Chapitre 20

539 15 1
                                    

Quand je reprend mes esprit et essaye de comprendre ce qu'il vient de se passer, je pars dans la cuisine et voit Tyler faire exactement comme à chaque fois qu'il est chez moi. C'est à dire le mec tout gentil, et serviable, en fait tout l'inverse de lui! Et ça me rend dingue parce que ma mère fonce la tête la première dans son jeu! Ça m'agace parce que je suis la seule à voir que c'est juste un gars qui se prend de haut!
Bref, je décide de faire la même chose que lui! C'est à dire faire la gentille et faire comme si sa présence ne me faisait rien!
Je prend les assiettes qu'il y'a sur le comptoir au centre de ma cuisine très spacieuse et sa main vient frôler la mienne. Je ressens immédiatement une sorte d'électricité entre nous, alors je retire tout de suite ma main et le laisse prendre les assiettes. Lui n'a même l'air déconcerté, alors que moi....
Je décide donc de m'éloigner de cette pièce et vais poser les verres sur la table.
Malheureusement je n'ai pas le choix, ma place est juste en face de celle de Tyler. Ma mère a dit que ce serait comme ça ou rien, alors je ne peux qu'acquiescer!
Après, j'essaye d'aider ma mère, qui est clairement responsable de cette soirée pourrie mais elle ne pouvait pas savoir, à faire le dîner. J'épluche les pommes de terre, puis je les découpe une par une en morceaux assez grossiers. Je me retourne pour jeter les épluchures et voit Tyler qui m'observe. À quoi il joue au juste??!
Je ne craquerais pas la première, ça il peut en être sur!! Pas question de lui donner ce qu'il veut! J'ai trop de fierté pour ça!
Une fois le plat préparé, et ce n'est rien de plus qu'une purée avec de la viande, je vais déposer la casserole sur la table.
En me penchant sur la table, Tyler me frôle le bassin en s'asseyant à sa place et ce geste me procure des frissons.
Ce repas promet d'être compliqué....
                                                                                                          **
Tout le monde vient enfin à table et nous pouvons manger! À la bonne heure parce que j'ai super faim!
Je décide d'être « polie » et me sert en dernière.
Après quelques minutes, mes parents parlent à Peter, puis à Tyler.
Ils lui posent toutes sortent de questions, même des questions qu'ils lui ont déjà posé. Non pas que je m'en préoccupe!
Tyler, comme un homme sain d'esprit et gentleman, leur répond à chaque fois et avec un sourire figé qui selon moi est faux.
Soudain je sens quelque chose me toucher la jambe.
Je regarde autour de moi pour savoir qui fait ça, et je distingue un léger coup d'œil rapide de Tyler vers moi.
Je vais le tuer c'est bon!!!
Il me dégoûte! Comment il peut jouer avec moi comme ça alors qu'il parle à mes parents en même temps?! Non mais qui fait ça?!
Je lui lance un regard furieux mais ça ne l'arrête pas. Au contraire, il monte à présent sa jambe jusqu'à mon entrejambe toujours en me fixant du regard pour voir mes réactions. Ce mec est un vrai tordu!
Mais il faut que je reconnaisse que là tout de suite, il me fait de l'effet! Beaucoup d'effet!
Il voit mon regard qui déraille et qui est moins sur alors il sourit tout en répondant à mes parents.
Je me tend et il continue en sachant très bien que je suis mal à l'aise.
Il monte et descend sa jambe sur la mienne dans de lents gestes.
Sans est trop! Il faut que je sorte de cette pièce! Je recule brusquement ma chaise et elle fait un bruit sur le sol, tout le monde me regarde et Tyler étouffe son rire.
- Je descend de table, j'ai fini! Maman c'était très bon! Bye, je vais dans ma chambre! Je me justifie avec peine.
Je monte les escaliers à toute vitesse avant d'entrer violemment dans ma chambre et de me jeter dans mon lit.
Quelque minutes plus tard je suis rejoint par Tyler qui entre sans frapper.
Il me regarde me lever de mon lit très vite pour le faire sortir, mais il me prend sans prévenir et me coince contre le mur et la chaleur de son corps.
Là il me regarde intensément dans les yeux jusqu'à ce que j'en ai des papillons dans le ventre, puis je le vois hésiter une seconde. Il soupire avant d'ajouter:
- Et puis merde! J'en ai rien à foutre de ce foutu pari!!
Puis sans un autre mot, il plonge sur mes lèvres qui se détendent directement au contact des siennes.
Son baiser est très langoureux et apaisant malgré la puissance.
Mais je ressens une pointe d'alerte dans cette intensité, comme si c'était un besoin vital de m'embrasser.
Je suis coupée de mes pensées par sa langue qui s'enroule autour de la mienne, ce geste me procure une chaleur incontrôlable dans tout mon corps. Elle part de ma bouche, jusque dans mon ventre et plus bas encore.
Sans que je puisse comprendre ce qu'il se passe, il place sa main en dessous de mon t-shirt et met son visage dans mon cou.
Nos souffles sont courts et haletant. Je ne veux pour rien au monde que ce moment se termine.
Je croise soudain le regard de Tyler et remarque qu'il y'a quelque chose dans ses yeux que je n'ai vu que trop peu à mon goût, le désir....
Là je m'arrête et lui dit le souffle court:
- Même pas un jour! T'es trop prévisible Tyler....T'es pathétique bad boy!
D'un coup il me tient le dos et fonce de plus en plus sur ma bouche, je bascule légèrement mais il m'empêche de me cogner contre le mur avec sa main dans mon dos.
Il met ses mains dans mes cheveux avant de lécher la peau de mon cou.
Je fais de même et enfoui ma tête dans son cou et le couve de baisers.
Il remet ses mains sous mon t-shirt et je le laisse faire jusqu'à entendre un bruit.
- T'as trouvé les toilettes mec?! Tu viens tout le temps chez moi alors tu devrais connaître! S'exclame mon frère en bas des escaliers.
Je me décolle immédiatement de Tyler qui est à bout de souffle et remarque en me décollant de lui, la bosse de son jean qui frotte mon jogging.
Je croise alors son regard et je vois de la déception dans ses yeux, ou de la colère??
Pourquoi serait-il en colère? Parce qu'il n'a pas pu faire ce qu'il voulait de moi?!
Je le pousse vite hors de ma chambre et il court dans la salle de bain, tire la chasse d'eau et sort encore un peu essoufflé. J'espère que mon frère ne remarquera pas!
- Ouais ça va je suis là deux secondes! Il réplique.
- Tu veux manger le dessert ou tu préfère qu'on aille directement à la fête?? Demande mon frère.
Une fête?? Quelle fête encore?! Ils ne font que sortir et moi ça fait quelques jours déjà, alors je décide d'intervenir!!
- De quelle fête vous parlez au juste??! Je regarde mon frère en haussant un sourcil.
Et lui et moi nous comprenons en un regard. Il sait très bien qu'il est grillé, parce que vu la tête qu'il fait, les parents ne sont certainement pas au courant qu'ils vont a une fête. Et maintenant que je le sais, il est obligé de me laisser venir, d'où ce regard.
- Non Aria! N'y pense même pas ok??!! Tu ne connaîtras personne là bas!! Et c'est comme l'autre fois en plus, ce sont des personnes peu fréquentable alors il est hors de question que tu vienne avec nous c'est clair?!! Il me menace d'un regard assassin.
Mais c'est fini!! J'en ai marre d'être cette petite fille fragile qui s'écrase devant tout le monde et il faut que Peter comprenne que même si j'ai longtemps était harcelée, je ne suis pas FRAGILE, ni en sucre! Alors je décide de le défier encore plus. J'aime bien jouer avec ses nerfs car je vois ses poings se serrer petit à petit et sa mâchoire se contracter et ça me fait extrêmement rire car il n'est absolument pas crédible dans ce rôle.
- Ah ouais?!! Et tu vas faire quoi au juste? Je peux savoir ou tu vas continuer de serrer les poings sans rien faire d'autre??
Je hausse un sourcil pour le défier encore plus dans mon regard! Oui je joue avec le feu, mais même si Peter n'est pas crédible dans le rôle du mec qui s'énerve vite, je sais que lorsqu'il s'énerve en revanche, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Mais j'arrive à garder mon air de défie.
Il desserre tout d'un coup et quelques minutes plus tard, je suis à l'arrière de sa voiture habillée, coiffée et maquillée, avec lui et Tyler devant.
Bon même si la situation est très....tendue, ou bizarre avec Tyler, j'ai bien envie de me sortir tout ça de la tête ce soir!
Dès que la voiture s'arrête devant une maison bondée de gens déjà, pour la plupart, ivres, je descend directement et claque la portière, ils me suivent et je leur crie:
- C'est partie pour une soirée de dingue!!!! Salut les gars! Et SURTOUT, vous avez l'interdiction formel de m'espionner ou que sais-je! C'est clair??! Sur ce bonne soirééééée!
Puis je fonce à l'intérieur de la maison.
Même si je suis très fière de ce que je viens de faire à mon frère et son pote, j'avoue que c'était peut être pas le meilleur des plans étant donné que je ne connais qu'eux ici, alors je décide d'envoyer un message sur le groupe que nous avons créé avec les filles.
« Saluuuut les filles! Venez toutes à Third street et entrez dans la maison où il y'a plein de gens complètement saoules qui sautilles dehors!! »
J'attend quelques minutes avant leur réponse alors je décide d'aller me chercher un shot!
Je reconnais que maintenant que j'ai goûté ça, j'aime beaucoup et puis je bois qu'aux fêtes, mais jamais en autre temps!
Je bois mon petit verre en une seule traite et j'entends une notification sur mon téléphone, je l'ouvre et je vois la discussion sur le groupe.

Un amour protecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant