Luna Lovegood

120 6 0
                                    

Salut, c'était juste pour vous demander si les nouveau chapitre vous plaisaient (pour ceux qui ont lu l'histoire originale ou ceux qui viennent d'arriver, je prends tous les avis😂) et si la longueur vous plaisait. Avant c'était plutôt 1000 mots alors que maintenant on est autour des 2000-2500 par chapitre.

Je voulais aussi vous demander si l'histoire vous plaisait toujours, si les changements vous plaisaient ect.

En tout cas, moi ça me fait très plaisir de revenir dessus ! L'univers HP m'avait manqué 😂

N'oubliez pas de commenter, liker et de me dire vos ressentis ça me fait toujours plaisir !!!❤️






Dumbeldore m'avait envoyé un nouvel emploi du temps indiquant que mes cours avec Rogue seraient tout les mercredi soir. Quelle chance, nous étions justement mercredi. Ombrage avait finalement mis Hagrid et Trelawney à l'épreuve. Les deux professeurs étaient particulièrement en colère contre elle, comme la majorité des élèves depuis qu'elle avait interdit les sorties à Pré-au-Lard.

De plus, Hermione avait enfin mis au point un système afin de contacter tout les membres de l'armée de Dumbeldore. On n'avait pas encore trouvé un lieu où nous entraîner mais maintenant, nous possédions tous une pièce qui se mettrait à chauffer dès qu'Harry y aurait inscrit l'heure et le lieu du rendez-vous.

Je passai mon écharpe autour de mon cou, le froid de novembre m'empêchant presque de respirer. Le soleil était à peine levé mais je ne parvenais pas à me rendormir alors, préférant faire un tour dans la forêt, je me baladai en grelotant.

Lorsque j'arrivai près d'un lac, je reconnus les créature que Hagrid nous avait présenté la semaine dernière. Il y en avait tout un troupeau, certains avaient même l'air d'être des enfants. Je m'approchai lentement, tendant la main et caressai l'étrange pelage du sombrale qui me regardait.

"Vous n'êtes pas du tout méchant, hein ?" murmurai-je. "C'est cette vielle peau d'Ombrage que vous auriez dû dévorer à la place du steak. Ça aurait été beaucoup plus amusant."

Un rire s'éleva dans mon dos et je reconnus la jeune serdaigle blonde. Elle marchait pieds nus et se mit à caresser le sombrales qui buvait l'eau du lac.

"Je suis seule ici, d'habitude." dit-elle. "Tu as dû beaucoup apprécié la présentation qu'Hagride a faite d'eux."

"C'était plutôt catastrophiques." riai-je. "Mais ils sont assez mignons, si on ne les regarde pas."

"C'est pour ça que tout le monde en a peur. Les gens ne savent pas regarder au delà des apparences." réfléchit la blonde d'un air songeur. "Ils le font aussi avec les gens, d'ailleurs. C'est pour ça que je n'ai aucun ami. Tout le monde me trouve étrange."

"Eh bien moi, je te trouve plutôt cool." souriai-je. "Même si je ne connais toujours pas ton prénom."

"Je suis Luna Lovegood. Enchantée, Megan Hale. Je te trouve très chouette moi aussi." lança Luna d'un ton joyeux alors que je me demandais comment elle connaissait mon nom.

"Oh mais tu n'es pas l'amie de Ginny ? Tu es en quatrième année, non ?" demandai-je alors qu'elle acquiesçait. "Qu'est-ce que tu faisais au cours de Hagrid ?"

"Oh, j'ai croisé des gens de ma maison, je les ai suivi puisque j'étais perdue. Ils étaient avec Hagrid alors je me suis joints à vous." expliqua-t-elle simplement en haussant les épaules. "C'est vrai que ça aurait été très drôle que les sombrales mangent Ombrage. Tu veux du gui ?"

Elle sortit une plante de couleur verte de sa poche et me la tendit. Je la pris, par politesse, sans trop savoir quoi en faire avant de rire.

"Tu es unique."

La nouvelle serpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant