Journal de maman 8

218 27 16
                                    

Mardi marque déjà un an depuis le triste décès de ma mère. Ma vie s'est transformée en une existence paisible, mais teintée d'une profonde tristesse. 

Chaque matin, je me rends au travail et le soir, je rentre chez moi pour un repas modeste qui me donne juste assez d'énergie pour tenir debout et continuer à avancer. 

Puis, je m'allonge sur mon lit, laissant mes larmes couler, submergé par la solitude et le chagrin, jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. 

Je dors, et le lendemain, je me réveille pour me plonger inlassablement dans la même routine.

Jeudi, j'ai été informé par quelqu'un que M. Akram a divorcé de sa femme suite à un scandale mondial retentissant. Selon le journal, Mme Amal Moussalli était impliquée dans une relation amoureuse avec un célèbre chanteur, et des photos compromettantes d'eux ont été prises dans un hôtel.

Au début, j'éprouvais des doutes quant à la véracité de cette histoire, mais j'ai finalement réussi à mettre la main sur le journal qui a publié ces photos choquantes. 

Je souhaite les conserver comme un rappel désagréable, une preuve tangible de cette affaire troublante.

Je suis perplexe face à mon désir de conserver ce journal, il doit exister une raison cachée qui m'échappe.

Voici la page où il est question de Mme Amal et du chanteur Karim Assaad.

Layla prend la page du journal et contemple la photo en murmurant : "Avec le chanteur Karim Assaad..." Un sourire espiègle se dessine sur son visage.

Elle se lève et déambule dans sa spacieuse et luxueuse chambre, lisant à voix haute l'article qui rapporte les faits.

Un scandale d'une envergure considérable a récemment éclaté, révélant que Mme Amal Moussalli, l'épouse du milliardaire Akram Moussalli, entretenait une relation intime avec le célèbre chanteur Karim Assaad.

Cette dernière se rendait toujours auprès d'Assaad en se dissimulant derrière des lunettes et une casquette.

Après de longues enquêtes et de multiples poursuites, il a été révélé que la femme aimée du chanteur n'était autre qu'Amal Moussalli...

Layla interrompt sa lecture et se laisse tomber sur le lit, s'allongeant. 

Les souvenirs lui reviennent en mémoire, elle se rappelle avoir rencontré l'auteur de l'article lors d'une soirée organisée par la maison d'édition où elle travaille.

Quatre jours se sont écoulés depuis que Layla s'est cloîtrée dans sa chambre sans mettre le pied dehors. Durant cette période, elle n'a rien fait d'autre que pleurer ou lire le carnet de sa mère.

Elle reçoit un appel de Wael et répond : "Allô... Je vais bien... Pourquoi... Oh, tu veux me voir... Il est neuf heures du soir et je ne peux pas sortir... J'ai un travail important à terminer, mais je t'appellerai dès que j'aurai fini pour organiser notre rencontre... D'accord, à bientôt."

Layla attrape le carnet tout en restant allongée et le soulève pour se replonger dans sa lecture une fois de plus.

Membre de ta familleWhere stories live. Discover now