Chapitre 7

11 0 2
                                    

- Putain Alison ! Les règles de l'appartement ! A ça me dégoute ! dis-je en fermant les yeux et en me couvrant la bouche de la main, pour ne pas vomir. 

Je n'ai même pas fait un pas dans l'appart que j'ai vu Alison et Aaron en train de copuler. Heureusement pour moi, j'ai le réflexe de sortir de l'appartement et eux ont le bon sens de stopper leurs ébats.

- Merde ! Elena, je suis désolée. Je nettoierai tout demain, je te le promets ! j'entends à travers la porte.

C'est comme si j'avais surpris mon frère en train de le faire. Je savais qu'Alison le faisait mais jusqu'à le faire dans notre salon...Je ne pensais pas.

- Fais ce que tu veux, je repars ! je crie.

Que ne faut-il pas faire pour ces copines ? Elle avait quand même l'air de prendre son pied alors j'appelle de suite un uber pour aller chez Gaby en espérant qu'il ne fasse pas comme Ali.

Je ferais peut-être mieux de vérifier, qui sait ?

Et puis merde ! J'y vais et on verra bien !

- Je vous dois combien ? je demande au chauffeur. 

- J'offre la course pour les jolies filles comme vous ! ose-t-il. 

Je lève les yeux au ciel en sortant de la voiture et tends un billet de 5 euros au uber avant de partir. L'appart de Gaby est au cinquième étage sans ascenseur, mais on y va dans la joie et la bonne humeur comme toujours ! Le premier étage passe comme une lettre à la poste mais à partir du quatrième je commence à me demander pourquoi je ne suis pas aller au starbucks. Je m'arrête pour reprendre un peu mon souffle et escalade les quelques marches qu'il me reste. J'enclenche la poignée, la porte est ouverte et j'entre comme si c'était chez moi. Des bruits s'échappent du salon. Merde il est avec des gens. Je rebrousse chemin le plus silencieusement possible mais peine perdue quelqu'un m'interpelle.

- Ne pars pas ! Viens te joindre à nous, Gabriel ne nous avait pas dit qu'il attendait une fille. (Il se retourne et entre dans le salon) Hé Gabriel, tu nous as pas dit que t'attendais une jolie fille !

Résignée, j'entre dans le salon.

- Désolée, je ne savais pas que tu avais du monde ce soir... Je vais repartir...humm. Ouais, j'ai bien besoin d'un café ! dis-je en reculant. Je vais aller au Starbucks. 

- Appartement occupé ? rigole Gab en me faisant signe de m'asseoir. 

Je ne me fais pas prier et vais m'asseoir à côté de lui.

- Grave ! Putain je suis arrivé en plein dedans. Rien que d'y penser ça me dégoûte ! dis-je. 

- Mais non ?! Ils sont passés à l'acte ? demande Gab. 

- Oui, et sur le canapé ! 

- J'aurais bien voulu voir ça ! s'exclame-t-il. 

- Tu me dég...

- Oh vous êtes un couple libre ? lance quelqu'un dans la pièce.

- Non, c'est ma meilleure amie crétin ! réplique Gab.

- Tu ne nous présente pas ? demande l'inconnu. 

C'est à ce moment-là, que je daigne enfin leur prêter attention. Je remarque qu'il y a quelques joueurs de football et quelques-uns de l'équipe de basket dont Mike...

- Les gars, je vous présente Elena.

- Salut, dis-je avec un petit signe de la main. Contente de te revoir Mike, vous avez très bien joué ce soir ! je lance. 

A Basket in my HeartWhere stories live. Discover now