Partie six

257 13 5
                                    

Je posais mes yeux sur le blond que j'aimais tant, il était vraiment rouge, si mignon !

All Might : Bon, je demanderai à ce qu'Aizawa t'autorise à aller à l'hôpital demain, bakugo, tu veux l'accompagner je suppose ?

Katsuki : Oui. Aller, au revoir All Might!

Les deux jeunes lycéens rentrèrent dans le bâtiment. Ne parlant à personne ils se dirigèrent vers leur chambre.

{ellipse de la nuit}

Pdv externe

Bakugo et Izuku se réveillèrent ensemble, s'habillèrent de leur tenue de sport chacun leur tour à la salle de bain pendant que l'autre préparait son sac. Tout à coup, Aizawa toqua à leur porte.

Aizawa : Les garçons, toute la classe vous attend pour le petit déjeuner. Dépêchez vous de descendre.

Izuku : Tout de suite on arrive monsieur ! Kacchan tu viens ?

Katsuki : Deku! J'espère que t'iras vite mieux ! J'ai mal dormi.... Mais je t'en veux pas trop Tu sais pourquoi ;-)

Izuku : Non je sais pas.

Katsuki : Car je t'aime stupide Deku, lui dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Izuku : Moi aussi je t'aime ô grand kacchan. Haha! Aller on y va ? On va être en retard, les autres doivent sûrement se poser des questions.

Katsuki : Oui on y va Deku.

Ils descendirent alors pour le petit déjeuner. Mangent tranquillement. M. Aizawa vient voir leur table, et dit aux deux amoureux secrets qu'il est temps pour eux de partir suite à la demande de son collègue.

Une fois arrivés à l'hôpital, portant tous les deux des masques pour ne pas se faire reconnaître, main dans la main ils attendent dans une des salles d'attente.

Après 15 longues minutes d'attente, un médecin arrive et les appelle - ce qui ne manqua pas d'attirer les regards sur eux à l'entente de leurs prénoms - pour une consultation. Izuku expliqua les symptômes qu'il avait dernièrement au médecin, celui-ci en conclut, qu'ayant dépassé ses limites, il avait besoin de repos. Le médecin lui proposa alors de rester à l'hôpital le temps de cette période de repos. Ce qu'Izuku accepta, il en informa tout de suite sa mère, All Might puis monsieur Aizawa par téléphone.
Inko sa mère, s'effondra en larmes, All Might lui souhaita un bon rétablissement en lui disant qu'il passerait le voir durant son temps libre. Et puis pour ce qui était de l'appel avec son professeur principal, je vous laisse le découvrir.

Pdv Izuku

*bip bip tac*

Izuku : Allô monsieur ?

Aizawa : Oui Midoriya ?

Izuku : J'ai accepté de rester à l'hôpital le temps de ma période de rétablissement.

Aizawa : Bien, souhaites-tu que la classe vienne te rendre visite ?

Izuku : À ce propos, eh bien... Je n'aimerais pas qu'ils viennent me rendre visite, même en étant en repos pour une période encore indéterminée, ils vont me poser une avalanche de questions ce qui ne fera que me fatiguer. Les seules personnes que j'autorise à venir me rendre visite sont ma mère, All Might, vous et bien sûr Kacchan.

Aizawa : J'avoue que tu n'as pas tort, Katsuki est encore avec toi ?

Izuku : Oui oui il est encore avec moi.

Aizawa : Peux-tu mettre le haut-parleur s'il te plaît ?

Izuku : Oui.

Je mis alors le haut-parleur sur mon téléphone *tac*

Aizawa : Katsuki, je veux bien te proposer quelque chose mais ça ne tient qu'à toi.

Katsuki : Oui c'est quoi ?

Aizawa : Je t'autorise à rester avec Izuku Midoriya, c'est-à-dire à l'hôpital, à part si vous voulez prendre l'air bien évidemment, pour au moins deux semaines. Tu reviendras à l'internat pour dormir et prendre tes repas. Je dirais aux élèves que tu es malade et que tu n'as pas droit aux visites pour ceux qui savent où tu habites. Et pour toi Midoriya, que suite aux derniers événements, ton corps a tout simplement besoin de beaucoup de repos. Katsuki, une fois les deux semaines écoulées, tu devras travailler d'arrache-pied sur les heures de cours, tu te sens prêt ?

Katsuki : Évidemment que j'suis prêt !

Aizawa : Cela vous va ?

Izuku : Oui !

Katsuki : Oui !

Aizawa : Bien, et juste un conseil, ne vous faites pas surprendre la prochaine fois.

Katsuki : Roh c'est bon ! On vous avait juste pas vu !! Tch n'empêche, merci de m'accorder deux semaines avec Deku, grogna-t-il à la personne au bout du fil.

Aizawa : Je vais vous laisser, je ferais de mon mieux pour que vos camarades ne soient au courant ni de votre relation, ni du fait que vous soyez absents tous les deux et les raisons de cette absence. Je viendrais en fin de journée, au revoir. *tac*

Izuku : Médecin ?

Médecin : Oui qu'y a-t-il ?

Izuku : Pourriez-vous me faire changer de lit ?

Médecin : Quel lit voulez vous ?

Izuku : Un lit deux places si c'est possible..

Médecin : Oui c'est possible, je vous fais le changement tout de suite.

Le médecin changea alors le lit simple en lit double. Izuku s'y allongea immédiatement.

Izuku : Kacchan ?

Katsuki : Oui Deku ?

Izuku : Tu m'as dit que tu avais mal dormi par ma faute, alors... Tu veux bien dormir avec moi ? Sinon tu tiendras pas toute la journée.

Je rougis de plus belle en lui demandant une telle chose.
Il accepta volontiers ma proposition et on s'endormit tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Je suis heureux. Heureux d'avoir pu tout dire à Kacchan, heureux qu'il ressente la même chose pour moi, heureux qu'on sorte ensemble. Je suis tout simplement heureux d'être avec Kacchan !

__________________________

[corrigé]

Publié le 26.12.2023

Lapin__lunaire

Lapin__lunaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)Where stories live. Discover now