20.Shopping

17 4 42
                                    









Chapitre 20: Shopping







Point de vue: Bella.







 Hier soir, j'étais revenue dans la cave, sous l'ordre de Noah. J'étais désormais réveillé depuis quelques minutes, je grelottais de froid. Je regardais le plafond que je ne reconnus pas. Je regardai autour de moi et je finis par reconnaître la pièce, j'étais dans le salon sur le canapé. 

J'ai très envie de partir, rentrer chez moi, retrouver Ethan. Retrouver Tyler, Liam, Lucas, Serena, Carla, Alessia, ils me manquent énormément.

Mes amies, ma famille m'ont été arrachés en si peu de temps. Comme quoi nous pouvons tout perdre à n'importe quel moment de notre vie sans s'y attendre. Moi qui avais enfin réussi à tourner la page et écrire un nouveau chapitre à ma vie voilà qu'on me retire ma plume.

- Je t'autorise à quitter cette pièce à une condition que tu ne partes nulle part à part le salon ta chambre et la salle de bain. Bien évidemment tu seras surveillée. Me coupa cette voix que je ne connaissais que trop bien.

Je me levai d'un bond et me dirigeais vers la porte, il se mit à monter des marches. Je le suivais de près, nous étions maintenant arrivés dans ce qui me semblait être le salon. Le salon était très grand, les tons étaient claires ce qui rendait la maison très chaleureuse. 

On avait une vue sur la cuisine ouverte qui avait les mêmes couleurs. Nous traversons le salon pour remonter des marches. Nous traversons ensuite un long couloir, qui était tout simple, les murs étaient blancs. Rien de plus simple, il monta un escalier qui menait à l'étage, je le suivais de près. 

Il y avait un long couloir, nous traversons ce grand couloir jusqu'à arriver au fond. Il ouvrit une porte et me fit signe de rentrer. Je rentrai, la chambre était de couleur crème. Un lit deux places était disposé à droite au milieu. Noah rentra et referma la porte derrière lui.

- Voilà ta nouvelle chambre. m'annonça ce dernier.

Je marchai, il y avait un balcon. Il était de taille moyenne, on avait une belle vue, une très belle vue. Le paysage était magnifique, il était vide, il n'y avait que de la verdure.

- Hm, Hm. m'interrompit Noah.

Je sortis du balcon et le rejoignis, il ouvrit une porte que je n'avais pas remarquée. Derrière cette porte il y'avait une salle de bain, les murs étaient en blanc comme la décoration et les quelques meubles qui y étaient.

Il ressortit de la salle de bain pour ouvrir une deuxième porte située vers le balcon. Il ouvrit la porte et je vis un énorme dressing. Ma bouche s'ouvrit en grand, les tons étaient aussi de couleurs crème. 

- Je n'ai aucun vêtement. dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- Ah oui merde !

Cette phrase me fit sourire, un sourire que j'essayai de dissimuler malgré tout. 

- Prépare-toi on va te chercher quelques vêtements et tout ce qui va avec. dit-il en quittant la pièce tout en râlant.

Je sautillais de joie dans le dressing, j'étais contente, j'allais enfin avoir des vêtements, enfin. Mes vêtements étaient tous sales, tous abîmés.

Je repartis dans la salle de bain et regardai mon reflet à travers le miroir. Je ne me reconnus pas, mes cernes étaient beaucoup plus marqués. Mon teint était terne, et ma peau était sèche. Quant à mes cheveux, vaut mieux ne pas en parler. Ils n'étaient pas coiffés et en pétard.

After the tearsWhere stories live. Discover now