Partie neuf

226 9 7
                                    

Mon rêve est vraiment réaliste ! C'est étonnant que, même dans mon rêve, Kacchan ait des abdos sublimes et un visage magnifique !
En fait, plus précisément, dans mon rêve, je faisais ma première fois avec Kacchan, on avait même réussi à casser un petit pot de fleur. Hahaha. Mais ce n'est qu'un rêve...

🔹Pendant ce temps là, à l'internat🔹

Pdv Aizawa

Il est tard et Bakugo n'est pas encore arrivé, je pense qu'il est avec Midoriya. J'espère qu'ils ne vont rien faire de stupide ! Allez, il faudrait que je me couche, j'irai les voir demain matin.

{Ellipse de la nuit}

Le lendemain matin

Je vais appeler All Might, pour lui demander s'il peut s'occuper des 1 A, le temps que j'aille à l'hôpital.

*sonne* *tac*

Aizawa : Bonjour All Might. Je t'appelle de bonne heure, pour te demander si tu peux t'occuper des 1 A, le temps que j'aille à l'hôpital.

All Might : Bonjour, oui je peux m'occuper d'eux, tu es malade ?

Aizawa : Non idiot ! Je vais voir les garçons.

All Might : D'accord d'accord, tu leur passeras mon bonjour, j'arrive dans 5 minutes.

Aizawa : Ok. A tout de suite.

*Tac*

Aizawa : LES ENFANTS !! TOUT LE MONDE EN BAS TOUT DE SUITE !!!

Les élèves descendent alors dans l'espace commun.

Aizawa : C'est All Might qui s'occupera de vous ce matin, j'ai quelque chose à faire. Sur ce, bonne matinée !

Après ces mots, je partis donc en direction de l'hôpital pour aller voir mes deux élèves.

Pdv Katsuki

Je commence un peu à me réveiller en douceur, mais je remarque qu'étrangement Deku est torse nu, alors qu'il s'était endormi avec son tee-shirt hier soir, mais qu'il n'est pas le seul, moi aussi je n'ai plus mon tee-shirt, d'ailleurs mon pantalon n'est plus sur moi non plus. Je me lève doucement pour ne pas réveiller mon nerd qui dormait comme une souche et pars à la recherche de mes vêtements. Ce qui n'a pas duré bien longtemps car ils étaient à mes pieds.

Je me rhabille et regarde longuement Deku, me demandant alors si c'était bien un rêve ou alors la réalité. J'écarquille alors mes yeux rouge carmin, et si je l'avais forcé ? Il m'a dit hier soir qu'on étaient jeunes pour le faire et en même temps je le comprends, il a raison, on n'a que 16 ans ! Et si mon désir pour son corps avait pris le dessus sur ma raison ? Tant de questions aussi sérieuses que débiles me traversèrent l'esprit quand je me souvins alors, que dans mon rêve, c'était le nerd qui avait commencé, en m'attrapant par le col et me galochant passionnément, les yeux brûlants de désir.

Ces yeux, ces magnifiques yeux vert émeraude qui, au collège, tremblaient quand je le regardais. Ce sont ces mêmes yeux qui, à présent, me regardent avec admiration, comme quand nous étions enfants, qui continuent de pleurer sans cesse (mais bon, ça, ça n'a pas changé), ils scintillent maintenant quand j'apparais dans son champ de vision. NON C'EST PAS POSSIBLE !! Il il me rend complètement NIAIS ! NON !!! Moi le grand Katsuki BAKUGO fils de Mistuki et Masaru BAKUGO, je n'ai pas le droit de devenir niais ! Mais bon, si, pour ma tête de brocolis préféré, alors je peux faire une exception.

En parlant du brocolis, il faudrait peut-être que je le réveille ? Non, il est si mignon quand il dort, sa petite bouille me fait penser à un petit lapin. Haha ! Bon, je vais quand même le réveiller et lui demander de se rhabiller, nan, on va pas se mentir mais il a des goûts de chiotte en ce qui concerne son style vestimentaire on est d'accord ?

Je sors mon téléphone de ma poche et tapote vite fait dessus. 'message envoyé'.

Je sors donc de l'hôpital et me dirige vers la maison où Deku vit avec sa mère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sors donc de l'hôpital et me dirige vers la maison où Deku vit avec sa mère. Après une bonne dizaine de minutes de marche, j'arrive enfin devant la maison des Midoriya. Je sonne.

*ding dong* *clac*

Inko : Oh ! Tiens bonjour Katsuki, que viens-tu faire ici ?

Katsuki : Je viens chercher quelques vêtements pour Deku, je peux entrer ?

Inko : Mais oui vas-y ! Je te laisse monter dans sa chambre. Tu veux quelque chose à boire ?

Katsuki : Merci, mais non, je ne fais que passer, une prochaine fois peut-être ?

Elle a l'air tendue de me voir. Je verrais ça plus tard.
Je monte les marches de l'escalier et entre dans la chambre de Deku. Je lui prends quelques tenues, ainsi qu'un pyjama. Mes yeux pleins de curiosité se posent alors sur un cadre photo, posé sur son bureau. Je rougis en voyant que c'était une photo de nous deux, enfants, je souris de voir qu'il l'avait gardée. Surpris de moi-même, je détourne le regard et pars de sa chambre, puis de la maison en disant au revoir à sa mère.

Je me presse un peu plus pour rentrer chez moi au plus vite et, par conséquent, retourner voir celui qui fait chavirer mon coeur le plus vite possible. Je me dépêche d'aller dans ma chambre et de prendre ma douche.

Après 10 minutes, je sors enfin de ma salle de bain reliée à ma chambre. Je prends les tenues de Deku et m'empresse de sortir de chez mes parents pour me rendre à l'hôpital. J'envoie un bref message à la larve pour le prévenir que j'arriverais à l'hôpital dans moins de 15 minutes.

__________________________

[corrigé]

Publié le 26.12.2023

Lapin__lunaire

Lapin__lunaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)Where stories live. Discover now