Partie trois

476 22 15
                                    

Katsuki : Deku, faut que j'te parle !

Pdv Izuku

Izuku : Oui Kacchan ? De quoi veux-tu me parler ?

Il fronce les sourcils, ça me fait un peu peur... Mais son visage est si beau !

Katsuki : Alors voilà tu... Mais tu fais quoi là ?!

Izuku : Rien du tout t'en fais pas !

Je peux pas lui dire que je cherche des médocs contre les nausées... J'en ai de plus en plus dernièrement, heureusement que personne s'en est rendu compte. Mais là j'ai vraiment envie de ressortir mon petit déjeuner de ce matin, mais je peux pas vomir sur le grand katsuki bakugo ! Ce serait trop la honte !!

Katsuki : Eh ça va Deku ? T'es tout pâle..

Izuku : Oui je vais bie-

J'ai la tête qui tourne, pour me rattraper, je m'accroche à la première chose que je vois en face moi, le tee-shirt de kacchan.
Pris d'un élan de sentiments refoulés depuis bien trop longtemps, je déposais un léger baiser sur la bouche de kacchan avant de me retirer brusquement et de vomir tout ce que j'avais ingurgité le matin même.

Et merde ! J'étais amoureux ! Et pas de n'importe qui, j'étais amoureux de kacchan, depuis que l'on se connaît mais, j'avais tellement refoulé mes sentiments pendant toutes ces années qu'il m'était à présent difficile de résister.

Je me suis rendu compte, quelques minutes plus tard, que je venais d'embrasser, juste avant de vomir, celui que j'aimais en secret.

Izuku : Pardon ! Je je voulais pas te vomir dessus ! Je pensais pouvoir me retenir un peu plus longtemps mais à ce que vois j'ai pas réussi, je m'excuse sincèrement Kacchan !

Katsuki : Allons dans les toilettes.

Je rougis instantanément à ce que le blond venait de me dire.

Katsuki : Pour te rincer la bouche et que je lave mes vêtements idiot de Deku ! Sois pas si rouge pour si peu ! Lui dit-il étant lui-même rouge.

On se dirigea alors, tranquillement mais sûrement, vers les toilettes du lycée Yuei.

Katsuki : Rince-toi la bouche et la figure aussi, je vais laver un peu mes vêtements, et repasser à l'internat, pour me changer et te ramener des vêtements propres, c'est pas agréable de sentir du vomi sur ses vêtements. Je viendrais te rejoindre dans la classe.

Pdv externe

Après ces mots, Kacchan lava rapidement ses vêtements et partit en vitesse grâce à ses explosions jusqu'à l'internat.

Izuku fit alors ce que le blond lui avait dit, en profitant pour prendre un cachet du médicament qu'il cherchait, puis rentra dans la classe, attendant le retour de son ami d'enfance.

Il ne fallut pas moins de 20 minutes à Katsuki pour venir rejoindre le vert, qui l'attendait patiemment. Le blond prit alors l'initiative de fermer la porte à clef, s'asseyant sur son bureau et mit sa tête dans ses bras.

Katsuki : Change-toi, tu sens pas la rose !

Katsuki entendit alors, après plusieurs secondes de réflexion, le vert se changer derrière lui...

Izuku : J'ai fini.. Encore désolé de t'avoir vomi dessus Kacchan...

Katsuki se leva de sa chaise et se mit face au vert, qui prit quelques couleurs dues à ce rapprochement inattendu de la part du blond.

Katsuki : T'inquiète, c'est pas le plus important... Le plus important c'est... Pourquoi tu m'as embrassé ? dit il rougissant légèrement.

Izuku : Je ne t'ai pas 'embrassé' comme tu dis, j'ai juste posé mes lèvres sur les tiennes ! Et pourquoi tu ne m'as pas repoussé alors ?

Katsuki : Deku, tu te souviens du jour où j'ai soudainement changé d'attitude envers toi ? J'avais fait un rêve, j'ai pas pour habitude de porter une grande attention à mes rêves et tu le sais mieux que quiconque, mais dans ce rêve... Et bien... On étaient tous les deux sur le toit, en train de s'embrasser. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte des sentiments que j'éprouvais pour toi, je me suis alors mis à changer mon comportement, seulement envers toi, sans m'en rendre compte... De base je comptais t'aider à mieux maîtriser le One for all, mais j'en pouvais plus d'attendre, il fallait que je te le dise Deku !

Izuku : Kacchan je, moi aussi je dois te dire quelque chose !


______________________

[corrigé]

Publié le 26.12.2023

Lapin__lunaire

Lapin__lunaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)Where stories live. Discover now