Journal de maman 10

204 27 11
                                    

Il s'est écoulé un mois depuis ma visite chez Monsieur Akram, et ses persécutions ne connaissent aucun répit, elles persistent sans fin.

Je me sens complètement démunie, ne sachant que faire. Si seulement j'avais la possibilité de rejoindre une autre entreprise, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Le mercredi,

Monsieur Akram m'a fait une proposition de mariage, mais j'ai catégoriquement refusé. Cependant, un sourire s'est dessiné sur son visage et il m'a dit d'un ton déterminé : "Tu dois comprendre que tu n'as pas le choix... Tu finiras par accepter, que cela te plaise ou non, sinon je détruirai ta vie".

J'ai rétorqué en lui disant : "Ma vie est déjà détruite en réalité, que pourrais-tu faire de pire ?".

Il a répondu d'une voix menaçante : "Je te priverai de tes moyens de subsistance et je ferai en sorte que personne ne veuille t'embaucher. Je te ferai venir à moi à genoux pour t'épouser".

Le mardi,

mon refus de me marier avec Monsieur Akram a eu des conséquences désastreuses sur ma carrière.

Je me retrouve désormais sans emploi depuis plusieurs mois, avec des difficultés financières pour subvenir à mes besoins.

J'ai entrepris des recherches actives dans tous les domaines, allant même jusqu'à postuler pour des emplois de femme de ménage, mais toutes les portes se sont refermées devant moi en raison de l'influence néfaste de Monsieur Akram.

Mon Dieu, que puis-je faire dans cette situation désespérée ? Monsieur Akram continue de me persécuter sans relâche, entravant tous mes efforts pour trouver une issue favorable.

Le jeudi,
Devrais-je envisager de vendre l'appartement de ma mère afin de subvenir à mes besoins et vivre en solitaire ?

Quelles autres options s'offrent à moi ?

À chaque tentative de trouver un emploi, cet individu odieux, Akram, intervient pour mettre des bâtons dans les roues.

Il refuse catégoriquement de céder, mais de mon côté, je refuse de me soumettre à ses exigences.

J'ai essayé de contacter mon grand-père, mais Monsieur Akram m'a menacé en affirmant qu'il détruirait tout ce qu'il possède et expulserait mon grand-père vers un autre pays, le condamnant à souffrir à cause de sa petite-fille qui ne lui a apporté que tristesse et épuisement dans sa vie...

Le samedi,

Je suis plongée dans un profond désespoir face à ma situation insoutenable avec Monsieur Akram. J'ai dû me résoudre à vendre tous les meubles de ma maison, mais cela n'a eu aucun effet sur la situation. Monsieur Akram demeure obstiné à me contraindre à un choix impossible : accepter de me marier avec lui ou sombrer dans la famine et le désespoir. Je ne parviens pas à trouver de solution à cette impasse.

Dois-je me résigner et consentir à un mariage qui signifierait la ruine complète de ma vie ? Quel chemin me reste-t-il à parcourir ?

Chaque fois que je sors de l'immeuble, je me retrouve confrontée à ses hommes qui me surveillent sans relâche, jour et nuit.

Chaque nuit, Monsieur Akram pénètre dans mon appartement pour me rendre visite.

Lorsque j'ose lui refuser l'accès, il me menace de salir ma réputation ou de briser la porte.

Je me sens profondément seule dans ce monde, sans personne pour me défendre et sans famille pour me protéger de ses griffes.

Membre de ta familleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن