9. Supérette.

27 6 46
                                    










Chapitre 9: Supérette.





Point de vue: Bella.






Je me suis réveillée en sursaut, la discussion que j'ai eue avec mon enfoiré de patron n'a fait que passé en boucle dans ma tête. Je trouve ça bizarre qu'il veuille que je travaille au box, pourquoi me demander une chose simple, être serveuse.

Alors que je le suis déjà en journée, je pense qu'il me réserve autre chose ce gros pervers. Je devrais être vigilante, et encore plus me méfier de lui.

Bon, je vais me doucher, en espérant que ça me changera les idées. Je pris donc ma douche, et mis un jean bleu avec un pull gris. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval.

Je me dirigeai dans la cuisine, je me préparais un bol de céréale. J'ai bien évidemment mis les céréales avant le lait. Je ne comprends pas les gens qui font l'inverse. Le fait de mettre le lait après les céréales permet de les ramollir.

Je m'assis sur la chaise et commençai à manger mes céréales quand je reçus une notification.
J'ouvrais mon téléphone, la notification vient d'Ethan.



DE ETHAN :

Je te retrouve à 10h00 en bas de chez toi.

DE MOI :

D'accord, à tout à l'heure !


Il était déjà 9h45, il me restait encore du temps donc pour le faire passer je rangeais la vaisselle. Puis j'allai mettre mes tennis blancs et sortit de chez moi, le téléphone et les clefs en main. Une fois arrivé je vis Ethan il ne m'avait toujours pas remarqué.

Donc j'ouvris la porte du bâtiment lentement, je marchai sur la pointe des pieds et lui sautai dessus. Il était dos à moi, je lui avais fait peur. Ma mission a été une pure réussite.

Depuis notre rencontre j'ai beaucoup moins peur. Ses mains sur mon corps de me font plus autant peur qu'avant, même si je ressens quelques frissons de peur. Mais Ethan ne m'attrapes plus les mains depuis qu'il a vu que je n'étais pas à l'aise. Ce n'est pas contre lui, mais je pense qu'avec le temps ça ira beaucoup mieux.

- Tu m'as vraiment fait peur.

- C'était le but. lui dit-je en me mettant face à lui, le sourire aux lèvres.

- Bon, j'ai tout prévu pour aujourd'hui, donc déjà on va se balader en ville, je vais te la faire visiter. Ensuite le midi nous irons manger et après on va au parc. Pour une petite surprise, qui j'espère te plaira. Le planning te plait ?

- Oui, bon on y va. dis je en le tirant par le bras. toute !

*****


On s'est baladé dans les rues de Los Angeles, Los Angeles est une très belle ville. Sur Hollywood Boulevard, devant le Grauman's Chinese Theatre, on a pu voir les empreintes des plus grandes stars du cinéma. C'était vraiment beau durant notre visite on s'était pris un milk-shake. J'ai bien évidemment, voulu payer mais Ethan n'a pas voulu et il a payé.

After the tearsUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum