~2~

1.1K 38 47
                                    

Son corps me bloquait contre le mur et sa présence m'éffrayait. Il inhalait la fumée de sa cigarette avant de la recracher sur mon visage ce qui me fit trousser à gorge déployée. 

- Tu fous quoi ici Potter ? Me demandait-il de sa voix grave et froide. 

Je ne répondais rien a la place, je baissais les yeux. Jamais je n'ai été aussi proche de lui et c'est vraiment effrayant, Matthéo ma toujours fait peur Son regard froid et sombre me glaçait le sang.

- Tu as peur de moi ? Insistait-il en recouvrant mon coup de sa main droite. 

- No... Non. Dis-je alors que je sentais la peur grimper en moi au grand pas. 

Il approcha sa bouche de mon oreille ce qui me glaçait le sang d'autant plus qu'il serait de plus en fort mon coup. 

Je commençais à avoir les mains moites et l'envie de pleurer se faisait sentir. 

- Ce n'est pas l'impression que tu donnes. Alors écoute je te laisse partir sans aucune égratignure, mais dis le ! Murmura Matthéo, près de mon oreille. 

- Je... J... J'ai p... Peur...! Arrivais-je à articuler. 

- De quoi tu as peur Potter ? Insistait-il toujours aussi proche de mon oreille. 

- De T... Toi... 

Il s'éloigna de moi avec un sourire malsain avant de rigoler légèrement. Ce n'était pas un rire joyeux, mais plutôt un rire sadique. Matthéo étai réputé pour se nourrir de la peur des gens. Alors m'entendre lui dire qu'il me fait peur devais tellement le satisfaire.

- Je préfère ça ! Bouge maintenant. Déclarait-il froidement 

Ce que je fis sans broncher. Je regagnais le compartiment ou étais mon frère et mes amis. Bien sûr, je ne leur parlerai pas ce qui c'est passé avec Matthéo. 

******************

- T'as autant faim !? M'exclamais-je en voyant Ron se goinfrais de Pilon de poulet. 

- Non, mais les poulets ses trop beau ici, alors j'en profite. Me répondait-il la bouche pleine. 

Je rigolais face à la réponse de mon amie avant de prendre un peu de salades. J'évitais de lever mon regard, car il était dans le champ de vision à Matthéo.  

J'étais assise entre Fred et Georges qui n'arrêtaient pas de jouer avec mon chignon qui ne ressemblait plus à un chignon maintenant. Ron était à côté de Neville, mais entre eux, j'avais une vue d'ensemble sur Riddle. Il était à côté de Pansy qui comme toujours se collait à lui comme un pot de colle. 

- Pourquoi Riddle te regarde comme ça ? Me questionnait mon frère. 

- Hein ? Dis-je en relevant la tête vers lui en évitant le regard de Matthéo. 

Je savais bien qu'il me regardait, mais je préférais prétendre le contraire pour ne pas avoir à expliquer notre petite rencontre dans le train. 

- Bah, regarde par toi-même. Me dit-il. 

Je jetais un brief regard à Matthéo avant de regarder mon frère à nouveau. 

- Je ne sais pas. Il doit être perdu dans c'est pensé. Je suis pratiquement sûr qu'il n'est pas conscient qu'il me regarde. 

Un bruit se fit entendre faisant taire tout le monde dans la salle. Mon regard et celui de mes amies se tournaient vers Dumbledore qui se tenait debout. 

- Bonsoir mes enfants. Il y a deux changements parmi les professeurs cette année. Je sus heureux d'accueillir à nouveau la professeure Gobe-Planche qui donnera lieu au cours de soin aux créatures magique pendant l'absence temporaire de Hagrid. 

Je lançai un regard interrogateur à mon frère, mais il me lança à son tour un regard interrogateur me disant qu'il ne savait pas où est Harry. 

- J'ai aussi le plaisir de vous présenter notre nouvelle professeur contre les défenses des forces du mal : Dolorès Ombrage. Je ne suis sûr que tout le monde se joint à moi pour lui souhaiter bonne chance. Comme chaque année messieurs Rusard, notre concierge m'a demandé de vous rappeler - 

Notre directeur se fit coupé par les bruits de pas à Dolorès Ombrage qui s'avançait au-devant de la scène, près de Dumbledore. Elle était toute vêtue de rose.

- Elle était à mon audience, elle travaille pour fudge. Murmura Harry. 

- Merci professeur pour ces aimables paroles de bienvenue, et quelle joie de voir tous ces visage au combien joyeux lever vers moi, je suis sûr que nous allons tous devenir de très bons amis.

- Compte la dessus. Déclaraient les jumeaux Wesley en se tapant dans les mains au-dessus de ma tête. Ce qui me fit légèrement rire. 

- le ministère de la magie a toujours considéré l'éducation des jeunes sorcières et sorcier d'une importance primordiale.
Bien que chaque directeur a apporté quellque chose a cette école historique, le progrès pour le progrès ne doit pas être encourager, perfectionnons ce qui doit être perfectioné, améliorons ce qui doit être améliorer, et bannissons ces pratiques qui doivent être interdite hum hum !!

- Merci professeur Ombrage, votre discours étai très éclairant. Déclarait Dumbledore en tapant dans ses mains comme la plupart des élèves. 

À ce moment, je tournais la tête vers Matthéo qui n'applaudissait pas. Son regard sombre était rivé sur moi et des frissons de terreur passaient dans toute ma colonne vertébrale. 

- Très éclairant ? C'est du bla-bla oui ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Nous demandait Ron.

- Ça veut dire que le ministère s'immisce dans les affaires de l'école. Répondis-je en décrochant mon regard de celui de Riddle. 

**************

Tout le monde avait rejoint la salle commune des Gryffondor. Mais moi, j'étais bloqué ici, dans la tour d'astronomie. Assise a même le sol, j'observais la lune en essuyant mes larmes. 

Quand je suis à Poudlard, je passe mes soirées ici. C'est le seul moment et le seul endroit où je suis seul et loin de la foule. Loin des questions des gens, malgré le fait que ça soit ma cinquième année ici, les gens continuent jour après jour. Certains pensent que je mens sur mon identité pour attirer l'attention sur moi. Mais la plupart du temps, je suis une simple fille, qui n'a pas de cicatrice, tout le monde dit que je suis nul comparé à mon frère, que je ne mérite pas de porter le même nom que mon frère. 

Mais ça ce n'est rien comparé au harcèlement que je vis avec Pansy et ses copines. Les coups, les insultes, les moqueries... Et j'en passe. 

Tout ça, sa  me détruit à petit feu. Pansy a réussi à me faire complexer. Je ne supporte plus mon corps, plus mon visage. Je m'habille en large pour cacher le plus possible mon corps. Je mets toujours des pulls ou tee-shirt à manches longues pour cacher mes entrailles. 

Cet endroit peut être le paradis pour certaines personnes. Pour moi, c'est tout le contraire. 

- Qu'est-ce que tu fous la Potter !? 

Oh non, pas lui... 

I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Where stories live. Discover now