Chapitre 15

735 17 7
                                    

Cela fait déjà quelques jours que l'on s'est violemment disputé avec Tyler et ça me fait toujours aussi mal. J'y pense tous les jours et à chaque fois j'ai la même douleur dans la poitrine, elle est là sans cesse et ne pars pas.
J'aime pas me sentir comme ça, aussi faible, autant à fleur de peau. Je comprend pas pourquoi ça m'atteint. Enfin ça, c'est la version que je sers a tout le monde, parce que la vérité c'est tout le contraire, je sais très bien pourquoi cela m'atteint autant! Mais je refuse de l'admettre devant mes proches. En plus de ça mes parents ne savent même pas pourquoi leur fille reste dans sa chambre le plus clair de son temps. Pourquoi ils m'entendent renifler le soir. Pourquoi je déambule comme un zombie avant et après les cours.
Ils pensent juste que ce n'est pas ma semaine sans doute, et puis de toute façon j'essaye de faire comme si de rien était devant eux, je suis douée pour ça de toute manière. Donc ça ne les inquiète pas plus que ça, en revanche en ce qui concerne mon frère ainsi que ma bande d'amies, eux, ils ne sont pas dupes.
Peter ne comprend pas tout, mais mes amies, elles, savent très bien qu'il se passe quelque chose entre Tyler et moi, enfin qu'il se passait quelque chose. Parce que maintenant j'essaye de l'éviter un maximum!
Elles se doutaient déjà de quelque chose mais j'avais jamais été très précise sur le sujet mais me voyant aussi mal, elles ont voulu savoir, ce qui est normal après tout, alors j'ai demandé à Méa, qui a à peu près suivit l'histoire complète, de leur expliquer.
Maintenant elles savent tout, ou presque, et elles me soutiennent beaucoup! Se sont de vraies amies comparés à ce que j'ai pu avoir dans ma vie. J'ai vraiment de la chance de les avoir. Et je compte bien leur dire ce soir avant le match.
D'ailleurs je suis entrain de me préparer pour mon premier match officiel en tant que cheerleader, j'ai hâte et en même j'appréhende énormément!
Je met évidemment ma tenue officielle de cheers et je me coiffe avec deux tresses qui partent du dessus de ma tête. J'aime beaucoup cette coiffure et elle sera plus pratique pour les nombreuses figures que je dois effectuer. En effet j'ai énormément de grosses figures, car il s'est avéré que je suis une des plus agiles du groupe et surtout j'ai un meilleur équilibre apparemment, alors Énora m'a nommé voltigeuse, ça ne me déplaît pas, enfin pas trop du moins, mais j'avoue qu'au début j'avais assez peur, et c'est encore le cas, parce que même si nous nous sommes beaucoup entraînés, on ne peut pas prévoir les choses, donc j'avoue que ça me rajoute un peu de stress.
Mais bon le devoir d'une cheerleader est de rester positive et on ne peut pas dire que ces derniers jours ce fut le cas en ce qui me concerne, alors aujourd'hui, en ce jour très spécial, je déclare que moi, Aria Griffin, je vais essayer de rester la plus positive possible durant toute la soirée. Et ce sera déjà pas mal je crois.
En plus de ça, cela risque d'être compliqué avec Tyler dans les parages, mais bon j'ai pas trop le choix, je dois être là et ce n'est pas un garçon qui va me faire reculer devant l'un de mes rêves!

                                                                                                            **
Quand j'arrive près du terrain il y'a déjà pas mal de monde, les gens commencent à s'installer dans les gradins. Ça me surprend beaucoup qu'il y'est autant de personnes étant donné que l'entrée est payante! L'argent récolté aide pour financer les équipements pour l'équipe de foot ou de cheers, mais parfois l'argent est reversé à des associations. Et j'aime beaucoup le principe. Mais bon ça ne touche pas forcément tout le monde alors je ne pensais pas que les gens allaient payer pour chaque match. Donc c'est vrai que je suis assez contente et assez effrayée en même temps. Parce que s'il y'a plus de monde, ça veut dire plus de regard tournés vers nous les cheerleader, alors plus de stress.
Mais bon je reste positive, je souffle un coup, et je m'avance vers mes coéquipières.
