aurais pu me le dire non?! Heureusement que j'ai pas continué. Elle dit dernière phrase tellement doucement que j'ai du tendre l'oreille pour l'entendre.

Sur ce elle se lève pour aller vers son lit, mais je lui attrape le poignet et la tire vers moi, et elle retombe sur le lit. Nos deux visages sont très proches, je sens son souffle chaud sur mes lèvres ce qui me fais frissonner.

Camila: Lauren c'est pas grave, je comprends que tu ne veux pas que je te vois dans cette état. Mais s'il te plaît rester avec moi, ne retourne pas dans ton lit. Dis-je d'un ton suppliant en fixant ses lèvres.

En remontant mon regard vers ses yeux je vois qu'elle est entrain de fixer mes lèvres et ses pupilles sont dilatées. Quelques secondes après elle remonte son regard vers mes yeux, je me perds dans ses yeux sans m'en rendre compte. Gêné que je l'ai supprise entrain de regarder mes lèvres elle détourne le regard.

Lauren: Heu..mhm on devrait se recoucher demain on doit se lever tôt. Dit-elle en me regardant.

Camila: comment ça on fois se lever tôt c'est les vacances depuis hier? Demandais-je en arcant un sourcil.

On est en octobre c'est donc les vacances de la Toussaint depuis hier soir, aujourd'hui plutôt ce soir on est dimanche.

Lauren: Nan tu as vraiment oublié ? Demain on se lève à 7h on vas cher mes grands parent pour 1 semaines.

A l'entente de cette nouvelle horrible je pousse un soupire.

Camila: Avant d'aller nous coucher, est-ce que tu veux parler de ce qui c'est passé ?

Lauren: J'aimerais éviter si ça ne te dérange pas.

Camila: T'inquiète pas tu m'en parleras quand tu seras prête ou pas. Bonne nuit Lauren.

Lauren: Bonne nuit camz. Finit-elle en me faisant un bisou sur le front.

Quand elle m'a appelé Camz de la joie c'est propager en moi et quand j'ai sentis ses lèvres sur ma joue j'ai ressenti une vague de frissons me parcourir et une sorte de brûlure sur ma joue.

Elle se place sa tête au creux de mon cou, ses jambes s'emmêle avec les miennes et elle entoure mon ventre avec son bras. Même après les pires crasses qu'elle met faites je suis inévitablement attiré par elle.

Quand je vois que son souffle devient régulier je devine facilement qu'elle vient de s'endormir, ce que je fais quelque temps apres elle.

Peur de t'aimer Where stories live. Discover now