15: Règles

20 3 83
                                    







Chapitre 15: Règles



Point de vu: Bella.





Ça fait déjà plusieurs jours que je travaillais au box. Mes journées, soirées étaient les mêmes, elles ressemblaient à mon premier jour au box. A chaque faux pas où faute minimaliste, je me prenais des coups. Même quand je ne faisais rien il m'inventait des prétextes, je ne voyais pas ce que ça apportait à Floyd de me frapper

Mais la différence était que je ne pleurais plus. Je ne disais rien, je le laisser faire de moi son objet puis rentrais chez moi comme de rien étais. Je ne veux plus qu'il me voit faible, je ne veux plus l'être.

Mais si c'est la seule manière, de ne pas retourner entre les mains de mon père. Je suis prête à endurer cette souffrance en espérant que Floyd meurt le plus tôt possible. Les bleus s'accumulaient, j'essayais de les dissimuler avec un fond de teint. J'en avais acheté un spécialement pour ça. Alors que je n'ai pas pour habitude d'utiliser du fond de teint sur mon visage. Certains bleus commençaient à partir ce qui laissa penser que les autres partiraient.

Les cicatrices elles ne sont pas prêtes de partir, certaines cicatrices ne se dissimulaient pas avec du fond de teint alors j'ai du mettre des pansements. Quand j'étais petite, et que je me blessais, je mettais des pansements. Je pensais qu'ils servaient à soigner mes blessures. Mais maintenant j'ai appris qu'ils pouvaient aussi les cacher...

Les coups, les paroles et Floyd me rappelaient énormément mon enfance. Plus précisément, la période ou mon père me tapait avec ses hommes et que je devais aller en cours tout en cachant ses affreuses cicatrices. Qui font désormais partie de moi, chaque cicatrice a une histoire, un contexte.

D'ailleurs je me suis énormément rapprochée de Serena, Clara, Alessia, Lucas et Liam. Je les apprécie énormément. Les garçons étaient vraiment très drôles, surtout les approches de Liam. Ça se voyait qu'il aimait Serena, elle aussi d'ailleurs leur amour se voyait à des kilomètres.

Depuis la veille de Noel je n'ai plus jamais recroisé l'homme que j'ai croisé à la supérette ou encore au box. Je n'ai pas recroisé ses amis et ça m'arrangeait.

Nous étions dimanche soir, demain, nous serons lundi. Ce qui veut dire que je travaillerais, au café et au box. Que ce que j'en ai de la chance, franchement qui aurait pu espérer mieux.

Il était déjà tard, le soir alors je partis m'allonger sur mon lit pour m'endormir. Au plein milieu de la nuit je me réveillai avec d'énormes douleurs au niveau du bas-ventre. Ces douleurs étaient très douloureuses. Je me redressai avec beaucoup de difficulté, ses douleurs voulaient dire que j'avais mes trucs. Oui, c'est comme ça que j'appelle mes règles.

Je partis aux toilettes pour confirmer mon hypothèse, et oui, c'est bien ça. Je râlai parce que je ne voulais vraiment pas les avoirs. Je partis me rincer les mains et allai me préparer un chocolat chaud. Je pris mon chocolat chaud et parti m'installer sur mon canapé.

J'allumai la télé et mis mon dessin animé préféré Phinéas et Ferb, comment ne pas aimer ce dessin animé. Le générique passa et je chantai en même temps. Mais je m'arrêtai très vite. Je venais d'avoir une douleur tellement forte qu'on aurait dit qu'on m'avait planté un couteau.

Je m'allongeai pour faire diminuer la douleur qui persistait. Si ça continuait comme ça, je n'étais pas sur d'aller travailler. Ça me fera une semaine de vacances.

Je ne fermai pas l'il de la nuit, j'étais épuisée. Je partis quand même aller me rincer le visage, et fis un chignon haut.

Mon téléphone se mit à sonner ça ne devait être qu'Ethan, je lui répondis.

After the tearsWhere stories live. Discover now