III- boscha.

213 22 162
                                    

Chlorine - Twenty One Pilots

Je me réveille au doux son de mon réveil. Sérieusement, ils sont obligés de faire des sonneries aussi stridentes ? C'est presque aussi désagréable que celle d'Hexside...

Il est déjà sept heures !! Il faut que je me dépêche.

J'allume mon téléphone, et une dizaine de notifications apparaissent d'un coup. Que des messages de Boscha...

Boscha :

Amityyyyyy réveille-toi !!!

Boscha :

Alleeeez je t'attends

Boscha :

On va être en retaaaard !!

Boscha :

Je pars sans toiiii !!

Je soupire. Cette fille a un don pour être insupportable. Je réponds en quelques secondes.

Amity :

j'arrive

J'enfile mon uniforme, avale mon petit-déjeuner en vitesse, salue ma mère et dès que je suis sûre qu'elle ne me voit plus, je cours le plus vite que je peux. Bientôt, j'aperçois les cheveux roses de Boscha à quelques mètres de moi. Elle parle avec Skara, comme d'habitude.

Je les rattrape et ralentis en arrivant à leur niveau.

"Ah, Amity ! fait Boscha. C'est pas souvent que tu es en retard !

- Désolée, je réponds."

Puis Skara et elle reprennent leur conversation comme si je n'étais pas là. J'ai l'habitude d'aller au collège avec elles, mais honnêtement je ne vois pas à quoi ça sert puisque c'est comme si je n'étais pas là. Je ne fais pas beaucoup d'efforts, en même temps.

Bientôt, on arrive devant l'école de Hexside. Comme d'habitude, des élèves sont assis sur l'escalier, d'autres se poursuivent devant le collège. Il y a beaucoup trop de gens.

 J'essaie de me frayer un chemin jusqu'à l'entrée. J'ai perdu Boscha et Skara de vue. En passant, je bouscule une fille qui a l'air émerveillée devant...la porte. Il y a vraiment des gens bizarres...


"Pardon ! s'écrie-t-elle. Je ne t'avais pas vue !"

Tiens, elle est plutôt jolie, avec sa peau mate et ses cheveux courts... Mais à quoi je pense, moi ??

"Pas grave. Allez pousse-toi, je voudrais rentrer s'il te plaît, je réponds d'un ton plus froid que je ne l'aurais voulu.

- Encore désolée !!"

Elle s'écarte avec un sourire rayonnant - elle est jolie aussi quand elle sourit (non tais-toi mon cerveau !!).

Boscha s'assied à côté de moi en cours d'anglais, Skara nous rejoint. Pourquoi faut-il toujours que je sois collée à ces deux-là...?

"Amity !! On t'avait perdue ! fait Skara.

- Oui, qu'est-ce qui t'a pris de partir si vite ? demande Boscha. On était avec Willow, tu aurais pu rester quand même, c'était drôle quand elle a vu que j'avais encore jeté ses chaussures de sport sur le toit du gymnase !

- Ah bon."

Je ne vois pas vraiment ce qu'elles trouvent si amusant dans le fait de martyriser Willow... Mais je ne peux pas me permettre de m'interposer, je risquerais de perdre l'amitié de Boscha et "c'est une excellente fréquentation", comme dirait ma mère. En plus, Willow ne me laisserait jamais l'aider... Non, stop Amity.

u r pretty - lumityWhere stories live. Discover now