27

684 18 14
                                    

Je hais Matthéo Riddle du plus profond de mon cœur. Je hais le traumatisme qu'il a fait renaître en moi depuis hier. La souffrance que j'endure depuis hier. Mon cerveau me rejoue toute les scènes, de la plus gore à la plus soft. 

Je sens Rogue monté sur le lit jusqu'à venir se blottir contre moi. Je la caresse en gardant toujours les yeux rivés sur la fenêtre. L'orage menace de péter, et a cette information, mes muscles sont déjà contractés. 

J'ai une peur atroce de l'orage. 

Les filles de mon dortoir ne sont pas là cette nuit, et heureusement, car se sont de vraies connes, mais d'un autre côté, j'aurais aimé ne pas être seul pendant cette nuit d'orage. 

Je me tire du lit, je me dirige à la salle de bain en faisant des petits pas lents. Il faut que je me change, et que je me lave. Je rentre dans la salle de bain deux minutes après, je défais mon chignon et me déshabille. Je rentre dans la douche et laisse l'eau couler sur mon corps. 

Mon esprit divague à nouveau vers Matthéo, je ferme les yeux et l'image que je vois me procure un frisson de peur. 

Il allait me brûler ! 

Je me lave en faisant des mouvements rapides assez maladroit. J'éteins l'eau et sors de la douche, j'enroule une serviette autour de mon corps et retourne dans le dortoir. 

J'attrape la chemise à Matthéo que j'avais gardé la deuxième fois que l'on a couché ensemble et la mets. 

La chemise retombe sur le haut de mes cuisses, et mes mains se perdent dans les manches que je retrousse. 

Je laisse un bouton ouvert et me rassois dans mon lit, je n'ai aucune envie de sortir d'ici. Pourquoi faire ? Je dois gérer un traumatisme, chose que je ne maîtrise pas du tout. Alors je fixe le vide et le rejoue chaque scène qui ont marqué mon corps grâce à un briquet. 

Je ferme les yeux et vois ce visage qui me hante depuis des mois maintenant. C'est à cause de lui que je suis dans cet état alors pourquoi j'ai besoin de ses bras pour aller mieux ? Pourquoi je ressens l'envie d'être près de lui pour enfin m'endormir ? 

Je passe les doigts dans mes cheveux mouillés et sens des gouttes tombé sur ma poitrine mouillant au passage la chemise blanche. 

Je ne me lève pas pour me changer ou me sécher, car je n'en ai absolument pas la force, je veux simplement penser à rien. 

J'ouvre le tiroir de la table de nuit et attrape la boîte de somnifères, je la secoue et aucun médicament n'en sort. 

Je râle dans ma barbe et balance la boîte qui s'écrase contre le mur avant d'atterrir sur le sol.

Je m'allonge dans le lit, mets la couette sur moi jusqu'à la poitrine et écrase ma tête contre l'oreiller. Je ferme les yeux et tente de m'endormir, mais n'y arrive pas. 

Tout se mélange dans ma tête. Matthéo, Chris, les brûlures, les briquets, les cris, les hurlements de douleur. 

Mon cerveau est en ébullition. J'entends, je vois, je revis des choses que je n'aurai jamais dû vivre. Qui à présent sont gravé sur ma peau. Certaines par moi d'autre par d'autres. 

Part lui...

Celui qui a passé des journées à me pourrir la vie, des nuits à me voler tout ce qui m'appartenait pour le garder rien que pour lui. S'en servir comme un trophée qu'il avait remporté. Alors qu'il  ma volé toute confiance en moi.

Tout ce que j'arrive à faire maintenant, c'est pleurer contre mon oreiller. 

Je ferme les yeux et j'espère me réveiller sans avoir vécu ça. Mais je les ferme fort, tellement fort que mes paupières me font mal. Alors je les réouvre et je suis toujours allongée dans ce lit, la couette remontée sur ma poitrine à présent trempée à cause de mes cheveux. La pièce et plonger dans le noir. 

Seule la lumière magnifique et apaisante de la lune, entraîne mes démons dans la danse endiablée menant mes angoisses et mes peurs a leur sommet en cette nuit froide...

Je ne cherche pas à allumer de lampe. Où même changer de position, je veux juste que tout s'arrête... Se calme... S'apaise... Mon esprit ne veut rien laisser disparaître et ça m'énerve, car j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur moi et mes émotions si fragiles depuis hier. 

Depuis Chris... 

Depuis Matthéo... 

Pourquoi j'aime ce garçon qui me fait si mal... Pourquoi mettre attaché à lui, a son cœur noir ? S'il en a un. Pourquoi il a couché avec moi tous les soirs... Pourquoi... pourquoi je l'ai laissé me toucher... Pourquoi mon corps a donc choisi ce garçon si horrible, si mauvais avec moi. 

Fred et si bon, doux, tout ce que peux rechercher une femme. Alors pourquoi je ne suis pas éperdument amoureuse de lui. Mais du mauvais garçon qui me mets dans des états de souffrance extrême ? 

Je n'arrive pas à le comprendre, il me menace, se montre violent depuis l'année dernière quand il est arrivé. Il se bat à une fête pour moi, puis il me fait l'amour... Me baise plutôt... 

Pour ensuite me baiser tous les soir pendant deux semaines dans le but de me torturer une nuit entière sans pitié. Il m'offre un livre à Noël, me protège de Cornac... Et le lendemain... 

Le lendemain... Il sort son briquet...

Un sanglot s'échappe de mes lèvres tremblantes. Je laisse toute ma peine et ma peur sortir. Je ne retiens plus aucune angoisse, ma tristesse s'échappe à travers mes lèvres et mes larmes. 

Je décide finalement d'attraper la boîte de somnifères à ma partenaire de chambre et d'en avaler trois. 

Ça a eux raison de mon corps car a peines recoucher je ferme les yeux et plonge dans une très légers sommeille. C'est toujours mieux que les sanglots...

Matthéo

- Bien, essaye de ne pas faire d'overdose.

- Putain mec, je sais encore me gérer ! Dis-je irrité.

Les yeux de mon meilleur ami, de celui que je vois comme un frère depuis l'enfance de lève au ciel. Je le regarde froidement lui faisant comprendre que je serai vivant demain quand il rentrera.

Même si mes muscles son contracté depuis hier, même si j'ai appelé Pansy après avoir fini de dessiner pour continuer ce que j'avais commencé. Même si je suis à mon quatrième joint.

Même si j'ai l'impression de lavoir vraiment perdu cette fois...

Pour de bon...

Pour de vrai...

Mon petit ange...

J'aime Blue potter, cœur et âme. Elle me fait ressortir des choses que je ne pensais jamais ressentir. Mon cœur étai mort et ses yeux bleus l'ont réanimer, l'ont fait battre à mille à l'heure en sentant simplement son odeur quand elle me frôlait dans les couloirs pour se rendre à ses cours.

Blue est la fille, la fille qui a tout changé, la fille qui m'a appris à vivre pour quelqu'un.

Sa douceur... Cette douceur qui m'apaise... Je m'en passerai jamais. Je n'ai jamais fréquenté de fille douce. Et blue me montre ce que sais de se sentir apaisée. Elle me montre ce que sais de sentir son cœur battre paisiblement avant de s'endormir quand elle est dans mes bras...

Mais malheureusement elle est moi, c'est impossible.

Je suis le descendant du seigneur des ténèbres, pas elle est sa proie.

Ce qui veut dire qu'elle est la proie de tous ses serviteurs, et surtout son fils.

Mais qui aurait prévu que son fils serait tombée éperdument amoureux de cette fille magnifique ?

Personne... Mais ça c'est fait, et pour la première fois de ma vie je ressens de l'amour, pour au final devoir passer à côté.

Mon cœur se brise. 

I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Where stories live. Discover now