6.Télévision

37 7 18
                                    








Chapitre 6: Télévision




Point de vue: Bella.



- Te voilà Bella, je t'attendais bon, je pense que le patron t'a expliqué comment se passait le travail donc là tu vois le groupe d'amis là bas tu va prendre leur commande et tu va là il me pointa du doigt la cuisine du café tu vois l'homme aux cheveux blonds et bah tu lui passes la commande et tu déposes la commande au client. C'est bon ?

- Euh.. Oui merci Ethan bon, je vais commencer à tout à l'heure. lui répondis-je en lui faisant au revoir de la main.

Je me dirigeai vers le groupe d'amies, elles étaient 5, elles devaient avoir mon âge dons la vingtaine. Sur le coup, j'étais un peu jalouse je les voyais toutes contentes en train de rigoler elles profitaient de la vie. Je soufflai un coup pour oublier tout ça.

- Bonjour, vous avez choisis ? les questionnais je avec un sourire.

- Bonjour, euhh je vais prendre un jus d'orange avec une crêpe au chocolat, et vous les filles vous prenez quoi ? les questionna la fille aux cheveux courts.

- Moi, je vais prendre un cappuccino avec une crêpe au sucre. répondis la fille aux lunettes.

- Moi, je vais prendre un milkshake à la fraise. renchérit la fille aux yeux bleus.

- Moi, je vais prendre une part de gâteau au chocolat avec un jus de banane. ajouta une fille.

- Je vais prendre la même chose que Mia. acheva la fille assise à cotés de la fenêtre.

- D'accord merci, je reviens avec vos commandes. dit je en m'en allant.

Je répétai leur commande plusieurs fois tout en me dirigeant vers la cuisine du café, je vis l'homme blond que m'avait pointé Ethan plus tôt.

- Bonjour, ça serait pour prendre les commandes des filles là bas. annonçais je.

- Ah salut je suis Tyler je suppose que tu est Emma bienvenue. Bon tu peux me dire les commande s'il te plait. me demanda -t- il le sourire au lèvre que je lui rendis.

- Merci, donc elles ont commandé: un jus d'orange avec une crêpe au chocolat, un cappuccino avec une crêpe au sucre, un milkshake à la fraise, deux parts de gâteaux au chocolat avec deux jus de banane.

- Merci tiens je te passe ce carnet et ce stylo pour pouvoir noter les commandes ça sera plus simple. Attends ici juste quelque minutes et je t'apporte les commandes. me dit Tyler en me tendant le carnet et le stylo.

J'attendais qu'il revienne et je fixais l'horloge du café il était 10h23 le temps passait rapidement, j'attendais en regardant les aiguilles tourner jusqu'à voir les commandes.

- Voila pour toi fait attention de ne pas faire tomber le plateau.

- Oui merci. dit je en allant vers la table de tout à l'heure.

Une fois arrivée la bas je déposai leur commandes et m'en allai vers une autre table pour pouvoir les servir. Je continuai ma journée à répéter les mêmes taches, prendre les commandes aller à la cuisine, chercher les commandes et les donner au clients.

Vers 19h30 20h00 il n'y avait que des hommes quelques femmes qui les accompagnaient certains d'entre eux étaient vraiment bizarres et pervers. Après avoir finis ma journée de travail j'allais me changer dans le vestiaire, il était vide je me changeais et sortis des vestiaires. Quand je croisai mon patron.

- Ah bonsoir Emma tu as fini ta journée ? me questionna -t- il tout en me dévorant du regard sans aucune gêne.

- Euh...oui j'ai terminé je comptais partir.... lui répondis je tout en baissant les yeux sur mes tennis blanche.

- Bien n'oublie pas la proposition que je t'ai dit ce matin, bon à demain Emma...Emma Brayant.

- J'y penserais euh... à..à demain. dit je en remontant les escaliers et en me dirigeant vers la sortie du café.

- Ah tu est là Bella, alors comment c'est passée ta journée ? me demanda Ethan.

- Ça va mais c'est fatiguant, par contre vers la fins de mon service il y' avait certains hommes bizarres ils faisaient peur. lui répondis-je en me souvenant de ses hommes ils me dégouttaient.

- Ah oui ça ne t'inquiète pas si tu restes loin d'eux tu ne risques rien dans le pire des cas viens me voir.

- Ethan est ce que c'est normal qu'il n'y ai pas de femmes ? le questionnais je.

- Oui, certaines travaillent le week-end parce que ce sont des étudiantes et les autres travaillent le soir au box. répondais Ethan.

- Ah oui le box le patron m'en avais parler  vaguement, il m'a dit qu'il recrutait de préférence des femmes et que se travaille avait lieu le soir et il m'a demandé si je voulais y' aller.

Ethan me regarda juste après avoir prononcé le mot box, son regard avait l'air pensif et en colère.

- Oh se gros porc t'en a parlé ne travaille pas là bas Bella et ni va surtout pas cet endroit est dangereux, tu peux y trouver des mafieux, des alcooliques, des drogués et j'en passe. Tu vois les hommes que tu a vu tout à l'heure et bah ce n'est rien comparé aux hommes là bas. Donc ne travaille jamais là bas sous aucun prétexte.

- Je ne comptais pas travailler là bas. rajoutais je

Le trajet se passait assez rapidement Ethan et moi discutions de nos projets futurs etc. Ethan m'accompagna jusqu'en bas de chez moi. Je montai chez moi et fis ma routine habituelle, je me douchai, mis mon pyjamas, préparai le diner et mangeas puis allai dans ma chambre pour me coucher même si je savais que j'allais encore me réveiller au milieu de la nuit.

Et bah figurez vous que je me suis levez à 4h35 du matin. Je passai un peu plus de 2h sur mon téléphone à regarder Phinéas et Ferb. 

Il devait être 7h09 j'allais m'habiller, je mis un jean noir avec un sweat beige je laissai mes cheveux lâchés. Puis j'attendis l'appel de Ethan pour descendre.

Une sonnerie retentit, je répondis, c'était Ethan, je me précipitai vers l'entrée de la maison et j'enfilai mes tennis et sortis. 

Une semaine passa depuis mon premier jour de travaille.

Ma routine était la même rien ne changeait, le matin je me prépare, je vais au café en compagnie d'Ethan, je travaille jusqu'à 20h00 un peu près je rentre chez moi toujours en compagnie d'Ethan. Je me douchai, je mange puis regarde la télévision ensuite je "dors" puis je me réveillais à cause de mes cauchemars. 

Je venais de finir ma journée de travail, j'étais installée sur mon canapé, j'étais épuisée, j'allumai la télévision et commençai à défiler les chaine jusqu'à voir un avis de recherche. Je laissai la chaine et je sentis mes larmes couler le long de mes joues.

Non, ce n'était pas possible.

                 Il l'a fait ?!

                           Comment je vais faire ?








__________________________________

Hey,

Comment ça va  ?

J'espère que le chapitre vous a plus personnellement je le trouve pas ouf...

N'hésitez pas à me donner vos avis.

✨Mettez des étoiles s'il vous plait. ✨

Bref merci beaucoup à ceux qui lisent. 💖 Big love sur vous 💖

              Bye 








After the tearsWhere stories live. Discover now