BONUS

4.3K 122 66
                                    

Angelo

5 ans plus tard...


Les derniers rayons de soleil frappent aussi fort que j'ai l'impression que ma peau est en train de cramer, cependant il rend l'atmosphère si chaleureuse. La cadence régulière des vagues engendre un rythme hypnotique, incitant à se laisser emporter par cette mélodie naturelle.

La vue semble tout aussi paradisiaque devant les nuances d'orange qui colorent le ciel et se reflètent artistiquement à la surface de l'eau, nous invitant à nous perdre dans la splendeur du paysage.

Je préfère me perdre dans d'autres endroits, préférablement d'une couleur noisette qui contraste avec l'orange.

Lorsque je baisse mon regard pour retrouver les seuls yeux qui arrivent à m'hypnotiser, mon cœur bat dorénavant à une allure tellement rapide, que j'ai cru avoir raté un ou plusieurs battements.

Détendue sur mon torse, la tête posée sur le cœur, sûrement amusée à entendre la manière dont elle fait battre mon cœur et l'effet qu'elle a sur moi, ce qui lui arrache un sourire de la manière la plus insouciante.

Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi belle. Ses mains délicates effleurent tendrement mes joues, me comblant de son amour et de sa présence, m'offrant enfin la possibilité de me détendre.

Elle a toujours le même impact sur mon cœur, que je croyais mort.

Sa simple présence illumine l'entièreté de ma vie. Son sourire m'hypnotise à chaque fois, tout comme son rire provoquant le mien par la suite. Ça a toujours été comme ça avec elle. La voir sourire est la chose que j'aime voir le plus sur elle, je donnerai n'importe quelle somme pour la voir sourire comme elle est en train de faire.

Plus je la regarde, plus je tombe encore plus amoureux d'elle.

— Amore, c'est une torture de t'aimer

Elle rit.

Ce simple son crée des vibrations laissant mes internes se contracter comme si c'était la première fois que je la vois rire. Je sacrifierai le monde entier pour qu'elle soit aussi rayonnante, souriante...pleine de vie.

Ses joues rosées, son sourire doux et chaleureux, son regard rempli d'émotion qui exprime toute la douceur, tendresse et affectif qu'elle éprouve envers ma personne créant cette connexion entre nous, me rendent toujours plus dépendant d'elle.

Sa beauté est si remarquable, si parfaite... unique.

— Ton amour me cause autant de douleur que celle que tu éprouves en m'aimant — avoue-t-elle à son tour de la manière la plus sincère.

Je la serre plus fermement contre moi, l'enveloppant avec ma chaleur et mes bras. Ses longs cheveux brun tombant dans son dos, caressant mes doigts, me rappelant à quelle point ils sont si soyeux.

Je penche légèrement la tête vers l'avant, pressant mes lèvres au-dessus de son crâne, transmettant toutes mes émotions à travers celui-ci. Quant à elle, son visage se tourne sur le côté, sa joue et son oreille se retrouvent donc à être plaquées contre mon torse. Elle doit entendre pousser à une allure qui le mènera à l'explosion.

Un cœur dont elle a été la seule à en prendre soin

Elle se détache de moi, le menton relevé et ses iris noisette accroché aux miens, elle dit:

— Tu dois me laisser partir... — formule-t-elle d'une voix brisée, presque nouée

Je la fixe, complètement contrarié à l'idée de la perdre une nouvelle fois. Instinctivement mon entraînement se fait plus ferme, mon chef hoche négativement, refusant d'accepter ses mots.

BROKENWhere stories live. Discover now