XX- merci.

122 11 24
                                    

Videotape - Radiohead

Je reste encore quelques instants sur le banc, avec la tête qui tourne et un sifflement bizarre à mes oreilles. Hunter n'est pas bavard, donc pour m'occuper je regarde Willow s'entraîner en mangeant la barre de céréales qu'il m'a donné. Selon le commandant Wrath, je me suis trop surmenée alors que j'étais déjà en état d'épuisement.

Willow a l'air très heureuse, elle ne fait que sourire. Je ne l'aurais jamais imaginé quand on était petites et qu'elle était un peu timide et réservée, mais elle est rayonnante et semble adorer la musculation, vu l'entrain avec lequel elle fait des tractions - d'où elle sait faire des tractions ??? Ce n'est pas trop mon truc personnellement, mais si ça lui fait plaisir tant mieux.

Au bout d'un moment, elle m'adresse un signe de la main, parle quelques instants avec Steve et nous rejoint sur le banc en courant.

"Tout va bien, Amity ? J'ai vu que tu avais arrêté le parcours, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- C'est rien, j'ai mal dormi et je n'ai pas beaucoup mangé donc j'ai fait un petit malaise..."

(NDA : c'est rien, je suis pratiquement morte mais tkt)

Je vois une lueur d'inquiétude s'allumer dans ses yeux.

"Tu es sûre que ça va ? Il faut que tu fasses attention à toi... Je sais que tu as tendance à travailler énormément mais il faut aussi que tu prennes du temps pour te reposer... Tu veux ma barre de céréales ?

- Ne t'inquiète pas, je souris, j'ai déjà mangé celle de Hunter. Au fait, je te présente Willow, mon amie. Willow, voici Hunter.

- Salut ! lance joyeusement mon amie. Tu aimes bien ta vie dans l'armée ?"

Il la regarde, étonné, hésite un peu et répond :

"Ça va. En fait je ne connais rien d'autre, donc je suppose que je suis habitué."

Sa réponse me paraît un peu triste pour je ne sais quelle raison.

"Tu as des amis ici ? fait Willow.

- Oui, dit-il. Enfin, c'est plutôt des gens gentils avec moi, comme Darius, Eberwolf ou Steve. Il y a aussi cette historienne qui fait des recherches pour Belos dès fois, Lilith.

- Lilith Clawthorne ? La sœur d'Edalyn Clawthorne ? je demande.

- Je suppose, répond Hunter. Après, il y a des gens moins sympas, comme Kikimora, la lieutenant. Elle ne m'aime pas du tout.

- Oh."

Je ne sais pas vraiment ce que je dois répondre, il n'a pas l'air spécialement affecté par le fait que des gens ne l'aiment pas.

"Et... Belos est gentil avec toi ? Il n'est pas trop...strict ?

- Il attend beaucoup de moi, et je ne veux pas le décevoir, dit-il simplement. Je l'admire beaucoup."

Leur relation n'a pas l'air très chaleureuse, mais je ne peux rien dire, avec ma mère. Et au moins, le général Belos n'a pas l'air cruel ou méchant avec lui.

"Et toi ? demande-t-il après un instant de silence. Comment ça se passe à Hexside ? J'ai entendu parler de toi, apparemment tu es très prometteuse.

- Je... Ça se passe plutôt bien. J'ai des bonnes notes, oui. Et euh... J'ai de très bons amis, j'ajoute en souriant à Willow.

- Tant mieux. Et dans ta famille ? Tu es la fille d'Odalia Blight, c'est ça ? Ça doit te rendre fière d'être la fille d'une personne si importante."

u r pretty - lumityWhere stories live. Discover now