Chapitre 31

688 100 1
                                    

Douce lecture...






Germaine




Mais à quoi tu joues Germaine ? C'est sûrement cette question que vous vous posez pas vrai

Et bien je ne joue à aucun jeu, je veux juste récupérer ce qui m'ai dûe. Depuis qu'on est môme on est promu et c'est pas aujourd'hui devenu grand que quelque chose va changer.

Saoudjatou qui sort de nul part veux s'accaparer de MON KARIM, mais ne vous enfaite pas rien de telle ne se produira. Karim et Germaine finiront bel et bien ensemble et ce personne n'y pourra rien, même s'il faut que je commette milles meurtres......

Hier j'ai fait semblant de porter cette mini robe de nuit hyper sexy, tout ça pour créer un petit brin de feu. Mais d'habitude je dors avec un pyjama normal, tout ça pour que vous compreniez combien je suis déterminée à conquérir Karim.

Depuis quelques jours je sens qu'entre lui et sa belle ça n'avait pas l'air d'aller et mes doutes se sont confirmés. Je vais profiter de cette rupture temporaire  pour avoir Karim rien qu'à moi, attaché bien vos ceintures car ce que je m'apprête à faire est totalement inhumain. Mais comprenez moi, qu'est-ce qu'on ne ferait pas quand on est amoureux ?




Avant d'aller au travail je prenais mon petit déjeuner. Karim me rejoint et il avait l'air gêné par rapport à hier.

Lui(s'asseyant): salut ça va ?
Moi: ça va..........Karim à propos d'hier........je.......suis désolée c'est de ma faute............
Lui: non Germaine t'inquiètes pas........on oublie ça tu veux..........
Moi: ok................et concernant ta carrière qu'est-ce que tu comptes faire ?
Lui: bon pour l'instant j'essaye de me renseigner au mieux et j'essaye de trouver des collaborateurs pour pouvoir lancer ma propre boîte, mais pour l'instant je n'ai pas bougé d'un seul pied.
Moi: saches que si tu mets au point ta propre compagnie je laisserai tout tomber pour te rejoindre.....
Lui: mais tu as signé un contrat avec Sowgalécompani et tu ne peux pas le rompre comme ça......
Moi: quand il s'agit de toi je peux faire l'impensable......
Lui: et pourquoi ?
Moi: quoi..............non c'est pas important oublies............

Tout le reste du déjeuner c'est passé dans le calme. Je termine et je pars au travail, on peut dire que ma routine ressemble à ça, se lever à l'aube, petit déjeuner, aller au travail rentrée hyper fatiguée et dodo.

Mais bientôt tout ça va changer, quand je deviendrai madame Sall, les choses prendront une autre tournure..............













Khalifa




Depuis hier je n'ai pas l'esprit tranquille, ce walter est trop dangereux. J'ai l'impression qu'il est au courant de beaucoup trop de choses qu'il ne devrait pas savoir et si je ne fais rien il risque de tout balancer juste pour qu'on oublie son cas.

J'ai eu la frousse de ma vie hier quand il a parler de ma sensibilité envers Saoudjatou, il voulait en rajouter quelque chose mais j'ai réussi à intervenir à temps. Il faut que je fasse quelque chose pour qu'il ferme sa boîte à camembert sur ce sujet, il ne faut pas que Saoudjatou se doute de quoi que se soit...............

Je pars sur le lieu où on l'a retenu captif, je le trouve réveillé toujours dans la même position qu'on l'avait mis. J'éteins la caméra de surveillance pour pouvoir être à l'abri du regard de Saoudjatou. Dès qu'il me voit, il se met à rire et à faire genre qu'il se foutait de tout ce qu'on lui faisait.

Moi(approchant de lui): je peux savoir pourquoi tu agit comme ça ? Si tu savais combien t'es pathétique.......

J'enlève avec force et sans pitié le scotch qu'on lui avait mis sur la bouche.

Saoudjatou Et Saybatou Sow: Des Jumelles Hors-pair(Tome 1)Where stories live. Discover now