Chapitre 13

966 24 11
                                    

Le réveil pique ce matin, après une semaine de vacances aussi chargée que la mienne, je veux juste rester dans mon lit, surtout après l'épisode de moi complètement saoule samedi soir. Franchement qu'est-ce ce qui m'a prit c'est pas possible? Et le pire dans tout ça c'est que je me souviens seulement de quelques trucs, comme le fait que j'ai fais un câlin à Tyler ou encore que je lui ai dit qu'il était un gentleman, pour le reste j'avoue que c'est plus compliqué, j'arrive pas trop a me souvenir, enfin si mais par morceaux.
Je me prépare pour aller en cours, je met un jean large blanc, avec un petit top et un pull par dessus. Ensuite je vais déjeuner et me laver les dents, puis je me maquille un peu. Quand je me regarde dans le miroir j'ai de petites cernes mais ça va encore, heureusement que je n'avais pas deux semaines de vacances parce que les cernes auraient été immenses sinon!
Je descend attendre Améane devant chez moi.
- Salut! Alors tu t'es remise de samedi! Elle m'interroge dès que j'entre dans sa voiture.
- Oui! On peut dire ça! La gueule de bois c'était hier, mais mon frère m'a fait une mixture que j'ai avalé et ça été, puis il m'a fait tout un sermon sur les ravages de l'alcool alors qu'il est pire que moi! Moi c'était que la deuxième fois et j'avoue que j'ai plus trop envie que ça arrive! Je me souviens de pas grand chose de la soirée, à part le moment où j'ai été carrément lourde avec Tyler. J'ai tellement honte purée! Dit moi que ça c'est pas réellement passé, et que je l'ai juste rêvé??! Pitié!
- Désolé! Ça c'est réellement passé et c'était très drôle!
- Méa! J'ai besoin de soutien émotionnel là! Sérieux comment je vais pouvoir le regarder dans les yeux après cet épisode?!
- T'inquiète c'est Tyler! Je suis sur qu'il va faire comme si de rien n'était! Elle essaye de me rassurer.
- Tu crois? J'espère en tout cas! Bon aller on parle d'autre chose!
- Oui d'ailleurs! Aujourd'hui y'a entraînement de cheerleading après les cours, on se rejoint toutes autour du terrain de foot, alors n'oublie pas! Se serait bête de faire mauvaise impression pour ton premier entraînement! Surtout que ce que Énora déteste absolument c'est le retard! Elle me dit en descendant de la voiture.
Ensuite nous allons en cours, et toute la journée j'essaye d'esquiver Tyler, plus la journée passe plus j'ai hâte d'être à l'entraînement!
Ça va être incroyable, enfin j'espère! En plus mon frère a aussi entraînement alors je pourrais le voir en action sur le terrain! J'ai hâte de voir ça franchement! Je serais sa fan numéro un!
La journée de cours touche enfin à sa fin, et je vais retrouver Tess, Méa et Jasmine autour du terrain de football.
Quand j'arrive je ne les vois pas encore, ni elles, ni les autres cheers, alors je décide d'aller m'assoir dans les gradins pour observer l'entraînement des garçons qui a déjà commencé depuis quelques minutes.
Mon frère est très attentif et très concentré, ce qui n'arrive pas souvent alors je me délecte de voir ça.
Le coach fait un signe de la main à un joueur mais je n'arrive pas a distinguer son visage sous le casque, je reconnaît mon frère parce qu'il m'a dit son numéro alors c'est facile, mais le joueur interpellé je ne vois absolument pas qui ça peut être de là où je suis.
Enfin bref, je continue de regarder le spectacle jusqu'à ce que les filles arrivent enfin.
- Wow t'es motivée toi! C'est génial, pile ce qu'il fallait! S'exclame Énora.
Je souris et je vais me mettre en place pour commencer les échauffements.
Ensuite Énora nous remontre les pas de la chorée, c'est heureusement celle que j'ai du apprendre pour la sélection, mais malheureusement il y'en a d'autre que je ne connais pas encore, alors je devrais me remettre à niveau en temps voulu! Mais je suis tellement motivée pour l'instant que rien ne pourra me décourager!
- Ok, alors maintenant on enchaine toute la chorée en entière avec la musique. C'est parti!
Elle lance la musique et je donne tout ce que j'ai. Je ressens la même chose que lors de ma sélection, j'ai l'impression que mon corps est en harmonie totale avec les vibrations de la musique, mes membres bougent tout seul, et j'ai l'impression de voler.
Énora éteint la musique et explique de nouveaux pas. Je vois les garçons qui sont proches de nous, ils font une sorte de regroupement près du coach pas loin de nous. Je regarde mon frère et vois qu'il me sourit avec les deux pouces en l'air, je lis sur ses lèvres « t'assure petite soeur! » je lui articule un « merci » et je me re concentre.
- Aria? Franchement t'as vraiment le niveau c'est dingue! T'as retravaillé la chorée depuis ton épreuve non? Me demande Énora.
- Euh oui parce que j'avais du mal a effectuer certains enchaînements. Je bafouille car tout le monde me regarde.
- Et bah ça se voit! C'est encore mieux que la première fois! Bravo vraiment! C'est ce genre de motivation que je veux pour l'équipe! En revanche tu peux enlever ton pull s'il te plait? Parce que tu doit t'habituer a danser juste avec la tenue de cheers! Et porter un pull même si c'est pour les entraînements, ça peut gêné un peu pour certains pas.
- Euh.... Désolé mais je veux pas le retirer, j'ai....un peu froid donc je préférais le garder pour les entraînements, je suis assez frileuse et comme nous nous entraînons le soir, la température diminue donc j'ai vite froid. Je touche mon collier de nervosité.
J'essaye de paraître normale car je ne sais absolument pas mentir, je ne suis pas vraiment frileuse mais je ne veux pas enlever mon pull c'est tout.
- Ok, mais le jour des match tu devras l'enlever que t'es froid ou non! Je suis désolé mais c'est les règles dans ce lycée. Elle me répond gentiment.
J'acquiesce et nous continuons la chorée jusque 19h. Étant donné que les cours se termine à 15h, je suis épuisée. Mais heureusement, ce ne sera pas tous les jours comme ça, aujourd'hui c'était le premier cours du semestre alors il dure plus longtemps, mais l'horaire de base c'est de 15H10 à 17h , donc environ deux heures alors ça va!
J'essaye d'intercepter mon frère à la sortie du vestiaire des garçons, car ils ont fini en même temps que nous.
Tous les garçons sortent mais mon frère prend son temps, alors je poireaute dans le couloir comme une gamine qui n'a rien à faire. Mais c'est lui qui me ramène alors je peux rien faire d'autre, à cette heure il n'y a déjà plus de bus.
Après un moment je le vois enfin sortir du vestiaire suivi de près par son super pote.
- Salut p'tite soeur, ça été ton entraînement? En tout cas j'ai pu t'observer un moment et tu gère trop! Il s'écrie avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût.
- Ça fait 30 minutes que je t'attend là toute seule comme une gamine qui attend ses parents, qu'est ce que tu faisais?? Je l'interroge un peu plus énervée que prévu.
- Oula, calmos sœurette! Crois moi t'as pas envie de savoir ce que je faisais! Il dit un sourire aux lèvres.
- Tu me dégoûte! Tu sais ça?! Je dis avec un air écœuré.
- Moi aussi je t'aime p'tite soeur! Il me répond en me faisait un clin d'œil.
- Bon je veux pas casser votre amour fraternel mais on peut y aller? Demande Tyler.
- On?? Je demande perplexe.
Je me retourne directement vers mon frère en l'interrogeant du regard.
- Ouais, euh, en fait, à la base on devait ramener Tyler! Mais euh je l'ai dis à maman et elle l'a une fois de plus invité à manger, et sa mère aussi cette fois!
Pardon? Sa mère? Pourquoi faire?? Il ne manquait plus que ça! J'ai eu une journée très épuisante et on m'annonce qu'en rentrant à la maison je pourrais pas aller directement m'enfermer dans ma chambre et me jeter dans mon lit!? J'en peux plus de cette journée!
- Bon bah apparemment je suis d'accord avec ça! Enfin j'ai pas vraiment le choix en fait! Donc écoute Tyler je t'en prie ouvre la marche! Je dis en le laissant passer devant moi pour aller sur le parking.
Mon frère est un peu plus en avant alors il ne voit pas que Tyler s'est rapproché de moi.
- Y'a un problème grognon?
- M'appelle pas comme ça! Je m'écris.
- Ok, ça te dérange que je vienne manger chez vous avec ma mère?? Il hausse légèrement le ton.
Je soupire.
- Non pas du tout! Et puis même si ça me dérangeait j'ai pas trop le choix tu vois! Je hausse plus le ton que lui pour qu'il voit que je ne suis pas impressionnée.
- Bon aller les gars! Sinon maman va péter un câble! Crie mon frère.
Nous allons dans la voiture et nous rentrons chez nous, devant la maison je vois une voiture qui m'est inconnue, sûrement celle de la mère de Tyler. Génial j'ai même pas eu le temps de me doucher ni de me changer! Mais tout va bien vraiment!
Quand j'entre une femme châtain de la quarantaine vient vers nous les bras grands ouverts.
Elle prend mon frère dans ses bras et je me rappelle qu'il n'y a que moi qui ne l'a connaît pas encore.
- Bonjour! Je suis Mia la mère de Tyler! Tu dois être Aria c'est ça? Elle me demande avec un énorme sourire.
D'un coup je me sens coupable de râler, car cette femme est vraiment super gentille avec moi, alors je décide de lui sourire et elle me prend dans ses bras.
- Bonjour! Oui moi c'est Aria! Je suis désolé je ne suis pas vraiment apprêtée, j'étais à l'entraînement de cheers.
- T'inquiète pas ma puce y'a pas de problème tu es parfaite! Tu es toute mignonne.
Je suis un peu gênée alors je joue avec mon collier.
- Maman s'te plait! Laisse la tranquille. Vient on va dans le salon. Dit Tyler.
Merci Tyler! Il est venu à ma rescousse en voyant que j'étais un peu nerveuse et gênée.
La soirée se déroule doucement et la mère de Tyler est vraiment super gentille, sérieux comment c'est possible? Comment une mère aussi gentille a pu avoir un fils comme lui?
Je débarrasse la table après mangé  et je suis aidée par Tyler.
- T'es pas obligé de faire le mec serviable tu sais?!
- Et pourquoi pas? Ça t'ai pas venu à l'esprit que j'étais peut être serviable et que je jouais pas?!
- Non désolée, mais j'y crois pas une seconde à ton petit jeu!
Il souffle, me prend par le poignet et m'emmène dans le sellier juste à coté de la cuisine, là il ferme la porte à clef et me coince entre son corps et le mur.
- PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME! ÇA VA PAS OU QUOI! Je crie.
- Mon problème c'est toi bordel!
- Ah ouais? Et comment ça pourrait être moi? Hein? Je dis hors de moi.
- Je t'ai vu à l'entraînement tout à l'heure! Il reprend une voix calme.
- Ah ouais?? Oh c'est bizarre ça? C'est pas comme si le terrain de foot était juste à coté! Oh! En fait si!
Je dis avec sarcasme.
- ARRÊTE TON SARCASME ARIA! Il hausse le ton.
Je me tais et j'attend la suite, il respire doucement. On dirait qu'il hésite.
- Je voulais dire que je t'ai vu refuser d'enlever ton pull. Il se rapproche de mon visage.
Je déglutit de stress.
- Ah..bon? Et? J'ai le droit d'avoir froid non? Ma voix tremble.
C'est comme si toute mon assurance était partie dès qu'il a dit sa phrase.
Il m'a déconcerté.
- Aria....dis moi ce qu'il y'a. Dis moi la vérité. Qu'est ce qui va pas?
Il met sa main sur ma joue et une larme coule, je l'essuie avec ma main puis je m'écrie:
- Y'a rien! Et par pitié arrête de toujours vouloir que j'aille bien d'accord! On est rien l'un pour l'autre tu m'entend? RIEN! Alors laisse moi tranquille! J'éclate en sanglot, il veut me prendre dans ses bras mais je le repousse violemment et je rouvre la porte pour m'échapper de cette pièce.
J'ai besoin d'air.
Je monte dans ma chambre, m'enferme dans ma salle de bain pour être tranquille et j'essaye de me concentrer sur ma respiration.
Qu'est ce qui va pas chez moi? Pourquoi il arrive à m'atteindre comme ça? Normalement j'ai une barrière pour ce genre de mec, mais face à lui c'est comme si j'étais une petite fille sans défense et en même temps j'ai l'impression que je pourrais tout faire si je le voulais.
Ce sont deux sentiments très contradictoires, je suis perdue.
Je manque d'air, trop de pensées se bousculent dans ma tête quand j'entends une vois d'homme derrière la porte.
- Aria ouvre moi s'il te plait! Je voulais pas te faire pleurer! Je suis désolé ok? Je sais pas pourquoi je t'ai demandé ça! Je suis idiot! Aller ouvre moi. S'il te plait.
Je ne répond pas car je n'ai plus d'air, je vois flou et le sol tourne, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds, alors je m'assois par terre les genoux repliés contre ma poitrine et j'essaye de respirer.
Après un moment j'arrive enfin à me calmer, je me refais une beauté avant de sortir car je ne veux pas qu'on me pose de questions.
Quand j'ouvre la porte Tyler n'est pas là, je descend alors les escaliers et je vois Mia et lui devant la porte d'entré.
- Ah Aria ma chérie, j'allais venir te dire au revoir! J'ai été ravi de faire ta connaissance! Tu es une jeune femme incroyable garde ça à l'esprit d'accord? Elle me dit d'une voix douce.
- Merci Mia! J'ai été ravie aussi!
Je sors mon plus beau sourire et je vois que Tyler est déboussolé, il ne comprend pas mon sourire.
Je m'approche de lui et lui dis au revoir en l'embrassant sur la joue et à son contact je ressens un frisson dans le corps. Un bon frisson malheureusement. Je me calme tout de suite et je pars dans ma chambre.
**
Cette nuit était horrible, j'ai très mal dormi, et au moment où je commençais à m'endormir tout doucement, le réveil a sonné et maintenant je dois aller en cours, j'ai vraiment pas l'envie ni la force, je suis trop fatiguée, et ce qui est bien ici, c'est que je pourrais très bien aller en cours uniquement l'après midi, mais ma mère veut absolument que j'aille en cours.
Alors je m'habille très lentement avec les premiers vêtements que je trouve c'est à dire, un pull large et une jupe avec des bas collants.
Je me maquille mais c'est très difficile de garder les yeux ouverts, alors je met juste un peu de poudre et du mascara mais pas d'eye-liner, j'ai pas assez dormi pour me risquer à faire un trait.
Ensuite je descend manger quelque chose et ça tombe bien j'ai extrêmement faim.
Je bois un chocolat très chaud, puis je mange des céréales au chocolat.
C'est Peter qui me conduit à l'école alors je peux me reposer le temps du trajet. C'est à ce moment que je regrette que l'école ne soit pas plus loin, car j'aurais pu dormir plus longtemps sur la route!
Une fois arrivé, mon frère essaye de m'extirper de la voiture.
- Aller Aria! Fallait dormir avant! Bouge tes fesses et va en cours! Sinon maman va me tuer!
Je grogne et je me traine hors de la voiture.
J'ai les yeux qui se ferment tout seul mais j'arrive à apercevoir mon casier.
Je l'ouvre et prend des cahiers et des livres dont j'ai besoin.
Ensuite la sonnerie retentit et je n'ai pas eu le temps de voir les filles.
Je vais en cours de science et je les vois assise sur des chaises alors je vais discrètement à coté d'elles.
- Salut les filles. Je dis d'une voix mal réveillé.
- Toi t'as pas dormi! S'exclame Jasmine.
- Non tu crois! Je répond en baillant.
Nous rigolons puis le cours commence, la prof nous dit que nous allons faire une expérience alors on doit se mettre par binôme et sortir nos livres, je regarde dans mon tote bag mais je vois que je me suis trompé de livre, je suis vraiment pas réveillée, j'ai du me tromper car il ressemble à celui d'histoire et avec mes yeux qui se ferment tout seul, c'était obligé que je me trompe!
- Est ce que je peux aller chercher mon livre dans mon casier s'il vous plait? Je me suis trompé de livre quand je l'ai pris. Je demande poliment à la prof.
- Bien sur! Vas y!
J'y vais sans tarder car j'aime bien la science, surtout quand nous faisons des expériences par binôme.
Je vais à mon casier et je prend cette fois-ci le bon livre, enfin j'espère. Ensuite je referme la porte et je vois Tyler derrière. Je sursaute avec un cri de stupeur.
- Tyler? Tu m'as fait peur putain!! Qu'est ce que tu fais là? T'as pas cours?
- Et toi qu'est ce que tu fais ici?
- Je t'ai posé la question en première! Je le taquine.
- Ok tu veux jouer à ça? Et bien je suis ici parce que j'allais dans ton cours de sciences mais comme tu le vois, je suis un peu en retard, alors je comptais y rentrer discretos! Et puis je t'ai croisé! Son regard est plongé dans le mien.
D'un coup son visage fond sur moi et je sens ses lèvres s'écraser sur les miennes, il m'arrache un petit son car je n'étais pas prête, mais ce baiser est d'une telle intensité que je me laisse faire et je savoure ce moment.
Ensuite je reviens à la réalité et je m'arrache de ses lèvres d'un coup. Je crois que je l'ai fais un peu vite car il s'interroge.
- Qu'est ce qui se passe?? Je t'ai fais mal? Il dit en s'inquiétant.
- N..non.... Je suis désolé faut que j'y aille! Je bafouille.
Je m'essuie la bouche puis je repars d'un pas pressé vers la classe.
Je m'assois a ma place et j'essaye de me concentrer sur le cours quand Tyler rentre sans frapper.
- Tyler! Vous êtes non seulement en retard mais en plus vous ne tapez pas à la porte? Aller vous assoir et ne vous faites plus remarqué! Nous faisons des travaux de groupes et Aria est toute seule, vous pouvez le faire avec elle si vous voulez. Vous pourrez lui apprendre des choses et elle aussi aura sûrement de trois choses à vous apprendre comme la ponctualité!
- Désolé de mon retard, et ça ne me dérange absolument pas de le faire avec elle, mais c'est plutôt à elle qu'il faut poser la question! Il dit en me regardant, un sourire en coin et le regard dur.
- Ne dite pas de bêtise et aller vous assoir! Crie la prof.
Elle reprend ensuite son cours et Tyler viens s'assoir à coté de moi.
Je me met de mon coté du banc car je ne veux aucun contact avec lui. Son baiser m'a fait ressentir trop de choses, et je ne veux plus ressentir la douleur qu'il me procure en jouant avec mes sentiments.
- Il parait que je peux t'apprendre quelques trucs. Me dit il son regard intense. Je vois dans son regard qu'il fait référence à autre chose...
Je ne répond rien et je souffle.
- T'es de mauvais humeur grognon? J'espère que ce n'est pas notre petit échange d'il y'a cinq minutes qui t'as mise de mauvais humeur! Je suis sur que je t'ai rendu folle!
C'est pas vrai il fait exprès d'être con ou quoi??
- Ouais c'est ça! Faut que t'arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité mec! Crois moi, t'es pas le centre du monde ok?? Et puis moi je crois surtout que c'est moi qui t'ai rendu fou. Sinon tu ne serais pas entrain de me poser la question! Je pense que tu fais ça parce que t'as pas l'habitude qu'on te dise non! T'es un putain gamin pourri gâté, alors je crois que tu veux juste savoir si c'est toi le problème ou si ça n'a rien avoir avec toi! En fait tu veux juste te rassurer sur tes capacités, trop surcotées selon moi, mais ça ce n'est que mon avis! Mais t'inquiète si une petite pétasse sans cervelle accro à toi me demande comment tu embrasse je serais prêtre à mettre mon avis de coté et lui dire que tu es un Dieu du baiser, si c'est ça qui t'inquiète! Je lui dis avec un grand sourire!
- Et qu'est ce que ça te ferais si, « une petite pétasse sans cervelle » comme tu le dit, venais te demander des infos sur moi?
Il y'a un silence. Je déglutis puis je répond:
- Rien! Ça me ferait absolument rien! Je lui répond le défiant du regard.
- Ah ouais? Tu veux me faire croire que tu serais même pas un peu jalouse, ni hors de toi? Il me tient tête.
- Et bien c'est vrai que ça me ferais un peu de peine je dois l'avouer....
- Ah bon et pourquoi? Il rapproche sa tête de mon visage, je sens sa respiration à quelques centimètres de mes lèvres. Il respire un peu plus vite et je me surprend à faire de même. Heureusement pour nous que la prof est à fond dans son expérience et nous au fond de la classe!
- J'aurais énormément de peine pour cette pauvre fille! Sortir avec toi c'est vraiment une punition! Au cas ou tu ne le savais pas encore, le mec bad boy c'est dépassé aujourd'hui, alors faudrait peut être te mettre à la page! Je lui tient tête également. Et je vois son regard perdre une once de confiance en lui.
- Qu'est ce qui a Tyler?? Je t'ai blessé? Tu vois ce que ça fait maintenant! Je lui dis avec une vois plus faible en tournant la tête pour lui montrer que je ne veux plus qu'il me parle.
Même si je fais la forte, bien sur que c'est à cause de son putain de baiser incroyable que je suis en colère! Il ne fait que jouer avec moi depuis le début! Depuis le jour ou il a faillit me tuer. Il voit que je ne suis pas insensible à lui, alors il en profite et je supporte pas les gars comme lui, et pourtant....
Quand il me touche j'ai plein d'image de lui et moi entrain de s'embrasser fortement, avec la même intensité que tout à l'heure. Il ne m'avait encore jamais embrassé de cette façon et ça le rend encore plus sexy, et j'ai encore plus envie de lui.
Le cours continue mais après cet échange j'ai du mal à me concentrer et j'ai l'impression que lui aussi.
Mais c'est difficile de savoir vu qu'il fait le mec fort. Alors je sais pas s'il s'en fou complètement de ce que je pense de lui ou si ça l'a un tant soit peu touché.
- Bon maintenant vous aller prendre la fiole devant vous, et vous aller y verser le liquide à votre droite, il faut que vous soyez prudent. Annonce la prof.
Je tend mon bras pour prendre la fiole quand je sens la main de Tyler effleurer la mienne.
Ce geste me procure un bon frisson dans le bas du ventre. Et j'ai vraiment envie qu'on aille dans un coin tranquille pour qu'il puisse me faire l'amour comme il ne l'a jamais fait à une autre fille!
J'inspire profondément.
- Désolé, je voulais juste prendre la fiole.
J'enlève vite mon bras et je me reconcentre, enfin j'essaye.
Pourquoi faut il toujours que les bad boy me fasse de l'effet!

Un amour protecteurWhere stories live. Discover now