Elles m'accueillent avec de grands sourires et mes amies viennent me parler.
- Ça va aller Aria? Me demande gentiment Tess.
- Oui! Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas! Et puis je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est jour de match et qui plus est, mon premier, alors j'ai juste envie de profiter avec vous! D'ailleurs je voulais vous remercier! Vraiment! Vous êtes des amies incroyables et ça me change tellement, vous imaginez même pas! Merci pour tout ce que vous faites pour moi! Et je vous promet que je vous rendrez la pareille! Parce qu'entre amies on est soudées et on s'entraide! Je sais que ça fait très sentimentale de vous dire tout ça mais voila, je voulais vous dire que vous êtes vraiment géniales et surtout ne changeaient pas! Je vous adore! Je leur dis avec la voix tremblante.
- Oh Aria, tu veux qu'on pleure? C'est normal d'être là pour se soutenir, et comme tu l'as dis, entre amies on se sert les coudes! Et je crois qu'on est toutes d'accord pour dire qu'on t'adore aussi! Me crie Méa.
Jasmine et Tess acquiescent et nous nous enlaçons en pleurant comme des madeleines. Une vraie séquence émotionnelle!
- Décidément, je vous comprendrez jamais vous les filles! S'écrie Thomas en passant à coté de nous.
Nous avons un fou rire puis nous partons nous mettre en place pour le début du match!
Quelques secondes avant que nous commencions notre chorée d'ouverture du match, la foule est en délire.
C'est très impressionnant je dois le reconnaître, mais qu'est ce que j'aime ça!
Ensuite notre musique se met en route et nous commençons à danser.
Comme aux entraînements j'ai l'impression de voler, que mon corps tout entier est en harmonie avec les autres et la musique et même le moment présent.
J'aime ressentir ce sentiment en moi, car cela faisait longtemps que j'avais été aussi passionnée.
Enfin presque, puisque ce que je refoule depuis que je suis arrivé ici, c'est exactement le même sentiment mais en plus fort encore, et je refuserais de l'admettre pendant encore longtemps, mais celui qui me fait ressentir tout ça, n'est autre que ce con de Tyler!
Je ne comprend vraiment pas pourquoi il m'attire autant! Sérieux c'est un mec ultra prétentieux!
Il est hautain et égocentrique. Mais il est aussi super beau, sexy et super attachant malgré tout!
Purée qu'est ce qu'il ne va pas chez moi bordel??
Les cries de la foule en délire me sortent de mon moment de rêves et je reprend conscience au bon moment puisque ça va être à moi de me faire lancer dans les airs!
La foule crie tellement que l'on doit augmenter le son de la musique, c'est vraiment incroyable tout l'engouement que crée ce genre d'évènement, cela procure énormément de plaisirs aux gens de nous regarder et nous on est là pour ça!
J'effectue ma figure et mes coéquipières me rattrapent comme prévu, je dois avouer que même si je leur faisais confiance, j'appréhendais quand même ce passage de la danse car ça reste dangereux même si l'on fait tout pour que ça le soit le moins possible.
La foule applaudit et crie de plus belle.
Ensuite après de nombreuses autres figures c'est la fin de notre première danse et une voix résonne dans les haut-parleurs annonçant le début du match.
Les joueurs entrent sur le terrain et là, la foule se met à crier et à siffler.
Ils applaudissent et se taisent lorsque les joueurs vont se placer à leurs positions respectives.
Ensuite un coup de sifflet retentit, le ballon est lancé et les joueurs s'élancent à toute vitesse sur le terrain, des joueurs sont déjà à terres et sans que je comprenne comment, un point est déjà marqué.
Tout le monde se lève dans le publique et mon équipe commence la fameuse danse que l'on doit faire lorsqu'un joueur de notre équipe marque.
                                                                                                            **
À la mi temps, notre équipe part dans les vestiaires et même si je suis une novice là dedans, je comprend parfaitement que nous ne menons pas du tout.
En effet l'équipe adverse mène de beaucoup de points. Ils ont 46, alors que nous, nous n'avons que 30 points! Ce n'est pas insurmontable mais il ne reste que 25 minutes alors cela fait perdre l'espoir au public.
