Chapitre 67💗

1.2K 136 12
                                    

Dédicace spéciale à :

NdeyefatouDiop377♥️

KinemarieGueye💞

FATIMAGASSAMA8🥰

Rabiatou267🌺

zeydaniass25💖

Anta44095💋

khasmbemba💓

AdjiamariemeNiang💕

khadyCoulibaly4😘

AdjaaMN💝

Mariam734153❤️


KinemarieGueye yew ak sama rak Aminatasow211😅 sen chapitre bi mogui ni😅 touti nguène dawloma😅thiéeeee😂

Douce lecture...


Saoudjatou Sow


15 Décembre, c'est la date que nous sommes aujourd'hui, deux ans, cela fait maintenant deux ans depuis que mon père est parti à jamais. J'aurai aimé qu'il soit toujours là avec nous, qu'il soit toujours là pour nous serrer dans ses bras, nous conseiller et nous rassurer que tout ira bien dans l'avenir, qu'il sera toujours là pour nous. Mais hélas non, il n'est plus, il s'en ai allé et il ne sera plus avec nous.

La douleur qu'on peut ressentir après la perte d'un être cher est indescriptible. On n'arrive jamais à se convaincre que c'est bien vrai, que cet être est mort est une chose qu'on ne peut croire. J'ai jamais cru que papa est vraiment mort et j'arrive pas à y croire jusqu'à présent.

Quand je me souviens des fois où je revenais du travail épuisée, fatiguée et lasse, il était toujours là à m'attendre pour me demander de lui raconter ma journée. Malgré que ma journée n'était pas du tout intéressante, lui il voulait toujours que je lui en parle, il était toujours ouvert à moi. On n'était arrivé à un stade où je n'étais plus sa fille uniquement mais aussi sa meilleure amie, sa confidente.

Il y'avait toute les deux familles présentes, la famille Gadji et Sow, au début oncle El hadji Malick voulait que cela se fasse au manoir Sow mais j'ai catégoriquement refusé, mon père a passé ses derniers jours chez moi alors la cérémonie se fera chez moi ni plus ni moins.

Comme l'année dernière, le même groupe des imams est revenu pour faire la séance de récitation du Coran pour le repos de son âme.

Ma mère était aussi présente et je comprends que beaucoup de choses ont changé. Car l'année précédente je me souviens de comment j'avais essayé de la chasser de la maison mais Karim était intervenu avec Ndatté. Les deux personnes avec lesquelles j'étais le plus proche mais hélas aujourd'hui l'un n'est plus avec moi et l'autre on n'a plus beaucoup de choses à se dire.

Cheikh Tidjane aussi était là et vu le nombre de personnes on a fait comme si tout allait bien.

Je suis restée forte cette année et pour l'instant aucune goutte de larmes n'est sortie de mes yeux et c'est tant mieux.

Saoudjatou Et Saybatou Sow: Des Jumelles Hors-pair(Tome 1)Where stories live. Discover now