Partie onze

207 5 27
                                    

J'emmène alors Kacchan dans notre chambre. Je prends mon ordinateur et propose à Kacchan si il veut regarder quelques films en attendant qu'on puisse sortir. Il accepte. Alors on met une série de films en route. Étant exténué de la nuit que j'avais passé avec Kacchan, je m'endors alors dans ses bras.

J'entends des voix, à présent, je les reconnais bien. Ce sont les anciens détenteurs du ONE FOR ALL ! Je me réveille en sursaut, ce qui surprit un peu Kacchan, il faut dire qu'il était pris dans le film. Je rassure Kacchan en le prenant dans mes bras et lui dis que je vais bien.

Katsuki : ...Izuku...

Izuku : Hein ??

Katsuki : Izuku !

Je mets ma main sur sa bouche.

Izuku : Moins fort on va nous entendre, faut pas qu'on se fasse repérer !

Katsuki : Izuku Midoriya !

Izuku : O...Oui ??

J'avoue qu'il me fait un peu peur là...Il attrape ma main pour me rapprocher de lui.

Katsuki : Je t'aime Izuku, je suis fou amoureux de toi. Je laisserai personne s'en prendre à toi et encore moins double face. Je te protègerai au péril de ma vie. Izuku !!

Izuku : Ça me touche beaucoup ! Je mets une main sur son tee-shirt au niveau de son cur. Mais dis-moi... Katsuki... Qu'est-ce que Shoto fait dans une déclaration comme celle-là ?

Katsuki : Nan garde Kacchan ça fait grave bizarre. Et il en pince pour toi alors je le laisserai pas profiter de ton innocence, de ta gentillesse et de ton tempérament à toujours vouloir aider les autres.

Izuku : Eh, tu sais je suis plus si innocent que ça hein.

Katsuki : Répète un peu !

Izuku : J'ai dis que j'étais pas si innocent que ç-

Je me fais couper dans ma phrase par des lèvres qui se posent sur les miennes. Soudain, je remarque qu'il fait un peu plus frais.

Izuku : Kacchan, tu trouves pas qu'il fait un peu plus frais ?

Katsuki : Si mais la baie qui donne au balcon est fermée. Ça ne peut venir que de la porte !

Izuku : Je vais l'ouvrir.

J'ouvre la porte pour voir que Todoroki est debout de l'autre côté dans le couloir. Son expression, il a l'air en colère. Je comprends pourquoi il fait plus froid, il a gelé un côté de la porte.

Izuku : Todoroki ça va ?

Katsuki : T'as tout entendu pas vrai ?

Todoroki : Midoriya !

Je me tourne car il m'a appelé mais je regrette aussitôt. Il me plaque au mur de ma chambre et me galoche comme si c'était son dernier baiser. Ses lèvres sont froides. Même en me débattant il arrive à placer une main sous mon tee-shirt. Je sursaute. Sa main est gelée ! Je fronce alors les sourcils.

ONE FOR ALL revêtement intégral 5%!

Il est très fort ! Même avec 5% je n'arrive pas à me dégager de son emprise. Kacchan, je t'en supplie aide-moi !!

Katsuki : Izuku, ferme les yeux et donne lui un coup à 30% ! Fais-moi confiance !

À 30% ?! Il le sait que ça fait mal ! Mais je vais lui faire confiance ! ONE FOR ALL revêtement intégral 30 % ! Je ferme les yeux et lui donne un gros coup dans le ventre.

un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)Where stories live. Discover now