Love of Souls (Kirua x reader)

55 7 0
                                    

BONJOUUUUURRRRR !!!! Alors, oui ça fait longtemps, et alors 🤨🥸 ?! Anywaysss the star is back, bitchhhhesss (c'est plage bien sur🥸) 💅 !! C'est donc une commande de @Eliw4657 , et encore une fois je m'excuse de ce looonnngggg temps que j'ai mis à écrire !! Plus long que notre avenir à tous maissss tranquille.  Pour ceux qui savent pas ce que Love of souls signifie, aller sur Google trad frrrr (@Niratasarutobi14 me tape pas c'est une ptite boutade). Nan j'dec, ça veut dire L'amour des âmes. Bref, assez de mes blabla, place à la new fanfic !! Love you guyyys 😙😙.

PDV TP

Cela faisait quelques mois déjà que j'avais rejoins Gon et Kirua dans leur aventures plus folles les unes que les autres, mais toujours amusantes. (NDA : les gars, on va faire comme si aucun d'eux n'avait été trauma ok ? Pour le bien de ma fanfic svp 😊😭). Tous les trois, nous formions un trio d'enfer, et bien sûr, c'est nous les plus drôle, logique (NDA : Alors, comment te dire... mon père existe, tu peux pas être plus drôle que lui. La vérité blesse ? Caca.) Cependant, Kirua et moi entretenions une relation particulière. Dès que nous nous sommes vus, une connexion s'est installé entre nous, c'est... inexplicable, et je doute que vous puissiez comprendre, même en connaissant notre histoire, personne ne peux comprendre ça si il ne le vis pas. Mais ce qui est sûr, c'est que mes sentiments vont au delà de l'amitié, bien au delà même. Et cette torture de ne pas pouvoir lui faire savoir, lui avouer et vivre cet amour dont je rêve jour et nuit, dure depuis un moment déjà, trop longtemps pour que mon cœur le supporte encore. (NDA : comme on dis mtn : je n'accepte pas et mon cœur reste fermé.)

Time skip~

Aujourd'hui, nous avions convenue de nous retrouver près d'une rivière afin de pique-niquer. Seulement voilà, le soleil brûlant de juillet nous carbonisant la peau, nous avons due chercher un grand arbre pour nous abriter, ce qui nous pris presque plus de 30. MINUTES. (NDA : je vous jure ça fait trop mal, avec le sable qui fait chauffer tes pieds comme des merguez la😭☠️). Après avoir trouvé cet arbre, je vis un petit chat qui semblait blessé.

-Moooooh, bah alors ptit minou, tu t'es fait mal ? je m'exclame de cet voix qu'on utilise TOUS avec les animaux mignons ou les bébé. Gon !! Passe moi la trousse de secours steuplais.

-Tiens !!! il dit en me BALANÇANT LA TROUSSE DE SECOURS EN PLEINE GUEULE.

-ESPÈCE DE CRETIN SANS CERVELLE T'AS LE MÊME TAS D'HERBE QUE TES CHEVEUX DANS LE CRÂNE OU QUOI ?!?! Tu pouvais pas juste, me DONNER la trousse comme les gens NORMAUX, au lieu de me la jeter en pleine poire ?! Pfff, les chromosomes XY de toute façon...

-Bah, je pensais que t'allais la rattraper moi haha, dit-il avec ce sourire idiot et gêné au visage tout en ce grattant la nuque

-C'est moi qui vais t'attraper, ET PAR LA PEAU DU COU, VIENS PAR LA QUE J'TE CHOPE !! dis-je en commençant à le courser

-J'ai presque crus que t'allais dire "par la peau cul", ajouta Kirua, fier de sa connerie

C'en fut trop pour moi. J'utilisa alors mon nen de transformation et fis apparaitre des jets d'eau que je projeta en plein dans leur face.

-Dans le mile hehe 

-Heee, j'ai rien fais moi !! s'exclame Kirua pour se plaindre. 

-Si, ton commentaire dès plus déplacé t'as rendu complice de Gon. Donc, ma cible numéro deux.

-C'est quel genre de logique foireuse ça ?

-La mienne. Un problème ? (NDA : ouais j'avoues, tas un blème ?! Nan parce que, sa logique = Ma logique eft.  🤨💅 (oui, cher lecteurs et lectrices, je me dispute et engueule un personnage fictif pour une réplique que j'ai moi même imaginer. Et alors ? C'est drôle. RIGOLEZ J'AI DIS C'EST DRÔLE. 🔪))

os animé x readerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora