Chapitre 12

13 1 2
                                    

- Ce que je pense on aimerait tous savoir, comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? on nous demande. 

Cela doit faire quatre heures que j'ai très vite compris que cette réunion d'équipe n'était pas pour parler jeu mais plutôt pour passer du temps entre équipe. C'est assez convivial même. Jeremy m'a présenté tous ses coéquipiers, malgré que j'en connaisse certains et depuis j'ai le droit à un interrogatoire.

- Il m'a ajouté sur insta... répondis-je.

- Elle m'a foncé dedans, dit Jeremy en même temps que moi. 

Je foudroie Jeremy du regard, ce qui provoque l'hilarité de la tablée.

- Qui dit la vérité ? nous demande un des garçons, que je crois être Liam.

Je me rejoins à leurs rires, et commence à expliquer :

- J'étais assez en retard, un matin et sans le vouloir je lui ai foncé dedans...

- Ouais et elle est partie comme une voleuse, renchérit Jeremy.

- C'est bon, pas besoin de leur dire ! je me plains. 


Ma réplique provoqua de nouveau l'hilarité de l'équipe, ce qui me fait rougir de honte.

- Mais après, on ne dit pas que Jeremy m'a ajouté dans la journée sur Instagram ! j'ajoute.  D'ailleurs je ne sais même pas comment tu l'as trouvé, étant donné que celui-ci c'est le privé... m'empresserais-je d'ajouter.

- J'ai mes secrets. me concède Jeremy avec un clin d'œil.

Un jeu de regard s'installe entre nous. Ce n'est pas la première fois qu'on se regarde dans les yeux mais cette fois ci est différente. C'est comme si on se dévorait du regard, non, qu'on cherchait à voir plus loin que nos yeux. N'empêche qu'il a vraiment de jolis yeux verts, il tire même un peu vers le bleu, gris... Des yeux parfaits.

- Bon les amoureux, c'est pas que ça nous embête mais auriez vous l'aimabilité d'arrêter de vous regardez dans le blanc des yeux ? Ça devient perturbant. nous interrompons Léo.

- Ouais, pardon désolé les gars, s'excuse Jeremy. Il se fait tard, je crois qu'on va y aller. Lena, tu m'avais pas dit que tu avais encore des choses à faire ? me demande-t-il. 


Waouh, c'est la première fois que Jeremy m'appelle par mon surnom, mais il sonne bizarrement dans sa bouche. Perplexe, je regarde l'heure. En effet, il est minuit passé ! Ce qui n'est pas vraiment tard mais je soupçonne Jeremy d'avoir une idée derrière la tête.

Je prétexte alors :

- Ouais, il me reste un devoir de cinéma et en plus je suis super fatiguée. C'était vraiment une super soirée en votre compagnie ! On refait ça quand vous voulez, ajoutais-je en me levant de ma chaise.

- Pour nous aussi, c'était génial. Ça fait du bien un peu de nouveauté dans ce groupe !

- Oui, clairement. Merci d'être venue, très peu de filles sont comme toi, renchérit un autre garçon.

- Parfait alors ! Les gars, à la prochaine ! conclut Jeremy en s'approchant de moi.

- A plus Conway ! crièrent les garçons en cœur.

On arrive à la caisse et Jeremy insiste pour m'offrir le repas. M'intimant que c'est lui qui m'a invitée donc c'est à lui de payer... Je cède facilement n'ayant pas le courage de me battre mais le fait promettre que la prochaine fois c'est moi qui paye. Il paye donc pour nous deux et nous sortons du restaurant.

- Alors cette soirée ? Pas trop embêtante ? me demande Jeremy en entrant dans la voiture.

- Bizarrement c'était pas mal, je ne m'attendais pas à ça.

- Ouais, quand on parle de "réunion d'équipe" on s'attend souvent à ce que se soit ennuyant... Mais pour tout te dire, c'est le prétexte qu'on à trouver auprès de notre entraîneur pour pouvoir boire un petit peu pendant les saisons... m'avoue-t-il.

- Je comprends mieux maintenant ! rigolais-je. 

Il se joint à mon rire et me demande :

- Je te ramène chez toi ?

- Oui, je ne te donne pas l'adresse tu sais ou c'est !

- Oh que oui ! affirme-t-il.


***

Jeremy se gare sur le parking de mon immeuble tandis qu'un silence s'installe.

- Bon, voilà... On est arrivés, bafouille-t-il après un moment. Je te raccompagne jusqu'à ta porte.

- Je ne vais pas me faire kidnapper ! ironisais-je.

- On ne sait jamais, ajoute-t-il soudain plus sérieusement.

Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il se soucie de moi me fait sourire béatement. Je claque la portière et m'empresse de rejoindre Jeremy qui m'attend un peu plus loin.

- Doucement ! Ma voiture ! s'indigna-t-il.

- Ce n'est qu'une voiture, pouffais-je en dépassant Jeremy.

Pour réponse j'ai le droit au plus calme des silences. Je continue de marcher en regardant droit devant moi et surtout pas derrière. Je crois que si je me retourne, je risque de faire une bêtise. Je m'apprête à monter dans l'ascenseur quand Jeremy arrive derrière moi et m'attrape par la taille en me tournant vers lui. Je n'ose même plus respirer tellement nous sommes proches. Tellement nos visages sont proches.

Nos bouches aussi...

Nerveuse, je passe ma langue sur mes lèvres et accroche mon regard au sien. Mon geste ne lui a pas échappé car son regard se pose sur mes lèvres puis revient se poser sur mes yeux. Ces mains sont brûlantes sur mes hanches, surtout le mouvement de son pouce droit qui me caresse. N'y tenant plus, je ferme les yeux d'extase, ça fait longtemps qu'un garçon ne m'a pas fait réagir comme ça. Jeremy doit prendre ça comme un feu vert et écrase ses lèvres sur les miennes, son baiser se fait d'abord hésitant puis plus désireux. Je réponds à son baiser avec une ardeur que je ne me connaissais pas. L'ascenseur s'ouvre pour nous accueillir et Jeremy me pousse dedans sans que nos lèvres ne s'échappent. Nous stoppons notre baiser uniquement pour reprendre nos souffles , tandis que j'appuie sur le bouton de mon étage. Nous ne nous lâchons pas du regard une seule fois. Incapable de décrire ce qui vient de se passer mais je n'ai qu'une seule envie : recommencer. Je plaque à nouveau mes lèvres contre les siennes et le pousse hors de l'ascenseur. Nous passons la porte de mon appartement et atterrissons dans ma chambre, de je ne sais quelle manière, où Jeremy me pose sur le lit, nos bouches toujours scellées.

Finalement, je crois que je l'ai commise la bêtise...

 Coucou ! Voilà le chapitre d'aujourd'hui...suspense... (je ne suis pas désolée, oups ) même si je pense que vous avez devinez... 

A vendredi pour la suite. 

Kiss ! 

PS: vous avez vus aujourd'hui je suis à l'heure (; comme promis.  

A Basket in my HeartNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