24

775 23 15
                                    


Pdv Matthéo

Il y a une semaine : début des vacances de Noël.

Les vacances viennent de débuter, je sors actuellement du Poudlard Express, détection chez ma mère.
J'ai hâte de la revoir, mais mon ange me manque déjà.

La mère des Weasley et venue la chercher elle est son frère, donc je suppose qu'elle passera Noël là-bas.
Ma mère m'attend dehors. Elle sourit en me voyant sortir de la gare m'en procurant un aussi.

Carter est ici avec ma mère, mais pas col, il n'a que 5 ans, il doit être en train de manger des biscuits de Noël en regardant des dessins animés avec son père.

Mon petit frère me saute dans les bras et je le rattrape au vol. Je le serrais dans mes bras et sa petite tête se posait dans mon cou quelques minutes avant qu'il ne la retire pour jouer avec mes boucles.

- Je suis content de te voir Matthéo, ça fait longtemps ! Me dit enthousiasmant mon petit frère.

- Je suis encore plus content ! Tu m'as beaucoup manqué.

- Ce n'est pas possible que je t'aie plus manqué. Parce que moi tu m'a manqué comme ça, dit-il en ouvrant grand, c'est bras.

- Ok, mais donne moi la main pour traverser mon bonhomme !

Je le posais sur le sol, et sa petite main venait se glisser dans la mienne et je traversais la route avec lui. Le regard attendrissant de ma mère se posait sur nous. Une fois arrivé devant elle, je la pris dans mes bras et elle me serrait fort contre moi.

Ma mère est une femme d'exception, la plus belle personne que je connaisse avec blue bien sûr, Blue me fait penser à ma mère part moment. Ce sont toute les deux des filles douces et attendrissantes, qui on était plongé dans les ténèbres.

Ma mère n'a pas eu le choix, et elle n'était pas amoureuse de mon père. Elle a été forcée à tomber enceinte de moi, pour créer la descendance de mon père.

Blue elle, elle n'a pas été forcée, mais je l'ai en quelques sortes enfoncées dans la noirceur, heureusement et malheureusement pour moi, elle a su s'en défaire, et elle est dans les bras d'un naze, mais il la rend heureuse comme jamais je ne pourrai le faire.

Ma mère, elle m'aime malgré le fait que fait qu'elle ne m'a pas désiré, elle dit que je suis son fils et que ça personne ne pourra rien y faire. Elle m'a raconté une fois que j'étais certes le fils de Voldemort, mais que je suis aussi son fils, et que je ne suis donc pas forcément à cent pour cent mauvais, j'ai une part de bien en moi. Comme elle.

Pourtant, je n'en suis pas sûr. Je ne trouve pas cette lumière en moi, je ne sais pas comment briller.

Je veux briller comme mon ange. Faire ressortir la lumière en moi et la faire briller comme elle sais si bien le faire.

Ma Blue n'a aucune noirceur en elle, c'est ça son secret, je crois. Moi, je suis juste rempli de colère.

- Tu m'as tellement manqué mon chéri. Murmure ma mère.

- Toi aussi, maman, dis-je en me détachant d'elle.

- comment tu vas mon fils ?

- Bien et toi ? Mentais-je

- Bien, aller nous devons y aller, il fait froid mon cœur allons-y.


******************

Nous avons rejoint le monde des moldus il y a quelques heures maintenant. Ma mère est une sorcière, mais quand mon père la mit à la porte quand j'avais 8 ans, elle a refait sa vie ici, ou elle a rencontré Dean son mari. 

Puis un elle a eux Carter un an après, suivie Col deux plus tard. Dean est un papa génial avec eux, j'aurais aimé avoir un père comme le leur. À la place, j'ai hérité du seigneur des ténèbres pas génial comme père. 

Je suis assis sur le canapé, Col est littéralement allongé sur moi, et Carter est assis par terre en train de manger des pop-corn. Ma mère préparait le dîner de ce soir, et Dean n'était toujours pas rentré du travail. 

Le dessin animé arrivait à sa fin et Carter posait son paquet de pop-corn pour venir à côté de moi. 

- Matthéo ? 

- Hm ? Dis-je en tournant la tête vers lui. 

- Tu sais que j'ai une amoureuse ? Elle s'appelle Lucie, et elle est vraiment très belle ! Dit-il tout heureux. 

- Oh, je suis content pour toi mon petit bonhomme ! 

- Et toi, tu as une amoureuse ? 

- Non, pas encore. 

J'aimerais leur dire pour Blue, pour Olivia, pour ce que j'ai fait vivre à Blue, mais je ne peux pas les embarquer la dedans, je ne veux pas dire à ma mère tout ça. Ça risquerait de la rendre triste et je veux tout sauf la voir triste. 

Je dirais à ma mère quand je serais enfin réellement amoureux de quelqu'un. Pour le moment, ce n'est pas totalement le cas. 

- Hey les garçons, je suis rentrée ! Criais Dean depuis l'entrée. 

Les garçons se précipitaient jusqu'à l'entrée et moi, je restais debout dans la salle à manger a observé de loin voir mes frères sautés dans les bras de leur père. 

- Mon grand, tu es déjà arrivé ? Demanda Dean en s'avançant vers moi. Tu vas bien ? 

- Ça va et toi ?

- Oui. Tout va bien. 



********************

Le soir du réveillon de Noël.

C'est ma dernière nuit ici, demain, je rentre chez mon père. Et lundi, je reste à Poudlard le reste des vacances. 

Il est 16 h ma mère cuisine et je fais des biscuits de Noël avec mes frères. Ce soir, il y a une amie à ma mère qui vient passer Noël avec nous. Elle a un fils de mon âge. Chris. Et une fille de 2 ans. Lilou. 

Je n'apprécie pas spécialement Chris, mais je l'ai régulièrement fréquenté lors de mes séjours ici quand j'étais petit. Alors j'ai appris à m'habituer à sa présence. 

Chris, c'est un mec arrogant, vulgaire. Et quand il parle des filles, il est pire que moi, je ne me permettrai jamais de les traiter de la sorte même si j'en ai une nouvelle chaque soir dans mon lit.

Il parle d'elles comme d'un simple objet. Une fois, il a même insinué que le consentement n'est pas quelque chose d'important. Du moment que lui prend du plaisir, tout va bien. 

Je sais que je suis quelqu'un qui se tape beaucoup de filles. Mais ça m'est déjà arrivé qu'elle change d'avis à la dernière minute, et pourtant, je ne continue pas. Je ne suis pas un violeur. 

- Tu peux aller ouvrir mon chéri, je crois qu'ils sont là. 

I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Where stories live. Discover now