Les cours de Rogue

111 8 0
                                    

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a beaucoup de niveau chapitre (ils n'ont pas été simplement modifié mais complètement écrits) J'espère que ça vous plait. J'essaie de resoudre les petites incohérences qu'il y avait dans mon histoire ou les moments ou les choses se déroulaient trop rapidement.

Est ce que vous trouvez ça trop long ou ennuyant ? Merci de laisser un petit commentaire ❤️

N'oubliez pas de voter !!⭐️




Lorsque j'entrai dans la salle douze, Harry était là, lui aussi. Comme pour moi, cela semblait être le meilleur moment de sa journée. Il me remarqua lorsque je m'assis sur l'estrade en laissant lourdement tomber mon sac.

"T'as cours avec Rogue, toi aussi ?" me demanda-t-il alors que j'hochai la tête. "L'occumancie ?"

"Non, je suis là pour maîtriser les duels, quelque chose comme ça." lui dis-je, ne sachant pas très bien en quoi consisterait le programme d'apprendre à exploiter tout mes supers-pouvoirs.

"Alors pourquoi on est tout les deux là ?"

"Je me suis dit qu'il serait judicieux que vous appreniez tout les deux l'occlumancie." commença-t-il en me lançant un regard en bias. "Et améliorer vos techniques de combat ne vous fera pas de mal, Potter."

Pourtant, une partie de moi ne put s'empêcher de penser qu'il avait convoqué Harry uniquement pour le voir perdre contre moi.

"Pourquoi tu dois t'améliorer en combat ?" chuchota Harry.

"Je ne sais pas, c'est une demande de Dumbeldore." mentis-je sous les yeux inquisiteurs de Rogue.

"Vous allez commencer par vous affronter, que je puisse évaluer votre niveau." dit-il alors que Harry me rejoignait sur l'estrade. "Vous savez comment se déroule un duel. Commencez."

On se salua et je lançai immédiatement un stupefix sur Harry. Il avait beau être mon ami, je n'allai certainement pas le laisser prendre le dessus sur moi. Mais lorsque je le vis s'élever dans les airs pour retomber de l'autre côté de la pièce, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire et me promis d'essayer de retenir mes coups.

"Harry ! Tu es sensé te défendre." riai-je.

"Ah bon ?" dit-il d'un ton ironique en se relevant difficilement. "Comment t'as fait ça ?"

"J'imagine que c'est ce qu'on appelle le talent."

"Assez discuté. Continuez. Et ne vous retenez pas." ajouta Rogue, comme si il avait lu dans mes pensées.

Cette fois-ci, Harry décida d'attaquer le premier mais, contrairement à lui, j'avais de bon de réflexes et me protégeai directement. On enchaîna les sorts d'attaques et de défense, ni lui ni moi ne voulant perdre ce duel.

Je remarquai que Rogue tapait impatiemment du pieds, comme si il attendait le moment où j'userai de toute ma magie. Je finis par gagner, lançant un sort que mon adversaire ne put esquiver. Je ne voulais pas utiliser la force contre Harry, je n'étais pas sûre de pouvoir me contrôler.

Cette phrase résonna dans ma tête. Les raisons de Dumbeldore concernant ces cours étaient plutôt logique, à présent.

"Recommencez." dit simplement le professeur de potion alors qu'Harry et moi reprenions notre souffle.

Au vue de son expression, je n'osai pas lui demander une pause. Harry, qui avait plus d'endurance que moi, m'aida à me relever alors que je me demandai combien de temps j'arriverai à tenir sur ce combat. Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point ça pouvait être physique.

La nouvelle serpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant