Partie dix

280 9 7
                                    

Après 10 minutes, je sors enfin de ma salle de bain reliée à ma chambre. Je prends les tenues de Deku et m'empresse de sortir de chez mes parents pour me rendre à l'hôpital. J'envoie un bref message à la larve pour le prévenir que j'arriverais à l'hôpital dans moins de 15 minutes.

Après 15 longues minutes de marche j'arrive enfin à l'hôpital. Je m'empresse d'aller devant la chambre du nerd pour le voir, quand je m'aperçois que la porte est déjà un peu ouverte.

Katsuki : Qui est là ?! Deku !!! dit il d'une voix rauque.

J'entre alors dans la chambre, prêt à défoncer la gueule de la personne qui est avec mon Deku.

Katsuki : Qu'est-ce que... Eri ?tu fais quoi ici ? Tu n'es pas censé être avec Mirio ?

Eri : En fait, quand j'étais à l'hôpital, Deku avait voulu rester à mes côtés, mais à cause de mon alter, il ne pouvait pas venir me voir. Alors je suis venue lui tenir compagnie, pour qu'il ne soit pas seul comme moi je l'étais.

Katsuki : Je vois. Dis-moi Eri, tu veux bien aller réveiller le monsieur avec un sac de couchage jaune dans la salle d'attente ? Je dois parler à Deku en tête à tête.

Eri sort de la chambre, me laissant seul avec le nerd.

Katsuki : Dis, tu penses pas qu'il te manque des trucs ?

Izuku : Je ne pense pas non, mais, t'étais parti où ? Je me suis inquiété de ne pas te voir à mon réveil.

Katsuki : Tu devrais t'habiller Deku.

Izuku : Hein ? Mais je suis habillé....

Je lui tends un survêtement ainsi que des sous-vêtements propres. Il commença à se changer dans la chambre. Je m'approche de son oreille et lui chuchote d'un air charmeur :

Katsuki : T'en as pas eu assez cette nuit ?

Izuku : Euh......Cette nuit ??????????

Katsuki : On en reparlera plus tard, va te changer dans la salle de bains.

Izuku : D'accord. hum.. dis Kacchan.

Katsuki : Quoi ?

Izuku : Et bien, j'ai fait un rêve assez réaliste cette nuit.

Katsuki : Moi aussi, je me suis réveillé ce matin, mes vêtements étaient par terre. Alors je me suis demandé si c'était vraiment un rêve ou pas. Et je ne pense pas que c'en était un mais, ce qui me surprend le plus, c'est que c'est toi qui t'es jeté sur moi, je ne vais pas dire que ça m'a déplu. mais tu m'avait dis qu'on étaient un peu jeune, et après c'est toi qui me saute dessus. Je pense que c'est ton désir ardent de désirer mon corps sublime qui a pris le dessus.

Izuku : Attends.....ATTENDS..... T'ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE C'ETAIT PAS UN RÊVE !!!!!!!!

Katsuki : Deku, mes tympans. Et oui, c'est ce que je suis en train de te dire.

Izuku : C'est pas vrai, je t'ai dit qu'on était jeune pour le faire mais je me suis quand même jeté sur toi.

Katsuki : Ouais et ça ne m'a pas déplu, tu étais même très entreprenant ! Mais dis-moi Deku, tu ne voudrais pas retourner à l'internat ? Au moins pour le reste de la journée et demain ?

Izuku : Dis pas n'importe quoi, tu étais mieux que moi. Et j'avoue que ça me fait un peu bizarre de dormir ici, peut-être que M. Aizawa acceptera qu'on passe quelques nuits à l'internat ? En plus nos affaires sont là-bas. J'ai aussi très envie de m'entraîner mais je dois me reposer.

un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)Where stories live. Discover now