12

1K 25 37
                                    

Pdv inconnu.

Sac à dos autour d'une épaule, je cours jusqu'à chez moi. Ma journée de collège terminé, je suis totalement épuisée, et je n'ai qu'une envie : lui répondre.

L'allée dans laquelle j'étais me la rappelait. Et la rage m'animait encore plus que ce matin. Je ne peux pas regarder cette maison.

Je rentrais enfin chez moi. Saluait ma mère qui cuisinait le repas de ce soir. Une fois a l'étage, dans ma chambre, je pris une feuille, un stylo et j'écrivais.

Une lettre animée par la rage et la haine que j'ai envers elle.

Pdv Blue

            Ça commence à réellement m'énerver, tout commence à réellement m'énerver. Toi et ta magie, ton école a la con.

              Mais n'oublie pas, Blue. Bien que tu sois loin, que tu étudies la magie.

Tu seras toujours à moi. Toi et moi pour toujours.

             Je sais que tu regrettes tout ce que tu m'as dit, et je te pardonne.

Mais à l'avenir. Tache de bien la fermer.

Je t'aime mi querida.

Je repliais le bout de papier la boule au ventre. Je n'aimais pas ça. Malgré le fait que je sois loin, il arrivait à m'atteindre, a me faire peur.

Mais ce soir, je ne me laisse pas le droit d'avoir peur, je mets ma veste et par rejoindre Neville qui m'attend dans notre salle commune.

Nous allons tous les deux au match de quididche, il est 21 heures, nous sommes en plein milieu du mois d'octobre et dehors, il ne fait pas si chaud.

J'avais attaché mes cheveux en une tresse africaine pour pas que le vent me les en mêle durant le match. Et j'avais mis la veste Gryffondor. 

Neville, c'était lui bien aussi couvert et nous voilà en route vers le terrain. Ron et Hermione nous firent coucou de la main et on monta à côté d'eux.

Les gradins se remplissaient tellement vite que j'étais soulagée qu'ils nous aient laissé une place.

- Coucou.

- Eh Blue - Blue !

- Fred ?

Je lui sautais dans le bras et il me fit tourner sur lui-même. Hermione rigola devant cette scène. Fred sentait l'eau de Cologne et le chewing gomme au bubulle gomme, ce sont deux odeurs qui s'accorde parfaitement sur lui.

- Vous allez bien ? Demandais-je.

- Super, tu as hâte de voir ton frère jouer ?

- J'ai aussi très peur. Ce sport peut s'avérer très dangereux Ron.

- Ton frère est très fort Blue, ça devrait bien se passer.

Oui, ça devrait.

J'étais terrifié à l'idée qu'il joue. Il est déjà tombé de son ballait plusieurs fois. J'ai maintenant toujours peur qu'il lui arrive plus grave. Je pense que s'il lui arrive quelque chose de grave à cause de ce sport, je ne m'en remettrai jamais.

I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Where stories live. Discover now