Mais nous sommes là pour leur redonner espoir, même si on perd, on se doit d'être positive!
Alors en tant que nouvelle cheerleader je vais me placer devant la foule avant mes pom-poms, et malgré que je n'apprécie pas qu'on me regarde autant, je commence à m'agiter toute seule.
Je crie de nombreuses phrase d'accroche pour remonter le moral des gens.
- ALLER L'ÉQUIPE! ON PEUT Y'ARRIVER! MAIS EST CE QUE VOUS ÊTES LÀ?? Je crie en chantant.
Il y'a un silence et sur le coup je me dis que ce n'était peut être pas une bonne idée, parce que tout ce que j'arrive à faire là maintenant, c'est me ridiculiser.
Je vais me remettre à ma place quand j'entends la voix de mes amies réciter les mêmes mots que moi avant.
Je me joint directement à elles comme le reste des cheers et le public commence à crier et à applaudir!
Ça y'est ça marche! On est entrain de remotiver l'équipe! Nous continuons jusqu'à l'arriver des joueurs sur le terrain.
Ils s'arrêtent et se retournent vers nous en entendant tout le bruit que nous sommes entrain de créer.
Ils ont de grands sourire et ça à l'air de les motiver.
Je suis tellement contente que ça est marché mais maintenant c'est à eux de jouer!
Ils se retournent vers le terrain et retournent se positionner.
Le sifflet retentit et le match reprend.
- Il faut qu'ils arrivent à faire trois touch down s'ils veulent gagner! Me crie Méa.
- Trois? Mais il reste que 25 minutes??! Je m'exclame.
Je croise les doigts le plus fort possible, car je pense à la déception de mon frère ainsi que tous les autres joueurs s'ils perdaient ce match.
Je crie des encouragements comme jamais je n'ai encore crié.
Pendant que nous dansons, j'entends la voix dans le haut-parleur qui annonce à toute vitesse que le joueur numéro 10 s'élance très vite sur le terrain.
- IL COURT, ET IL ÉVITE LE JOUEUR D'EN FACE, IL N'EST PLUS QU'À QUELQUES CENTIMÈTRES, VA T'IL Y'ARRIV...OUIIIIII! ET C'EST UN TOUCH DOWN POUR L'ÉQUIPE DES SPITES! Crie la voix.
Le score n'est plus que de 36 à 46. Il n'y a que dix points d'écart, ça peut le faire, il reste encore vingt minutes!
- Aller les gars, on y croit! Je crie en espérant qu'ils m'entendent.
Un joueur se retourne vers moi, mais je ne vois pas de qui il s'agit.
- Je vois que tu fais de l'effet à Tyler ce soir! S'écrie Tess.
- Hein?? C'est lui le joueur numéro 13?? Je demande perplexe en sentant mes joues rougir.
- Bah oui qui d'autre? Elle rigole.
Je le regarde et quand je vois qu'il m'a vu le mater je détourne le regard.
Je ne veux plus tomber dans ce piège!
Le match continue et les spites marquent encore un touch down! Plus qu'un et c'est la victoire!
Je crie, je saute, j'agite mes pom-poms et j'en suis très fière!
Il ne reste que cinq minutes au compteur et c'est notre équipe qui à le ballon pour le moment.
Un joueur adverse l'attrape et la foule crie son mécontentement.
Non! Ça peut pas se finir comme ça! Nous n'avons pas fait tout ça, pour au final perdre si?
Je suis en stress totale, comme si c'était moi sur le terrain.
Je comprend mieux pourquoi les gens sont aussi fans de ce sport! Il est vraiment incroyable et je ne dis pas ça parce que Tyler est trop sexy dans sa tenue, je dis ça parce que je le pense!
Plus que trois minutes et c'est l'autre équipe qui a le ballon.
Le public renonce déjà et perd espoir, mais moi je refuse de croire qu'on a perdu! C'est pas possible!
- ALLER L'ÉQUIIIIIIPE! JE CROIS EN VOUS! ON CROIT EN VOUS! Je hurle de toutes mes forces.
