Chapitre 23

708 126 2
                                    

Chapitre uniquement pour ma Nanou d'amour 🌺💓💓♥️


Douce lecture...





Enfin le jour daigne se montrer, j'en avais marre de rester au lit alors que je ne dors pas. Je me lève super tôt, j'effectue ma prière du matin et je pars faire un jogging. Ça fait hyper longtemps que je suis pas sortie faire un peu de sport, mais aujourd'hui j'en avais vraiment besoin, c'était important pour moi de libérer un peu tout ce qui trottent dans ma tête et le sport est le meilleur moyen pour ça.

Toute la nuit d'hier je n'ai pas pu fermer l'œil, la voix de Karim résonnait en boucle dans ma tête telle une musique classique. Je n'arrive toujours pas à croire au fait que entre nous c'est bel et bien fini.
Et moi qui croyais que j'avais trouvé ma paire mais je me suis lourdement trompée sur toute la ligne. Tout ce que j'avais réussi à trouver c'était un lâche un idiot.

Durant toute ma séance de jogging je sentais un regard sur moi, je suis à coup sûr que quelqu'un me surveillait. La dernière fois que j'avais ressentis cela c'était quand on avait enlevé Seynabou. Alors je commence à me poser des questions, est-ce que quelqu'un d'autre va encore subir une chose de ce genre ? J'ose espérer que non, parce que en ce moment je suis prête à sombrer dans la dépression.

Je rentre à la maison très inquiète mais aussi satisfaite de ma séance de jogging, je me sentais beaucoup plus libre à présent.
J'ai rencontré Djami à la porte quand je rentrais elle partait à son stage comme d'habitude. J'ai attendu que Seynabou se réveille pour petit déjeuner avec elle et ensuite m'entretenir avec Jérôme et son équipe pour enfin aller au travail.
Comme à son habitude Zeyna m'a bombardé de questions, du genre est-ce que j'étais fâchée contre son père ? Pourquoi on s'est disputé hier ? Elle m'en demandait trop, mais j'ai fait de mon mieux pour la rassurer mais tôt ou tard elle finira par comprendre que Karim et moi c'est dead.



J'étais sur la porte d'entrée m'apprêtant à aller au travail mais je devais d'abord parler avec Jérôme.

Moi: alors Jérôme comme je te l'avais dit toi et ton équipe vous devez bien surveiller la maison, personne d'inconnu ne doit traverser la porte principale sauf à mon intervention ok.
Lui: d'accord madame, ne vous en faite pas.
Moi: nous on se connait depuis très longtemps, alors je te fais confiance à cent pour cent..... Pour l'organisation, je veux qu'il y'ait deux gardes à la porte principale c'est-à-dire toi et un autre. Ensuite il y'aura deux autres gardes sur la porte accédant à l'intérieur de la maison, exactement ici là où je me trouve. Il y'aura aussi deux autres gardes sur la porte du jardin qui mène à l'intérieur de la maison et pour finir tu placeras deux hommes devant l'entrée du sous sol, c'est-à-dire le couloir qui relie l'intérieur de la maison au parking. J'espère que tout est clair ?
Jérôme et son équipe (en chœur): oui bien entendu madame.

Je voulais y aller mais je me rappelle d'un détail.

Moi: heu oui.....il y'a autre chose.....Jérôme.....tu....connais Karim n'est-ce pas ?
Lui: oui madame.
Moi: ok....je....je vais te donner une de ces photos pourque tu la montres à ton équipe.
Lui: d'accord madame mais pourquoi faire ?
Moi(en souriant): bonne question......c'est pour qu'il n'ait pas accès à la maison......je ne veux plus qu'il entre chez moi. Vous devez y veiller.
Lui(hésitant): mais.....madame... monsieur Sall....est votre......
Moi: c'est un ordre Jérôme....je ne veux pas voir sa FACE chez moi, je peux compter sur votre aide.
Lui: oui tout sera exécuté sans faille.
Moi: voilà ce que je veux entendre........passez une bonne journée................

Maintenant je suis déterminée pour le garder loin de tout ce qui est à moi. Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de moi, alors pourquoi forcer les choses. Je crois que si les déceptions pouvaient tuer moi il y'a longtemps qu'on m'aurait oublié, parce que celle que m'a mère m'a faite il y'a 10 ans maintenant m'affecte jusqu'à présent.............







Saoudjatou Et Saybatou Sow: Des Jumelles Hors-pair(Tome 1)Where stories live. Discover now