21

752 24 56
                                    

Pdv Matthéo

Olivia est assise sur mes genoux, elle tient une bière dans sa main gauche et une cigarette de l'autre. Pansy se trouve juste en face de nous une bière à la main aussi. Draco est à côté d'elle est, il écoute Blaise parler de sa copine : Luna lovegood.

Savoir qu'il est avec se genre de fille m'a presque fait rire, lui qui n'a toujours montrer de l'intérêt aux filles expérimenté sur le sexe, et qui avait de bonnes descentes. Mais j'ai vite arrêté de rire, car j'ai fait le même choix.

À une différence près : je ne suis pas avec elle, et je ne suis pas quelqu'un de bien comme lui. La place de petits copains n'est pas faite pour moi.

Olivia n'est qu'un pion sur l'échiquier, pour monter à Blue qu'elle ne représente absolument rien pour moi.
Pourtant, hier, quand je l'ai vue embrasser ce Weasley j'ai complétement pété les plombs.

Je l'observais lire pendant une heure, elle était si concentré ça la rendait encore plus belle. Ensuite, elle a voulu attraper un livre sur l'étagère et j'avais envie de l'aider à l'attraper, cela me rappelait notre premier baiser.

Mais il est arrivé, il lui a tendu son livre. Et j'aurais aimé de tout cœur qu'il parte, mais il a commencé à l'approcher puis a la toucher, et il lui a demandé la permission pour l'embrasser, embrasser les lèvres que j'aime tant.

Ce qui a fait naître ma rage, c'est quand elle a accepté, je m'étais pourtant promis de ne plus l'approcher et de la faire souffrir en utilisant Olivia dans le seul but de la protéger. Je l'ai quand même attrapé dans les couloirs. Et tout mon corps était tenté, j'ai vite mis la colère de côté quand je voyais son bassin bougé contre mes doigts.

Mais cette conne a préféré me répondre par le nom de Fred. Et pour une fois Pansy lui a sans doute sauver la vie. Je ne vais sûrement pas lui faire du mal physiquement, j'ai assez créé de dégât sur son joli corps. Je vais plutôt la blesser mentalement.

- Je l'ai invité pour la soirée de ce soir. Déclara Blaise.

- Cette pauvre petite va être terrifiée, Blaise ! Rigola Pansy sur un ton moqueur.

Je les écoutais blablater, mais ne parlait pas. Je suis un peu d'accord avec Pansy. Luna n'est pas de notre monde, elle est comme ma Blue, elles sont trop pures.

- Elle ne sera pas seule, ses amis aussi viennent.

- Qui ? Demandais-je en espérant que Blue ne soit pas de la partie.

*************

Pdv Blue

- Hors de question !

- Allez Blue ! On ne restera pas longtemps, c'est promis !

Luna a pété une durit, ce n'est pas possible autrement. Elle est actuellement en train de nous demander si on peut l'accompagner à une soirée chez les serpentar ?

Je connais déjà la réponse de Harry qui sera la même que la mienne et sans doute qu'Hermione et Ron seront de notre avis.

- J'ai promis à Blaise que je m'y rendrai, mais je ne peux pas y aller sans vous...

I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