Le joueur numéro 13 se retourne vers moi et me fixe. Je soutiens son regard et soudain il se retourne brusquement, court vers le joueur adverse qui détient le ballon, le lui arrache des mains en le bousculant très fort et s'élance avec de grandes enjambées vers la victoire.
Plus que deux minutes!
- Aller Tyler tu peux le faire! Je me chuchote à moi même.
Il court très vite jusqu'à la partie du terrain qui intéresse tout le monde. D'un coup il se jette dessus et atterrit sur le dos suivit des hauts-parleurs qui crient:
- LA VICTOIRE POUR LES SPIIIIIIIIIIITES! LE NUMÉRO 13 A FAIT GAGNER SON ÉQUIPE, IL PEUT ÊTRE FIER DE LUI!
Ensuite le sifflet retentit, le score indique 48 à 46.
ON A GAGNÉ! On a réussi! Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier match!
Nous nous mettons à faire notre chorée de la victoire car ça y'est nous pouvons enfin la faire! Après énormément d'émotions, le stress, l'appréhension, la joie et l'euphorie, ça y'est nous pouvons enfin fêter notre victoire comme il se doit!
Une fois notre chorée finie, je cours vers mon frère.
Il ouvre grand ses bras et je m'y précipite pour le féliciter.
Il en fait de même pour ma merveilleuse prestation comme il a dit.
Ensuite une fois que l'euphorie de la victoire est un peu descendue, les filles et moi allons vers le parking pour attendre nos amis.
- Attendez! J'ai oublié ma veste! Je leur crie. Je vous rejoins après!
Elles acquiescent et je vais rechercher ma veste laissée sur un banc près du terrain.
Je l'a récupère et je souris en contemplant le terrain, le tableau avec le score, les gradins. Je n'en reviens toujours pas! Ma vie est comme un rêve éveillé, je réalise mon rêve d'enfant! C'est tellement incroyable.
Après cet arrêt, je repars vers le parking mais je croise Tyler qui me crie de l'attendre.
- Quoi?? Je lui dis un peu trop méchamment.
- Je voulais te dire que t'as été super! C'est grace à ce que tu m'as crié que j'ai eu la force de le mettre ce touch down! T'es incroyable Aria!
Sa révélation me touche en plein cœur. Pourquoi peut il être aussi méchant et gentil quelques jours plus tard? Pourquoi ne pas être comme maintenant tout le temps? Ça rendrait les choses tellement plus faciles!
- Ah ouais? Pourtant si je me souviens bien, t'étais pas trop favorable au fait que je devienne une cheer.
Il hésite.
- Je sais....mais putain Aria, si je voulais pas que tu sois cheerleader c'était pas contre toi! C'était contre le fait qu'on allait beaucoup se voir! Et contre le fait que dans mon équipe il n'y a pas que des bons mecs! Il y'a aussi des putains d'ordures qui auraient pu te faire souffrir! Il se met à dire.
Il n'est ni énervé, ni triste, mais son ton est sérieux, très sérieux.
- Mais comment tu peux t'inquiéter autant pour moi et me dire que tu ne voulais pas passer plus de temps avec moi?? Tu te rend compte que c'est complètement illogique ce que tu dis?? Je lui crache à la figure.
Il me regarde intensément et ça me déstabilise.
Je recule pour partir en pensant que notre conversation s'arrête là, mais il me prend par le poignet me retourne et m'embrasse avec une puissance comme jamais il l'avait fait auparavant!
Il enfonce ses mains dans mes cheveux et les descend petit à petit jusqu'à mon bassin.
Je respire de plus en plus vite, et lui aussi.
Nous nous embrassons comme si c'était la première fois et que nous étions en manque.
Il me soulève du sol et j'accroche mes jambes autour de sa taille. Je pose ensuite mes mains sur son torse encore transpirant.
Il est tellement musclé! La transpiration fait briller ses muscles qui se contracte lorsqu'il m'agrippe les fesses.
Il me coince ensuite contre le mur pour m'embrasser de plus belle et me chuchote à bout de souffle:
- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de te faire ça et bien plus!
- Alors continue! Je lui répond en respirant difficilement.
Je ne comprend pas ce qu'on fait mais je m'en fou! Ça me fait un bien fou! Il me fait un bien fou! Il me rend tellement dingue!
