Partie cinq

288 14 16
                                    

Une fois la soirée venue, Mina leur proposa un jeu très amusant !

Et ce jeu ne fut autre qu'un "action ou vérité ?" ! Et les filles ne vont pas être tendre avec les garçons ! Surtout pas depuis que Katsuki et Izuku soient partis tous les deux sans rien dire.

Mina : Commençons ! Todoroki, action ou vérité ?

Todoroki : vérité

Mina : T'es amoureux de quelqu'un ?

Todoroki : Je passe.

Ochaco : Ne nie pas Todoroki, tu le déshabilles du regard, même maintenant ! Avec les filles on l'a remarqué !

Todoroki : Ok c'est bon je suis amoureux ! Au suivant, Midoriya, quel est ton plus grand secret ?

Mina : Oh ça a l'air intéressant tout ça !

Midoriya : Mon... Mon plus grand secret ??

Izuku Midoriya se mit à paniquer face à cette question.

Todoroki : Aller dis-nous, on est curieux de savoir !

Katsuki se leva, avança vers Todoroki et mit sa main sur sa tête, à la moindre riposte il lui met une grosse explosion dans la tête.

Mina : Eh Bakugo, qu'est-ce qui te prend ? Nous aussi on veut savoir !

Katsuki tend son autre main vers la rose.

Katsuki : LA FERME OU CRÈVE !! VOUS VOYEZ PAS QU'IL SE SENT PAS BIEN ?! VOUS FAITES PAS DE FAUSSES IDÉES, C'EST MON CAMARADE DE CHAMBRE, JE DOIS EN PRENDRE SOIN SI JE VEUX PAS QU'IL CHIALE TOUTE LA NUIT ! ALORS FERMEZ VOS GUEULES ET ARRÊTEZ VOS QUESTIONS INDISCRÈTES !!!

Midoriya : Urgh...

Midoriya se dépêcha d'aller à la poubelle la plus proche de lui, vomissant le reste de son déjeuner ainsi que son dîner. Katsuki se rapprocha de lui, l'aidant à se relever, il l'emmena dans la cuisine pour qu'il puisse se rincer la bouche et prendre son médicament, Katsuki avait bien fait de garder la plaquette dans sa poche.

Aizawa : Izuku ça va ? C'est déjà la troisième fois que tu vomis aujourd'hui, la première dans la classe, la deuxième fois à la cantine ce midi et, maintenant, après la question de Todoroki, Bakugo, je te demande de bien veiller sur lui même si je sais que tu le feras.

Katsuki : Monsieur Aizawa, vous pouvez appeler All Might et lui dire de venir devant l'internat, que c'est pour Deku, on aurait besoin de lui parler.

Izuku : K Kacchan...

Izuku lui tendit son téléphone avec le contact d'All Might.

Izuku : Appelle-le, allons dehors, faut que je prenne l'air.

Katsuki : D'accord... mon petit brocolis.

Aizawa : Katsuki, fais attention aux petits surnoms, je vais faire comme si j'avais rien vu mais fais gaffe, les murs ont des oreilles.

Katsuki : Ces murs, je les exploserai vous pouvez me croire !

Aizawa : Je n'en doute pas, allez-y, je vous autorise à aller vous promener.

Katsuki : Merci beaucoup monsieur, je vous revaudrais ça !

Izuku : T'es sûr que t'es pas malade Kacchan ?!

Katsuki : Mais non t'es fou !

Izuku : Oui je suis fou. Fou de toi héhé.

Katsuki : Même en étant pas dans ton assiette, tu restes mignon. Bon allons-y, j'ai envoyé un message à All Might. La larve, tu pourrais dire aux autres D'ARRÊTER AVEC LEURS QUESTIONS INDISCRÈTES !! S'ils recommencent, je leur pète la gueule n'en doutez pas ! Aller on se tire Deku.

Kacchan et Deku attendent All Might dehors, qui ne mit pas longtemps à arriver.

All Might : Que se passe-t-il Bakugo ? J'ai eu ton message avec le numéro d'Izuku, il a quoi ?

Izuku : All Might ! Argh ma tête.

Pdv Izuku

J'ai mal à la tête, sans réfléchir, je m'accroche à Kacchan. Le fait de manger mais de le rejeter après me fait perdre la tête. Je me mets à pleurer sans aucune raison, comme à bout de force, j'arrive à articuler.

Izuku : Ka snif Kacchaaann ! Ouin

Je serre de plus en plus son tee-shirt, comme si j'allais péter un câble à n'importe quel moment.

Katsuki : Deku, lâche-moi !

Je le lâche et le regarde tout tremblant, alors tout ça n'était qu'un rêve ? Je ferme alors les yeux, je ne veux pas que ce ne soit qu'un rêve.

Katsuki, me voyant comme ça, me prit dans ses bras.

Katsuki : Deku, pleure pas je suis là. Tu vas finir par me faire chialer alors arrête ! Euh, pardon, je ne voulais pas élever la voix sur toi.

All Might : Dis moi jeune Bakugo, que s'est-il passé ?

Katsuki : Eh bien... J'ai remarqué qu'il n'allait pas bien depuis l'attaque de l'alliance des vilains mais je n'en ai pas parlé, comme il ne l'avait dit à personne, j'ai pensé faire la même chose. Je le voyais s'éclipser de temps en temps, mais ça revenait un peu trop souvent. Je me demandais bien ce qui pouvait lui arriver, maintenant je le sais. Il a vomi pour l'instant trois fois dans la journée, la première fois, c'était dans la matinée, la deuxième fois au lunch rush et la dernière, il n'y a pas longtemps. Qu'est-ce qui lui arrive All Might ? Je m'inquiète pour lui !

All Might : Depuis l'attaque de l'alliance des vilains, tu dis ? Je pense qu'il faudrait l'amener à l'hôpital. Dis-moi Midoriya..

Izuku : Quoi ?

All Might : Des vomissements répétitifs, rassure-moi, tu n'as jamais coucher avec personne ?

Je devins rouge à l'entente de cette question. D'un coup je pousse Kacchan.

Izuku : Quoi ?! Vous vous rendez compte de ce que vous venez de me demander à moi ? Votre disciple et fan numéro 1 ! Alors non je n'ai jamais eu de relations sexuelles donc non j'ai couché avec personne !!

Je posais mes yeux sur le blond que j'aimais tant, il était vraiment rouge, si mignon !

________________________

[corrigé]

Publié le 26.12.2023

Lapin__lunaire

Lapin__lunaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant