Le retour de Wael sur la scène

139 22 8
                                    

Layla se dirige vers la bibliothèque située au rez-de-chaussée du palais à la recherche d'un livre important qu'elle souhaite lire. Elle trouve Samy assis sur le canapé, tenant un livre qu'il est en train de lire, et dès qu'elle le voit, elle essaie de partir précipitamment.

Samy la fixe du regard et dit d'une voix virile et élégante : "Entre et ferme la porte derrière toi."

Layla ferme la porte doucement et reste près d'elle, ressentant progressivement une tension grandissante.

Samy : "Pourquoi t'appuies-tu sur la porte ? Es-tu fatiguée ou peut-être... effrayée ?"

Layla commence vraiment à le craindre. Il est très diplomate avec tout le monde, mais quand il s'agit d'elle, Samy se transforme en une personne prête à user de sa force chaque fois qu'il en a l'occasion. Avec tout le monde, il utilise le langage de la diplomatie, mais avec elle, il préfère le langage corporel.

Layla : "J'ai besoin de plus de temps pour notre mariage, un mois n'est pas suffisant pour mes préparatifs. S'il te plaît, tu sais que la cérémonie de remise des diplômes a lieu dans un mois et je ne suis pas encore prête. Je dois me préparer soigneusement pour ma soutenance. Sans oublier que j'ai trois affaires sur lesquelles je dois plaider. En tant qu'avocate débutante, j'ai besoin de travailler sur plusieurs affaires pour me forger une excellente réputation et gagner la confiance des gens."

Samy : "J'ai entendu dire que tu faisais partie des meilleures avocates, même si tu te considères comme débutante."

Samy pose le livre sur le côté du canapé et se lève. Il s'approche d'elle lentement, vêtu de son élégant costume noir. Layla l'observe attentivement. Il s'approche jusqu'à ce qu'elle sente sa respiration chaleureuse et l'odeur séduisante de son parfum l'envahir.

Samy : "En échange de quoi ?"

Il se penche doucement vers elle, rapprochant lentement sa tête de la sienne, jusqu'à ce qu'elle sente doucement ses lèvres effleurer son oreille, créant une atmosphère d'intimité et de tension.

Layla, confuse par la sensation de ses lèvres caressant son oreille, demande : "En échange de quoi ?"

Samy : "Nous nous marions civilement et religieusement cette semaine. La cérémonie et le mariage officiel auront lieu dans six mois."

Layla : "Et pourquoi ne pas tout laisser pour le jour du mariage, je veux dire le mariage civil et religieux."

Samy : "Eh bien, si c'est ce que tu souhaites, notre mariage aura lieu dans un mois. Je n'ai pas d'autre offre à proposer." Une fois que Samy termine cette phrase, il s'éloigne de Layla pour s'asseoir à nouveau sur le fauteuil. Layla le tire doucement par la main. Samy se tourne vers elle et la place en face de lui en disant : "Que veux-tu, Layla ?"

Layla, d'une voix hésitante : "Je suis d'accord pour ta proposition de nous marier civilement et religieusement cette semaine, et le vrai mariage aura lieu dans six mois."

Une fois que Samy entend l'acceptation de Layla, il s'approche d'elle, l'entourant de ses bras, et tente de l'embrasser chaleureusement. Leurs lèvres se frôlent brièvement, mais Kamal entre par la porte arrière. Layla, prise de panique, repousse Samy avec ses deux mains et s'éloigne de son étreinte.

Kamal, embarrassé et ne sachant pas comment réagir, dit : "Je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez occupés..."

Samy, indifférent à ce qui vient de se passer, dit calmement : "Que voulez-vous ?"

Kamal : "J'aimerais discuter du projet concernant la société pétrolière."

Layla, prenant un livre d'une étagère : "Très bien, j'ai trouvé le livre. Je vous laisse à vos affaires."

Membre de ta familleМесто, где живут истории. Откройте их для себя