- Aria tu me rend fou! J'ai imaginé cette scène plein de fois, mais je dois reconnaître que c'est mieux en vrai! Il continue à me chuchoter.
Son souffle près de mon oreille me fait frissonner de bonheur et ce frissons se diffuse dans tout mon corps, tout mon être.
D'un coup tout s'arrête.
- Mais on va rien faire aujourd'hui parce que je crois que c'est ta première fois et j'aimerais qu'elle soit parfaite!
Il m'impressionne de jour en jour! Il est tellement gentleman parfois!
- Merci.... J'arrive à lui chuchoter en reprenant mon souffle.
- Pas de soucis grognon! Il me répond avec un clin d'œil que j'apprécie de plus en plus!
Après cela, je retourne près de mes amies et lui part dans la direction opposée. Je dois quand même admettre que ça me frustre qu'il se soit arrêté.
- T'en a mit du temps! Qu'est ce qui s'est passé?? S'inquiète Méa.
Si elle savait!
- Rien! Je dis un peu trop vite. Je trouvais pas ma veste! Je me rattrape comme je peux.
Je suis encore excitée suite à ce qu'il vient de se passer, et je crois que je n'ai pas laissé Tyler indifférent non plus si j'en crois la bosse de son jean....
Ensuite les filles me raccompagnent chez moi, mes parents y sont déjà car ils sont partis directement après le match de football.
Quand j'entre dans la maison je n'entend pas de bruit. Je vais voir dans la cuisine et ma mère me crie qu'ils sont dans le salon.
- Vous regardez la télé? Je demande.
- Non non là on fait une pâte à crêpe! Me répond ma mère en souriant.
Ah! Ma mère et notre jeu de sarcasme! C'est vraiment très drôle parfois!
- Ahah très drôle maman! Non vraiment bien joué!
- En parlant de bien joué, tu as été génial ma puce! Quand tu dansais, on aurait dit que tu voler et lorsque tu as été lancer dans les airs je dois admettre que j'ai eu peur mais heureusement pour nous tu vas bien! Et ça été très impressionnant et très réussi! Alors bravo! Me dit-elle les yeux remplis de fierté.
- Merci maman! Et j'ai vu que Peter avait été super aussi! Mais c'est vrai que pour un premier match je ne pouvais pas espérer mieux! Je suis tellement heureuse d'avoir vécu ça! Et le plus génial c'est que ça recommence dans pas longtemps! Je leur dis tout excitée.
- Oui c'est vrai que c'était chouette comme premier experience! Ah au fait! Pour manger nous comptions aller diner au restaurants tu veux venir?
- Oh euh....je comptais me servir un bol de céréales et aller me mettre dans mon lit devant une série! Je vous avoue que être lancer en l'air c'est très fatiguant! Je leur dis gentiment.
J'aurais aimé aller avec eux c'est vrai! Mais de toute façon je n'aime pas trop les restaurants et je suis vraiment épuisée après cette longue journée.
Ensuite, après cet échange, je monte dans ma chambre et je m'installe sur mon lit, après un moment, j'entends mes parents me dire qu'ils s'en vont et que mon frère va avec eux, puis j'entends la porte claquer.
Bon, je vais passer une petite soirée cocooning toute seule! Mais ça ne me dérange pas! Au contraire même!
C'est vrai que pour moi qui n'aime pas du tout être seule en temps normal c'est étrange que j'apprécie de l'être à la maison, mais c'est une autre ambiance qui me plait assez!
Je peux faire ce que je veux! Manger ce que je veux! Prendre ma douche quand je veux parce que mon frère n'a pas décidé d'y aller juste au moment où je voulais y'aller! C'est plus libre en fait! Et j'aime beaucoup cette sensation.
Je redescend donc dans la cuisine me servir mes céréales au chocolat, je sais que c'est assez atypique comme repas du soir mais là tout de suite j'ai envie de sucré ! Et puis j'avoue que je suis de nature plus sucré que salé!
Je les mange vite car j'avais très faim, ensuite pour digérer un peu je décide d'aller prendre une douche.
Une fois à l'intérieur, j'active le grand pommeau de douche pour que l'eau tombe du haut de la douche.
J'aime faire ça quand j'ai besoin de me détendre et de relâcher la pression, c'est tellement mieux qu'une simple douche! Car l'eau nous tombe dessus comme la pluie, mais la différence c'est qu'on ne doit pas s'inquiéter d'être malade après!
J'adore ressentir les gouttes d'eau chaudes tomber sur mes épaules, mes cheveux et tout mon corps!
Ensuite, après environ une vingtaine de minutes dans la douche, je décide enfin de sortir pour me sécher.
J'enfile un jogging et un t-shirt assez moulant a fine bretelle.
Puis je me précipite sur mon lit!
J'ai attendu de me jeter dessus toute la journée! Alors j'en profite.
Je regarde pendant quelques instants le velux au dessus de ma tête.
J'admire les étoiles car le ciel est bien dégagé aujourd'hui, c'est tellement beau! Tellement précieux comme moment!
Mais un bruit vient me perturber dans ce moment de relaxation.
On dirait comme quelqu'un qui frappe sur quelque chose?
Je me relève et observe partout autour de moi jusqu'à découvrir que quelqu'un est à ma fenêtre! Mais ma chambre se trouve à l'étage?! Qui est assez dingue pour monter par là sachant qu'il n'y a presque rien pour s'accrocher?!
J'ouvre et je distingue malgré la pénombre, le joli visage de Tyler entrain de me reluquer.
- Tyler?? Mais t'es taré?! Tu pouvais pas entrer par la porte comme tout le monde? Je lui demande en l'aidant à rentrer complètement à l'intérieur de ma chambre.
- Je voulais faire une entrée romantique! Il dit sur un ton de reproche.
- Donc toi tu risque ta vie juste pour faire comme dans les films?? Je lui demande perplexe.
- Oui!
Cette seule réponse me provoque un fou rire incontrôlable.
- J'adore t'entendre rire grognon!
- Tyler.... Qu'est ce que tu fais là? Je lui demande plus sérieusement.
- J'ai vu que ton frère et tes parents étaient partis alors je me suis dis que c'était le moment idéal pour continuer ce qu'on a dû arrêter tout à l'heure! Il me dit avec un léger sourire niet.
Je vois très bien où il veut en venir et j'avoue que j'en ai très envie moi aussi, depuis tout à l'heure je me repasse la scène en boucle dans ma tête et je reste sur ma faim.
- Tyler....moi aussi j'en ai vraiment très envie, tu sais même pas à quel point mais tu sais très bien que no...
Sans prévenir il fonce droit sur mes lèvres, d'une telle intensité que mon corps recule doucement.
Il titille ma langue avec la sienne et je ressens de nouveau des frissons dans le ventre!
Sans réfléchir je lui enlève son t-shirt, le lance sur le sol, ensuite je descend au niveau de son jean et je remarque en l'enlevant la bosse de tout à l'heure.
Je souris et il me regarde.
- Quoi? Surprise? Tu m'excite et c'est pas un secret! Il dit d'un ton suave.
Sa voix me rend folle bordel!
Il enlève avec force mon haut puis pose ses mains sur l'agrafe de mon soutif, là il a un temps d'arrêt.
- T'es sur? Me dit-il soudain soucieux tout en gardant sa voix remplie de désir.
J'aime la façon dont il gère les choses! Il ne me force pas! Il m'écoute! Me comprend et c'est ce que j'aime chez lui! Même si je ne devrais pas!
- Oui! Plus que sur!
D'un coup il arrache mon soutif, me fait basculer sur mon lit et enlève mon bat.
Il est tellement sexy!
Nos souffles sont court et nous nous embrassons avec passion! D'un geste maitrisé il enlève son pantalon et je sens la bosse de son boxer contre moi.
Je ressens un frisson de bonheur me parcourir tout le corps.
- C'est pas bien ce qu'on fait.... Il me chuchote à bout de souffle.
- Je sais.... Je lui répond faiblement!
Le fait de savoir que ce n'est pas bien ne nous arrête pas le moins du monde! Car mes hanches se soulèvent lorsqu'il entre à l'intérieur de moi, il fait de lents va et vient pour me torturer puis il continue jusqu'à l'extase.

Un amour protecteurWhere stories live. Discover now