IV- willow.

208 16 85
                                    

Lonely Day - System of a Down

/!\ Note : Le.a prof dont je parle n'existe pas dans TOH, je l'ai inventé.e pour mon histoire !!

J'ai cours dans dix minutes, alors j'attends devant la salle de sciences. Ah oui, c'est un cours commun... Avec Boscha et Willow. Il y aura une bonne ambiance...

Je soupire. Quand Willow est partie, j'ai croisé son regard. Et ce que j'y ai lu... Ce mélange de tristesse et de colère m'a fait mal, et je me suis rendue compte de ce que je lui avais fait subir. Je le savais déjà, mais là...

Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Le passé c'est le passé, et puis... Il n'y a aucune chance ni aucune raison que Willow me pardonne un jour. Même si ça me fait mal de voir Boscha lui faire du mal comme ça sans pouvoir réagir. C'est dur d'avoir à choisir entre la famille et les amis... Quoique ma mère ne me laisse pas vraiment le choix en fait.

La sonnerie hurle soudain, me faisant retrouver mes esprits. Cette sonnerie est vraiment insupportable... J'ai envie de lui jeter mon sac pour qu'elle se taise enfin.

Le.a prof ouvre la porte. Je ne l'aime pas du tout, iel est vraiment ennuyant.e... J'ai failli m'endormir plusieurs fois alors qu'iel parlait. Pourtant, je suis plutôt intéressée par les sciences en général... Surtout par la chimie, j'aime bien les réactions chimiques et apprendre comment fonctionnent les choses. Mais là, les cours sont longs à mourir. En plus, je suis à côté de Boscha, qui est juste derrière Willow... La pauvre se fait embêter tout le long de l'heure.

"Bonjour miss Blight, dit-iel.

- Bonjour Mx Spencer, je réponds d'un ton faussement enjoué."

Boscha arrive un peu en retard, elle a essayé d'essuyer les traces de maquillage sur son visage mais ça n'a pas trop marché. Ses yeux sont rouges, et les larmes brillent encore sur ses joues. Elle s'assied à côté de moi, éloigne sa chaise le plus possible et ne m'adresse pas un regard. Elle n'a même pas l'énergie de mettre des bouts de gomme dans les cheveux de Willow, aujourd'hui. Je devrais me réjouir pour elle, mais là... Boscha fait presque pitié.

Le cours est toujours aussi long, mais cette fois l'ambiance est bizarre. Après un moment interminable et très malaisant, la sonnerie retentit, et je range mes affaires avec soulagement. Soudain, je sens quelque chose me toucher le dos ; un papier vient de rebondir sur moi et de tomber par terre. Skara me fait un signe ; c'est elle qui l'a lancé. Je le ramasse, le déplie, et lis : il faut qu'on parle retrouve moi à côté du terrain de basket c'est au sujet de boscha

Elle l'a écrit à la va-vite, mais ça a l'air important pour elle. Je lève le pouce pour lui dire que je serai là.

L'entraînement de basket vient juste de se terminer, Boscha n'y est pas allée. Skara sort des vestiaires et vient vers moi.

"Viens, allons à l'écart pour parler."

Je me laisse guider derrière les gradins, Skara s'assied par terre.

"Alors, qu'est- ce qu'il se passe au sujet de Boscha...? je demande parce qu'elle ne dit rien.

- Je suppose que tu as vu qu'elle n'allait pas bien aujourd'hui...

- Oui, je soupire. Et il se peut...que ce soit ma faute.

- Au moins tu le sais, fait-elle d'un ton un peu froid."

Je ne réponds rien. Skara ne m'avait jamais parlé de cette manière-là.

"Amity, fais un effort, s'il te plaît... Tu ne fais que l'ignorer depuis plusieurs jours..."

On se demande bien pourquoi... Elle ne fait que harceler Willow, et je n'en peux plus d'être impliquée dans ses histoires simplement parce que ma mère veut que j'aie "de bonnes fréquentations".

u r pretty - lumityWhere stories live. Discover now