37. Pute

17 3 29
                                    


Chapitre 37: Pute



Point de vu: Bella.



Je suis maintenant seul, avec cette Kim. Cette fille ne m'aimait pas, sans aucune raison. Mais bon, je m'en foutais le sentiment était réciproque. Maintenant que Noah était partit, je vais enfin pouvoir me venger.

J'étais assise sur le canapé en face de cette Kim, je déposai ma main gauche sur mon genou. Pour qu'elle aperçoive cette magnifique bague.

Elle me regardait alors avec incompréhension, je lui souris, tout en la regardant avec indifférence.

- Pourquoi avoir mis une bague ? me demanda cette peste.

Je lâchai, un faux rire avant de la regarder droit dans les yeux.

- Cette bague je la porte depuis peu, tu n'es pas au courant ?

Je ne voulais pas lui dire directement mon mensonge, je voulais voir son visage se décomposer. Elle me fixait avec incompréhension. Je continuai de lui sourire tout en buvant mon coca. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule addicte à cette boisson.

- Non, je ne sais rien, parle ! m'odonna -t-elle.

- Je pensais que tu avais été mis au courant, je suis fiancée à Noah. annonçais je en montrant toutes mes dents.

Je l'analysais, sa bouche s'ouvrit légèrement, et ses yeux firent la meme chose. Je jubilais intérieurement, j'étais contente que cette conasse y croit.

- Pourquoi tu mens ? Ce n'est pas possible, si ça aurait été le cas, j'aurais été prévenue.

- Je ne mens pas, tu n'as pas remarqué comment il te dégageait de lui ? N'as tu pas vu les regards qu'il lançait dans ma direction ? As-tu oublié le moment où il m'a appelé dans la cuisine ?

J'utilisais tous ces moments en mon intérêt, alors que j'en avais juste rien à foutre. Il se dégageait d'elle juste pour ne pas bander. Les regards qu'ils me lançaient c'était juste pour vérifier que je ne fasse rien. Et la cuisine, il m'a juste menacé.

Ces mots résonnaient dans ma tete, " je veux que personne ne pose son regard sur ta peau", "on voit ta putain de poitrine et ça personne n'a le droit de la voir sauf moi".

Que voulaient dire ses phrases ? Pourquoi lui et pas les autres, et en quoi ça le dérangeait ? C'est mon problème si on me regarde et non le sien, je ne comprend rien.

En plus de ça les regards qu'il m'avait lancé quand j'étais arrivée dans le jardin avec Taylor. Il me regardait toujours avec indifférence mais il n'y avait plus de haine. Une autre lueur était passée dans son regard, mais je ne serais la décrire.

Cet homme me perturbe, je voudrais tellement savoir lire en lui, comme il le faisais avec moi. Je voudrais tellement comprendres ses actions agissements.

- Et tu vas me dire que toi ? Une pauvre petite conne comme toi, qui a des cicatrices. Qui n'a pas un beau corps, qui est laid, qui ne vaut rien, qui sait faite abandonner par son putain de père. Tu vas me dire qu'il aime une fille comme toi ? Tu vas me dire qu'il est attiré par une merde comme toi, qu'il a des putains de sentiments pour toi ? C'est impossible comment peut-il aimer la fille de celui qui a tué son père ?

A l'entente de sa dernière phrase je lachai un hoquet de surprise. Mes mains se mirent à légèrement trembler. Mais j'essayai de les cacher, mon cur lui battait de manière totalement désordonné. Il faut que je me calmes je ne peux pas faire une crise, non, pas maintenant.

- Tu ne vas pas me dire que tu ne le savais pas ? Tu pensais que ton papa était un ange ? Eh bah non c'est juste un fils de pute, comme toi d'ailleurs ! m'hurla -t-elle.

Je n'allais pas me laisser faire, je fis mine que ses mots m'atteignaient pas. Meme si ils me tuaient profondément, petit à petit. Je n'étais pas au courant des activités de mon père. Mais maintenant tout s'assemblaient dans ma tete, je comprenais mieux. Mon géniteur était bien pire que je ne le pensais.

Je comprends mieux pourquoi tout le monde le crain de cette manière, je comprends mieux pourquoi il était toujours accompagné. Je comprend aussi pourquoi il limitait ses déplacements, il m'avait menti avec maman. Maman m'avait menti pour me protéger, mais maintenant je le sais.

C'est donc de ça que parlait Noah, de cette vengence. Il va me tuer car mon père a tué le mien, pourquoi suis-je melée au affaires de ce connard ? C'est de ça dont tu voulais me protéger maman, je ne t'en veux pas.

- Fermes ta gueule ! lui ordonnais-je.

- Bah alors la petite fille à son papa s'énerve, dommage pour toi il n'est pas là pour te protéger sale pute ! me crasha -t-elle au visage.

Mon sang se glaça, pute, ce mot n'allait donc jamais me lâcher ? C'est comme ça que tout le monde me voit ? Une pute, pourquoi ? Je n'ai jamais accepté de me faire violer, c'était sans mon consentement. Je ne suis donc pas une pute J'en avais marre qu'on m'associe toujours à ce mot, pouvaient-ils se mettrent à ma place. Imaginer ce qu'est vraiment une pute ?

- Ce n'est pas le sujet, laisse mon géniteur loin de ça. répondis-je.

- Noah t'aime ? demandais-je en espérant ne plus reparler de mon géniteur.

Elle se mit alors à rire, un rire de sorcière, cette femme avait sûrement des troubles mentaux. Pourquoi riait-elle ?

- M'aimer ? Mais pourquoi le savoir ? Tout ce que je sais c'est qu'il me baise bien, et qu'il adore ce que je lui fais. annonça -t-elle en regardant droit dans les yeux.

Elle était donc contente d'etre utilisé comme un objet ? Ce connard la baisait quand il en avait besoin ou envie plus il se débarassait d'elle.

- C'est donc dommage age pour toi qu'il soit maintenant fiancer. Il ne pourra donc plus reprendre ses activités avec toi puis ce qu'il est maintenant fiancé à moi.

J'avais fait exprès d'insister sur le moi, elle se mit à serrer les poings. Ses sourcils étaient froncés, elle se mordait la bouche violamment. Je voulais presque rire de la situation, jamais je n'aimerais ce connard. J'aurais jamais cru faire ça de ma vie, me faire passé pour la future femme de mon bourreau.

Mais bon, je dois bien me venger.

Elle se leva et s'anvança rapidement vers moi, je n'eus pas le temps de réaliser. Qu'elle me gifla, je lui souris. Si elle croyait que cette gifle me faisait mal, elle avait totalement tord. Cette gifle n'était rien comparée aux gifles que j'avais reçue auparavant.





_____________________

Bonsoir 💃

J'espère que vous allez bien💞

💃Ouaii j'ai écris super rapidement 💃

J'espère qu'il vous a plu, n'oubliez pas les étoiles et à bientôt ❤️

After the tearsजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें