34. Dévoiler

16 2 20
                                    


Chapitre 34: Dévoiler


Point de vue: Noah.



Cette putain de gamine venait de partir en courant. Je voulais lui demander qui lui avait fait toutes ces cicatrices. Mais je n'ai pas osé, son regard m'a interpellé. Elle ne voulait pas que je les vois mais je les ai vues.

Putain fait chier ! Plus les jours passent plus elle m'intrigue, d'où viennent toutes ces cicatrices. Elles m'ont l'aire ancienne en plus de ça.

Qu'as tu vécue ? Quelle est ton passé ? Qui es-tu ?

Je soufflai un bon coup avant de rentrer dans la villa. Je repartis à ma place pour terminer mon croissant.

- Mais t'es complètement taré Noah ?! Tu l'as faits dormir dehors et tu la jettes dans la putain de piscine ! Déjà qu'elle devait être gelée, t'es qu'un gros con.

- Mais ferme moi ta grande gueule ! Taylor tu commences à me les bruler ! Oublie pas qu'on va la tuer, donc arrête de faire ton assistante social ! J'en ai juste rien à foutre.

Il commençait sérieusement à m'énerver, ce gros con. Cette fille je vais la tuer, ce n'est qu'une question de temps. Dès que j'ai mon plan, elle mourra. Jamais elle restera en vie, elle devrait déjà être contente que je ne la laisse pas pourrir dans une cellule.

- Mais t'es qu'un connard enfaite ! D'habitude tu ne touches jamais aux femmes et enfants, mais que ce qui te prends avec elle hein ? dit-il en s'approchant de moi.

Je serrai mes poings j'allais lui sauter dessus, c'est sur je vais le tuer. Je me redressais mais Nolan me fit reculer.

- Calmez vous putain ! Dès le matin vous vous embrouillez.

Je me rassis et balançai ma tasse dans le lavabo. Je ne sais pas que ce qui me prend avec cette gamine. C'est peut-être ces yeux verts, putain ferme ta gueule Noah.

Je ne l'aime pas, je ne la déteste pas, je la hais. Cette folle va servir de vengeance, son père a tué mon père alors je tuerais sa fille. C'est tout, c'est comme ça que ça marche chez nous.

- Mais t'es qu'un taré, t'as pas vu qu'elle n'à rien avoir avec son putain de daron ?! Que ce qui te prend de lui faire autant de mal ? me crasha-t-il.

Pourquoi était-il aussi énervé, surtout pour une putain de gamine. Je l'avais prévenue ça fait une putain d'année qu'il le sait. Je le lui ai dit, dès que je la trouve je vais la tuer. J'en ai rien à foutre de son avis. Je ne sais pas que ce qui lui prend à prendre sa putain de défense mais ça commence à me faire vraiment chier.

- Mon père n'avait aussi rien avoir !

Je lâchai un sourire au coin avant d'ajouté:

- Je suis le mal que ce monde a fait.

Je vis Taylor mordre sa lèvre inférieur, il se retenait de pas me sauter dessus. Et il avait raison, qu'il ferme sa gueule.

- Noah je suis d'accord avec Taylor, cette fille est beaucoup trop pure pour notre monde. Y'a juste à la regarder pour comprendre qu'elle n'ait même pas informé des activités de son père. En plus de ça le fait de l'avoir jeté dans la piscine. Sachant qu'elle portait un t-shirt blanc, c'était la pire des idées. J'ai l'impression qu'elle n'est pas à l'aise avec nous, les hommes. Y'a juste à voir sa méfiance et son regard. m'annonça Nolan, une main sur mon épaule.

Je me décalai de lui et donnai un coup sur le plan de travail.

- Tu vois je ne suis pas le seul à l'avoir le remarqué. Noah tu es le seul à ne pas l'avoir vu. insista Taylor.

After the tearsWhere stories live. Discover now