49

306 11 1
                                    

Wa Salam Aleykum

Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai écris a la vite fait !

: benthi..

J'étais très douteuse.

Mais une question qui commence a me revenir plusieurs fois e' tête, pourquoii elle m'avait laisser seule avec Nabil ( mon géniteur ) Ried et Salid ?

Elle s'approche, elle était autant choquée que moi.

J'ai craquée, elle m'a pris dans ces bras avoir le contact de la peau après 1semaine en étant couper du monde exterieur sa ma fait des frissons mais pas plus que sa.

- T'étais ou ? T'étais ou tout ce temps ?

J'étais pas en colère voir pas du tout en vrai, mais j'avais besoin de savoir, j'avais tellement de question qui me venait en tete, tellement que j'ai crue que mon cerveau allait exposer.

Après tant d'année de souffrance, on ne vit plus, on survit.

Après le viol de Farès, Enis, les milliers d'attouchements d'Aylan, les coups de Salid et Ried qui m'ont traumatisé, et maintenant enceinte d'un viole, j'étais morte a l'interieur.

Plus rien n'avait d'important a mes yeux, meme ma santé.

- t'es vraiment ma mère ? Une mère n'aurait pas laisser sa fille dans les bras de personne comme eux, une mère aurait pas laisser sa fille seule face a ces chiens, 15ans, 15ans que je souffre dans le silence en pensant que ma mère est morte alors que non ? Mais dit moi t'étais ou pendant tout ce temps..?

Elle se met a pleurer, surement le ton dont je l'ai dis avait l'air blessant, c'était sorti d'un coup j'avais meme pas fais attention, surement que mes mots sont blessant, ou que j'ai dis des choses qu'il ne fallait pas dire ?

Elle ne parlait pas, ni moi d'ailleurs, j'étais juste entrain de réfléchir a tout sa.

Yemma : üzgünüm kızım istemedim, seni onunla bırakmak istemedim ama anla beni başka seçeneğim yoktu..

Je suis désolé ma fille, je ne voulais pas, je ne voulais pas te laisser avec lui, mais comprends-moi, je n'avais pas le choix.

On parlais en turc, mais je vous met les traductions en français.

- Pourquoi ? Pourquoi t'avais pas le choix

Yemma : c'est long a expliquer ma fille, je n'avais pas le choix, c'était sois sa sois tu mourrais et je ne voulais pas que tu meurs a cause de moi.

Elle commence a revaoir les larmes au yeux, et prend une inspiration avant de parler.

Yemma : A mes 18ans, j'ai étais violer par Nabil, ton père, quand mes parents l'ont appris ils ne voulaient pas m'écoutaient moi et mes explications, j'étais tellement honteuse que je n'osais pas en parler. Mon père m'a complétement renier et a décidé de me marier sans meme que je sache c'est qui. Ce jour la, ton père est venue et m'a dit..

PDV. KELIYAH

20 ANS EN ARRIERE.

Nabil : fais toi belle pour notre mariage, déja j'accepte de me marier avec une pute sois belle.

Une pute ? Il va voir ce fils de pute si je lui fais recracher ces mots.

- écoute moi bien Nabil, que sa soit clair et que sa rentre bien dans ta tete je vais faire de ta vie un cauchemar, je vais te faire regretter d'avoir salit mon nom et mon corps, ne tinquiete ememe pas tu vas vivre les pires moments de ta vie avec moi.  Prépare toi avant que je te hante toi et tes pensées, je vais te montrer comment on traite les cafards de ta sorte.

LAYLA.Where stories live. Discover now