Chapitre 11

741 23 1
                                    

J'entends la voix de Méa me demander si tout va bien. Je lui répond que oui et que j'ai juste besoin d'être seule.
- Aria, il le pensait pas tu le sait. Elle tente de me convaincre.
Sa tentative pour me remonter le moral échoue et comme à chaque fois qu'on parle de Tyler, ma tristesse se transforme en colère.
- Non justement j'en sais rien! Et tu vois c'est ça le problème! Le pire c'est que là c'est moi qui l'est provoquée, alors ça devrait pas m'atteindre, alors pourquoi je peux pas m'empêcher de pleurer comme une gamine?
- C'est normal de pleurer tu sais, et en plus même si c'est toi qui l'a provoquée, il aurait pas du te dire toutes ces choses. Tu sais d'habitude il est pas comme ça. Et je cherche vraiment pas à le défendre mais j'ai remarqué que ces derniers temps il était pas comme d'habitude. Je sais pas, tu devrais peut être essayer de lui parler? Elle me dit gentiment.
- Alors là c'est hors de question! Je ne fais que ça d'essayer de lui parler! Mais y'a rien à faire ça marche pas! Il a décidément un gros problème avec moi! Et tu vois j'ai décidé en déménageant de plus m'accrocher à des gens qui ne veulent pas de moi. Alors quoi qu'il aurait pu se passer avec Tyler, c'est fini, ça n'arrivera jamais. Et tu sais quoi? Même si va être compliqué de l'éviter étant donné qu'il traine avec nos amis, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'éviter! Je suis désolée mais je veux plus parler de ce con si tu veux bien?
- D'accord si c'est ce que tu veux alors je t'aiderais à le croiser le moins possible.
- Merci, tu dois te dire que c'est vraiment pathétique comme démarche mais j'ai déjà trop vécu ça auparavant, et je veux plus revivre tout ça. Je dis doucement.
- Non t'inquiète pas, t'as pas à te justifier! Bon aller maintenant il faut qu'on sorte.
Je sors de la toilette où je m'étais enfermée, et Méa et moi sortons dans le couloir.
Dès que je franchit la porte j'entends la voix de Tyler mais je n'y prête pas attention. C'est fini! A force de jouer autant avec mes sentiments, il a tout ce qu'il mérite. Mais je crois que le pire c'est que je pensais vraiment qu'il était sympa et que c'était pas un de ces mecs hyper prétentieux comme je l'ai rencontré, qui est le capitaine de l'équipe de football américain. Je pensais que c'était juste une façade qu'il montrait parce qu'au fond il était sensible mais en fait je me suis totalement trompée! Et vaut mieux que je revienne à la réalité maintenant que quand j'aurais été trop accro à lui.

                                                                                                           **
Après la fin des cours je me sens beaucoup mieux qu'au matin et je me trouve vraiment pathétique d'avoir réagis comme si j'étais dans un film. C'est juste que l'année passé, j'ai connu des personnes qui étaient très toxiques et j'essaye de fuir ce genre de personnes maintenant, alors parfois ça me fait réagir comme une petite chose fragile. Bref, j'ai décidé de laisser ça derrière moi et Améane m'a dit qu'elle avait prévenu Tyler que je ne voulais plus qu'il m'approche, ou en tout cas le moins possible. Je sais que c'est radical comme décision mais j'en ai besoin. Il faut que je sois loin de lui pour que je puisse me calmer et peut être lui redonner une chance en tant qu'amis, mais honnêtement pas plus que ça! Je peux pas sortir avec un mec qui fait que mentir, qui joue avec les sentiments des autres et qui ce prend pour le roi du monde. En tout cas ça y est! C'est enfin mes premières vacances et j'ai bien l'attention d'en profiter.
Le lendemain je me réveille de bonne humeur, malgré ce qu'il s'est passé la veille. Je ne pense qu'à une chose, les vacances! Parce que ça y'est c'est enfin mes premières vacances en tant que Californienne. Alors je sais que j'ai encore pas mal de chemin à faire pour en devenir une vrai, incollable sur la Californie mais j'avance!
D'ailleurs aujourd'hui les filles m'ont donné rendez-vous sur le parking de l'école. Honnêtement je les comprend pas, elles parlent des vacances a longueur de journée et quand elles sont enfin arrivées, elles passent leur premières journée de détente au lycée. C'est ce que je disais, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et surtout comprendre!
Je me prépare avec un jean large beige, puis je met des affaires de sport dans un sac car Méa m'a demandé de prendre un sac de sport. J'ai vraiment peur de ce que l'on va faire tout à l'heure.
                                                                                                            **
Quand mon frère me dépose sur le parking du lycée je lui dis que je n'ai pas besoin de garde du corps étant donné qu'il n'y a personne à part les filles.
Il s'en va en ayant du mal à me croire, ensuite je vais voir les filles.
- Ok vous pouvez me dire pourquoi on est là? Je demande perplexe.
- Tu devines pas? Ok alors en gros on a une semaine devant nous pour t'entraîner! Me répond Méa avec enthousiasme.
- Euh, m'entraîner à quoi au juste?
- À devenir cheerleader! Crie Jasmine avec de grands gestes.
- Ahah très drôle, non mais sérieusement qu'est ce qu'on fait là les filles? Y'a une fête?Déjà!
- On vient de te le dire! On est là pour t'entraîner! Me répond Tess.
- Pardon?! Mais l'équipe est pas sensé être complète étant donné qu'on est presque au troisième trimestre de l'année? Je demande incrédule.
- Et bien si, mais comme nous faisons toutes les trois parties de l'équipe on voulait que tu sois avec nous et comme tu es arrivé pendant le deuxième trimestre ça aurait fait trop de choses d'un coup pour toi. Mais nous avons l'honneur et surtout le plaisir de t'annoncer que grâce à notre pouvoir de persuasion incroyable, nous avons réussi à convaincre Énora, notre capitaine, de t'intégrer pour le dernier trimestre et comme ça, l'année prochaine tu ne devras pas passer les sélections avec les nouvelles! C'est pas trop génial?! S'écrie Méa.
- Si bien sur! Je dis avec sarcasme. Écoutez les filles, vous savez que j'aimerais énormément faire partie de l'équipe mais vous êtes beaucoup plus entraîner que moi, j'ai clairement pas le niveau!
- Et c'est justement pour ça, qu'on se réunira tous les jours ici pour t'entraîner pendant toute la semaine! Répond Tess.
- D'accord mais à mon stade c'est pas une semaine qu'il va falloir c'est un an!
- Règle numéro une des Cheerleaders, toujours être positive! Car nous devons encourager notre équipe de football donc si nous ne somme pas positive ça ne peut pas se transmettre dans notre chorée! Hors c'est le job des cheers d'encourager avec bonheur! Selon nous en tout cas! Et oui j'appelle ça comme ça, des cheers! Me dit Jasmine.
Après un moment à protester je me laisse finalement entrainer dans cette aventure, parce que mes amies me connaissent déjà bien car j'ai toujours rêvé d'être cheerleader! C'est carrément un rêve qui se réalise c'est incroyable, et même si je n'ai pas le niveau je dois l'avouer, je ferais tout ce que je peux pour être à un niveau correct! Ou au moins qui ne fera pas regretter à Énora de m'avoir accepté dans l'équipe!
Après cette session d'entraînement, je suis fatiguée et je décide de rentrer chez moi, c'est Méa qui me ramène car elle est venu avec sa voiture.
- Franchement t'as un super bon niveau! Vraiment c'est dingue! Tu disais que t'avais jamais fait de cheerleading mais on dirait pas! Honnêtement c'est la première fois que je vois une novice aussi avancée!
Et je dis pas ça parce que t'es ma cousine. Parce qu'évidemment, il faudra améliorer des choses mais franchement pour un premier entraînement t'as assuré!
- Si tu le dis! Personnellement je trouve que je ne suis pas du tout à votre niveau mais j'avoue que j'ai assez vite compris la chorée et j'adore ça! Quand je fais du cheerleading, je me sens libre et à ma place, c'est bizarre comme sensation mais c'est ce que je ressens!
- Ça se voit, t'es déjà passionnée alors c'est clairement un point positif surtout au début! Et d'ailleurs dans une semaine c'est la reprise des cours, alors désolé de te saouler avec ça le premier jour des vacances, mais tu devras montrer ce que tu sais faire à Énora samedi! Et si tout se passe bien et qu'elle t'accepte dans l'équipe, ce qui est sur, tu pourras déjà participer au match de vendredi! Elle s'exclame en souriant.
- Attend attend quoi? Y'a déjà un match la semaine prochaine??
- Bah oui, tu croyais quoi? J'avoue que là ça fait un moment qu'il y'en a eu mais la semaine prochaine ça reprend et j'ai trop hâte! Ça va être incroyable tu verras!
- Alors oui j'en doute pas, enfin un peu quand même, mais c'est surtout que tu vas devoir me faire un cours avancé sur l'équipe de football, ses joueurs, leurs rôles dans l'équipe, et puis surtout je sais même pas comment s'appelle l'équipe du lycée!
- Oh purée oui! J'avais oublié cette partie, du coup l'équipe est composée de 11 joueurs environ! Et on s'appelle les Spites! Alors je vais pas t'expliquer tous les rôles, se serait trop long et en vrai t'en a pas besoin pour le cheerleading, donc je vais juste te dire le capitaine même si tu le connais déjà. Elle me dit embarrassée.
- Non! Mais non mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt!? Et toi tu le savais mais t'as quand même voulu que j'intègre l'équipe de cheers! Pourquoi tu m'as pas rappelé que Tyler était le putain de capitaine! Je dis énervée et stressée.
- Désolée!! Mais aussi ça aurait été dommage de gâcher un de tes rêves juste pour un mec comme lui! Et puis tu le verras pas si souvent! Juste aux match, aux entraînement, aux....j'ai rien dis! Désolée!! Elle me dit d'un air coupable.
- Tanpis, de toute façon t'as raison! Ce mec ne va pas m'empêcher de réaliser un de mes rêves!
Bon merci de m'avoir raccompagné, à demain pour l'entraînement!
- Salut! Et n'oublie pas demain c'est à 7h du matin!
Je râle puis je ferme la portière, l'entraînement nous a pris presque toute la journée, alors je rêve que d'une chose, prendre une douche!
Je rentre dans la maison et je monte les escaliers quand quelqu'un m'interpelle, je reconnais malheureusement la voix. Il passe vraiment toutes ces journées chez nous ou quoi?
- Aria! Crie Tyler en me rejoignant dans les escaliers.
- T'as pas une maison!?
- Si j'en ai une mais dedans y'a personne que je peux embêter!
- Tyler, je t'ai dis que je voulais plus te voir! Je suis désolée mais cette situation est trop bizarre, et en plus là je me suis entraîner toute la journée, je suis sale et je veux juste aller me laver! Je dis en tournant pour aller vers la salle de bain.
Il passe devant moi et me coince entre le mur et son corps.
- Tyler qu'est ce que tu fais! Laisse moi passer! Tu comprend pas le français?! Je t'ai dis que je voulais que tu me laisse tranquille! Et je veux aller prendre une douche! Je dis en essayant de me décoincer de ses bras.
Il ne bouge pas et ses yeux sont plantés dans les miens. Son regard est intense et je dois avouer que je ressens des choses dans le ventre à son contact. Mais je ne peux pas! Lui et moi c'est pas possible!
- Tyler s'il te plaît dégage! Je dis doucement.
- Je te trouve magnifique. Et crois moi tu ne sens absolument pas la transpiration. D'ailleurs t'étais où toute la journée? Il me chuchote.
- Tyler....complique pas les choses! Et je m'entraînais pour rentrer dans l'équipe de cheers. Je lui dis en détournant le regard.
Je stress parce qu'à tout moment mon frère peut arriver!
- Toi tu veux être cheerleader?? Il m'interroge en reprenant sa voix normal.
- Oui et tu le saurais si tu t'intéressait un minimum à moi! Alors maintenant bouge!
Je le pousse fort pour pouvoir passer, il s'écarte et je peux enfin aller dans la salle de bain.
J'avais vraiment besoin de cette douche, j'ai mis l'eau chaude sur mes muscles pour les détendre après cette journée intense en sport. Et demain c'est repartie alors j'espère que je n'aurais pas de courbature à cause d'aujourd'hui.
Je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre mais quand j'ouvre la porte je sursaute.
- T'es encore là? Mais c'est pas vrai, t'as vraiment pas de maison en fait! Je soupire.
- Pourquoi tu veux être cheerleader? Il me demande.
- Hein? C'est pour ça que t'es resté ici et que t'as attendu que je finisse ma douche? Tu pouvais pas attendre demain? Ou m'envoyer un message, mais bon je t'aurais pas répondu de toute façon.
- Non ça peut pas attendre! Pourquoi tu veux être cheerleader Aria?? Insiste-t-il.
Je vois une légère pointe d'inquiétude dans ses yeux et dans sa voix c'est bizarre et je me calme pour le prendre au sérieux.
- Euh, je sais pas, c'est un de mes rêves depuis que je suis toute petite! Et depuis que j'ai déménager à Santa Monica je peux enfin le réaliser, et je vois pas en quoi ça pourrait te poser un problème. Je dis doucement.
- Oui mais la saison à déjà commencé depuis longtemps maintenant, alors pourquoi tu peux intégrer l'équipe?
- Écoute Tyler, je sais pas pourquoi ça te préoccupe autant et honnêtement là tout de suite je veux pas savoir, je veux juste aller manger puis me coucher, parce que tu vois là je suis fatiguée! Alors s'il te plait, laisse moi tranquille et puis surtout rentre chez toi.
- Oui je vais rentrer chez moi, mais avant ta mère m'a invité à dîner ce soir, alors désolé mais t'en a pas fini avec moi! Il dit avec un sourire en coin.
Je reste planté là en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer pendant qu'il descend les escaliers.
Pendant le repas, mes parents échangent avec mon frère et sont meilleur ami sur le foot et la saison qui va reprendre, mon père dit à Peter qu'il faut qu'il assure devant le coach car grâce à ce cher Tyler, mon frère a eu une place dans l'équipe mais seulement s'il réussit les sélections devant le coach. Quant à moi je décide de ne pas parler de mon projet d'entrer dans l'équipe des cheers, car tant que je ne suis pas prise je ne préfère rien leur dire, au cas où je me foirerais et qu'ils soient déçus.
- Et il ne faut pas oublier d'encourager votre fille aussi! Dit Tyler à mes parents. Car elle va passer des sélections pour rentrer dans l'équipe des cheerleader des spites!
Visiblement quelqu'un a décidé pour moi de tout leur dire!
Je lui lance un regard méchant et je le frappe en dessous de la table avec mon pied.
Il fait une grimace mais ne bouge pas et continu de sourire avec cet air supérieur. Je le déteste, je peux vraiment pas le supporter! À quoi il joue au juste?! C'est quoi son putain de problème!
- Aria? C'est vrai ce qu'il dit? Me demande ma mère.
- Oh pardon, j'ai gâché l'effet de surprise? Je suis vraiment désolé Aria. Il continu avec son sourire en coin.
Je vais le frapper c'est bon!
Je lui redonne un coup sous la table et cette fois je crois qu'il le sens bien!
- T'inquiète pas Tyler, ce n'était pas un secret, j'allais leur dire mais seulement si j'étais prise, mais au moins grâce à toi je n'aurais plus à leur dire et c'est mieux comme ça finalement, merci! Je m'exclame en lui rendant son sourire narquois.
- Et bien trinquons à nos deux enfants qui vont peut être rentrer dans l'équipe des Spites! Crie mon père en levant son verre.
Nous levons tous notre verres pour trinquer et Tyler et moi nous regardons, lui a un sourire et moi je serre les dents pour éviter de lui dire ses quatre vérités!
Après le dîner, j'aide ma mère a ranger et je vois Tyler en faire de même.
- T'as vu? Tyler est très serviable! Ton frère a vraiment de bons goûts en matière d'amis tu ne trouve pas? Chuchote ma mère.
- Si très! Je dis avec un sourire forcé.
- Et puis il est plutôt mignon non?
- Maman, t'es sérieuse? C'est le meilleur pote de mon frère je te signal, et par la même occasion celui qui a failli me renverser! Je m'écrie.
- QUOI? C'est quoi cette histoire?
Oups. J'avais oublié que mes parents n'étaient pas du tout au courant de ce passage. Mais j'y vois une bonne occasion pour leur prouver qu'il n'est pas si « aimable ».
- Oh euh, et bien en fait, le jour de notre arrivé, quand je suis partie visiter les alentours avec Méa en patins, ce taré à grillé un stop et a failli me foncer dedans! Je dis en souriant vers Tyler.
- Ah bon? Tyler tu peux venir s'il te plait? Demande mon père.
- Est ce que c'est vrai ce qu'elle raconte?
- Euh, vous me croyez pas?! Je m'exclame indignée.
- Et bien à vrai dire, votre fille à raison monsieur, mais à ma décharge elle n'a pas non plus regarder avant de traverser, donc nous sommes tous les deux en tort.
Monsieur? D'où il sort ça? À quoi il joue bordel!
- Oh et bien, oui ce n'est qu'un malentendu alors, vous étiez tous les deux en tort, il n'y a pas eu de blesser, alors faites juste attention la prochaine fois, d'accord Aria? Ajoute ma mère.
- PARDON?? Mais c'est injuste vous vous en rendez compte quand même?? C'est lui qui à griller un stop et c'est moi la fautive??
Non mais ils délirent complètement là! Ça y est il a réussi! Il a gagné! Il a mes parents dans sa poche! Quel enfoiré!
- Non, nous n'avons pas dis ça! Vous êtes tous les deux autant responsable! Continu mon père.
Je rêve là c'est pas possible! Pincez moi je vous en supplie!
Je râle et pars en trombe dans ma chambre!
Après quelque minutes, je suis allongée sur mon lit en dessous de ma fenêtre quand je reçois un message.

Tyler
« J'adore quand tu fais cette petite marche de grognon »

MAIS C'EST PAS POSSIBLE! Il me rend complètement folle! Et pas dans le bon sens cette fois! Je jette mon téléphone à travers la pièce et heureusement pour moi il retombe sur mon pouf, parce que s'il était tombé sur le sol, ça aurait été la total!
Après cette soirée épouvantable je finis enfin par m'endormir.

**
La semaine est passé malheureusement très vite, car j'avais des journées assez chargées avec les entraînements, les sorties, les fêtes etc. Mais j'avoue que je m'attendais à ce qu'il y'est plus de fêtes donc ça va encore. Aujourd'hui je me réveille en forme et surtout motivée! De toute façon il le faut vu que j'ai ma sélection devant Énora pour rentrer dans l'équipe des cheers.
Je descend prendre un petit déjeuner et je vois qu'il est déjà 8h, je dis déjà car l'épreuve est à 10h, et je dois me préparer avant et m'échauffer alors je ne dois pas tarder.
Je m'habille en tenue de sport car je n'ai pas encore droit à la tenue officielle des cheers, étant donné que je ne suis pas officiellement dans l'équipe. Mais j'ai mis une tenue dans laquelle je peux bouger sans que ça me gène, alors ça devrait aller quand même.
Je descend une fois habillée et maquillée, j'ai préféré opter pour un makeup léger, et je vais chercher une gourde dans la cuisine quand j'entends la sonnette.
Je vais ouvrir et je tombe sur Méa.
- Salut, qu'est ce que tu fais là? Je demande perplexe.
- Je viens te conduire et te soutenir pour la sélection! Tu vas voir tu vas tout déchirer! On s'est entraînée toute la semaine et t'as fais d'énorme progrès, alors que t'avais déjà un bon niveau! Alors aucune chance que Énora te refuse. En plus tu verras elle est assez sympa, donc ça devrait aller! Bon maintenant dépêche toi d'aller dans ma voiture parce que si t'arrive en retard alors que t'es même pas dans l'équipe, ça, ça plaira pas à Énora même si elle est très gentille. Me dit elle très enthousiaste.
Nous montons dans la voiture et après quelques minutes de trajet nous arrivons sur le parking de l'école, cet endroit commence à m'être très familier! Ensuite nous allons du côté du terrain de foot et j'avoue que je commence vraiment à réaliser ce qu'il m'attend. Si je ne suis pas prise je crois que je serais vraiment triste, alors ce n'est pas une option, et puis comme toujours, je me met une très grande pression! Donc il n'y a pas moyen que je n'y arrive pas! J'ai bossé toute la semaine, j'ai enduré des courbatures et des réveils très tôt, beaucoup trop tôt selon moi! Alors je vais y arriver! Il faut juste que j'arrive à respirer normalement!
Méa m'encourage pendant que je m'échauffe puis quand je suis sur le point de faire ma démo, je reçois un message de Tyler.

Tyler
«  tu vas gérer ma petite grognon! »

Son message me fait sourire et me fais du bien malgré que ça ne devrait pas, mais là tout de suite j'en avait vraiment besoin!
Énora me met toute de suite à l'aise et me dit de commencer quand je le souhaite, alors je le fais le plus vite possible pour que ça soit plus vite fini.
Je danse et j'enchaîne la chorée comme je ne l'ai jamais fait encore, c'est comme si à chaque mouvement, mon corps bougeait tout seul, comme si mon corps connaissait les mouvements, et surtout je ne répète pas juste une chorée, je l'a vie, je l'a ressens dans tout mon être, tout mon corps vibre au rythme de la musique et avant que je ne m'en aperçoive, j'ai déjà terminé.
Je sors de ma transe et je reprend mes esprits. Énora est neutre, elle ne laisse rien paraître et ça commence à me faire peur! J'ai été si nulle que ça? Je ne sais pas mais en tout cas, elle ne dit rien et j'attend avec impatience les résultats.
- Alors? J'ose demander après un temps.
Elle réfléchit puis viens vers moi.
- Alors....t'as appris à danser?
Je suis un peu déboussolée par sa question, ce n'est pas bon signe, alors je répond en bégayant.
- Je....euh....j'ai fais 6 ans de danse et j'ai aussi appris toute seule, et pour la sélection, ce sont mes amies qui m'ont aidé.
Elle ne répond rien et regarde Méa puis moi à tour de rôle. Ce n'est vraiment pas bon signe!

Un amour protecteurحيث تعيش القصص. اكتشف الآن