23. Dossier

21 4 38
                                    

Chapitre 23: Dossier.

Point de vu:  Noah.





Je sortis de ça chambre, et je me mis d'un de mes hommes en qui j'avais le plus confiance, mais qui était le plus con. J'étais maintenant dans la cuisine, mais il y avait pas le bruit d'une mouche. Nolan s'était occupé d'envoyé le corps de estupido de Polonais à Richard Smith.

Je n'avais pas prévu de m'attaquer au cartel de los Realeza prochainement, mais vu les événement je n'ai pas le choix. Ma vengeance se fera plus tôt.

Mes autres hommes eux étaient dans une autre villa qui leur était dédié. Je n'aime pas être avec plusieurs personne, je préfère être seule. La compagnie de Taylor, Nolan, Angel et Alessio me suffit amplement si on compta pas la gamine.

Je continuais ma recherche, mais cette fois si dans la cuisine. Et là Taylor était là, bien évidement, il buvait son coca cherry. Je sens qu'il va mourir soit par moi soit par cette putain de boisson.

Bella était toujours dormait dans ça chambre. Je ne sais que ce qu'il lui était arrivé,  mais ça devait être très grave. Je connaissais se genre de crise, j'en faisais par le passé. Il m'arrive encore d'en faire...

- Va surveiller Bella. Quand elle se réveille préviens moi.

- Mh monsieur l'appelle par son prénom. C'est bien rare tout ça. dit il le sourire aux lèvres.

- Va faire ce que je te dis cabron ! lui ordonnais-je d'un ton sec.

Il partit en courant en direction de sa chambre. Je partis dans mon bureau pour réfléchir à un plan d'attaque. Je ne comptais pas laisser se hijo de puta de Richard nuire à mon cartel. 

Une fois dans mon bureau, je m'installai sur ma chaise en cuir qui était très confortable. Je sortis le dossier de cet enfoiré et de son cartel. Et me mis à lire toutes les informations que nous avons pu avoir à son égard.

Nous n'avions pas beaucoup d'informations sur celui-ci, Richard veillait à rester discret.

Son cartel était principalement basé sur la drogue. Il existait déjà depuis deux générations, son Andrew lui était l'opposé de son fils. Il n'était pas autant assoiffé par le pouvoir et la richesse. Il n'était pas aussi cruel que son fils.

Le jour de sa mort Richard à directement prit le flambeau peu de temps après. Il n'était aucunement attristé par la mort de son père. Bien au contraire il était heureux, heureux d'être le chef de ce cartel. Il était fils unique, sa mère elle avait fuit leur foyer en ayant vit les pensés de son fils. Elle avait pris peur et était partie, elle était beaucoup trop pur pour ce monde.

Richard ne voulait que l'argent, il s'en fichait que sa mère était partie. La seule chose qui le préoccupait était comment il allait devenir le plus riche.

Et il a réussi depuis qu'il a pris les gouvernails du cartel, le cartel était l'un des plus riches.

D'où le nom du cartel, cartel de Los Realeza. Qui signifiait la royauté, le nom caractérisait bien ce fils de pute.

Il n'avait aucun allié, il préférait marche seule.

A part ça nous savons qu'il était marié avec Christa Garcia. Elle était morte dans un accident d'après la presse.
Mais je n'y crois pas il y'a aucune preuve aucune chose qui ne prouve cela.

C'est un mystère.

Nous savons aussi qu'il a une fille Bella Smith. Il a l'air de tenir à elle, puis ce qu'il s'est mit à sa recherche et à lance des avis de recherches.

After the tearsWhere stories live. Discover now