28

807 19 57
                                    

Blue

Deux jours plus tard.

- Je ne suis pas prête du tout de quitter nos vacances de Noël et reprendre les cours. Râla Luna qui es assise en face de moi.

- Hum... Répondis-je étant toujours dans mes pensées.

- Tu es sûr que ça va Blue-blue ?

Je ne réponds rien. Comment lui dire que ça ne va pas trop ? Chaque soir, j'ai besoin de somnifères pour m'endormir depuis deux jours. Ni les livre, l'écriture, le piano ou même la musique ne m'aide un peu.

Je suis seul dans un combat que je suis en train de perdre à petit feu, en détruisant au passage moi-même et mes proches qui ne savent rien de ce qu'il se passe.

Si j'expliquais au garçon ce que Matthéo m'a fait. Il y a aucun doute, je ne donnerai pas cher pour la peau de Matthéo.

En deux jours, rien de spécial ne sait passer. C'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de sortir de mon dortoir, peut-être, car une des filles avec qui je le partage ma mise à la porte pour être avec son copain.

Je ne sais toujours pas où dormir et ça me stresse.

- Oui, ça va, je suis juste un peu fatiguée... Mais ça va aller lulu.

Elle me regarde peu convaincue et j'allais la rassurer quand Blaise arrive. Il enroule son bras autour des épaules à Luna et déposa un baiser sur son front. Je souris en les regardant, c'est deux la son si mignon. Ils se sont bien trouver il n'y a pas de doute sur ça.

Je détourne le regard pour leur laisser leur intimité et regarde un peu partout. Luna et Blaise s'échangent des banalités jusqu'à ce que Luna pose une question qui titille ma curiosité.

- Tu as l'air inquiet, c'est encore Matthéo ? Demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

C'est bon, ils ont toute mon attention.

- Ouais, il boit fume... Bref, fais tout ce qu'il ne faut pas pour rester en vie. Avec draco on a peur de le retrouver mort d'une overdose.

Je pose mon regard sur Blaise pour lui demander plus d'informations ce qu'il comprend assez rapidement car il réplique :

- Il n'arrête pas de dire qu'il s'en veut, à longueur de journée et je ne comprends pas de quoi il parle. Il dit qu'il s'en veut, que c'est un monstre, qu'il l'a perdu pour toujours.

Je ferme les yeux et essaie de ne pas écouter la voix dans ma tête qui me dit que c'est de moi qu'il parle.

Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que Ron courut dans la grande salle ... Déguisé en dinosaure ! J'explose de rire ainsi que Luna, et même Blaise.

Ron court jusqu'à s'écraser contre un mur, je ne vais pas vous mentir ça me fais marrer. Mais quand j'ai vois du sang couler de son nez. L'inquiétude prend possession de toutes mes cellules, je me lève et cours jusqu'à lui.

Je prends son visage en coupe et inspecte l'état de son nez. Il saigne et ce n'est vraiment pas beau, mais je suis sûr qu'il n'y a rien de bien grave. J'attrape un mouchoir dans ma poche et essuie le sang de son nez. Ron me sourit et je répondis à son sourire.

I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Where stories live. Discover now